Supprimer menu de boot ubuntu
Résolubonjour a tous alors voila mon "probleme"dans le menu de demmarage de mon netbook j'ai plusieur possibiliter une avec Ubuntu 9.10 que j'ustilise une ...
bonjour a tous alors voila mon "probleme"dans le menu de demmarage de mon netbook j'ai plusieur possibiliter une avec Ubuntu 9.10 que j'ustilise une ...
Bonjour, je souhaite connecter a internet avec un reseau sans fil sur redhat 4 mais je trouve pas comment ca se fait. je trouve pas le reseau sans fi...
Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur, j'arrive sr le grub et j'ai deux choix de noyau linux, soit le linux 2.6.32-20 ou 2.6.24-7 et quand je ...
Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual avec Vista... Comme indiqué sur le site officiel, j'ai installé le grub en sbd6 (ma partition linux), j'ai ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrait une solution open source pour la gestion de sms. Par rapport au sms envoyé, le serveur envoie une réponse. ...
Bonjour, je suis entrant de metre en place d'un serveur openldap-2.4.8 sous fedora 9 aprés la configuration le serveur ne demarré pas et un message d...
Bonjour, je veut un support pour administrer un firewall (MNF):multi network firewall en ligne de commandes s'il vous plait merci d'avance.
Bonjour, J'utilise BT4, qui tourne en machine virtuel, (celle fournit sur le site) mais quand je lance tout et tout, je tape airmon-ng, et je ne...
Bonjour, Voici mon problème, à la base j'avais 3 partitions Windows,pour installer Ubuntu ,j'ai créé une partition Logique puis 2 partitions étend...
Bonjour, j'aimerai ecrire un script shell qui permet de remplacer une chaine A par une chaine B et ce dans un fichier, qq'un aurait il qqe chose a ...
Bonjour, je viens de tester knoppix 6 sur un vieux portable et il fonctionne à merveille je souhaite donc l'installer sur le disque dur mais je n'...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à amsn,il me dis erreur de connection :connection refused? Le mot de passe et d'utilisateur est co...
Bonjour, j'AI UN EXPOSE A RENDRE DEMAIN SUR BIND 9 ET JE VEUX LA RESOLUTION
Bonjour, je voudrais savoir si le driver linux pour l'imprimante pixma mp560, téléchargé sur le site de canon, est stable y a-t-il quelqu'un qui s...
Bonjour, salut , voila je suis débutant en Linux et J'ai installer CentOS 5.4 sur une de mes partitions disque, pour désinstaller j'ai formater la pa...
Bonjour, svp je vx installer DNS sous Ubunto
Bonjour à tous, j'ai téléchargé une image iso de Linux Mandriva 2010 KDE4 et je l'a gravé comme une image disque, d'abord je viens de l'installer...
Salut, je voudrai savoir comment activer automatiquement CHMOD pour accès FTP. Merci de vos réponse
Bonjour, je souhaite installer Linux sous Vista. J'ai gravé l'image sur un DVD, j'ai lancé l'installation, le disque s'est partitionné mais l'install...
Bonjour, Voila j'ai un problème !!! Depuis que mon père a découvert Ubuntu il en es fan et l'a installer sur l'ordinateur familial. Le hic c'est que ...
Bonjour, Bonjour à tous, voila j'ai un problème, j'ai un netbook samsung N150 où était installé dessus windows 7 starter. j'ai voulu changer et...
Bonjour, je viens d'installer linux sur mon pc fixe c'est une version recente que j'ai telecharger via 01 net mandriva 2010 je souhaite le connecter ...
Bonjour, j'ai suivi le tuto (ici: https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram Et à la fin de l'installation l...
Bonjour, je souhaiterais installer windows 7 et le seul systeme d'exploitation dont je dispose est ubuntu 9.10. lorsque je lance l'installation et qu...
Bonjour, J'avais réussi a avoir le plein ecran sans bordure noire en installant les additions clients mais suite a une installation de nvidia ( je v...
Bonjour, je suis étudiante débutante en Linux, j'utilise la distribution Ubuntu j'aime bien savoir comment changer un lien physique sur un répertoi...
Salut a tous il ya un moment j'ai perdu l'icone du gestionnaire des connexion reseau sur ma barre d'outils, sans raison je ne sais pas pourquoi! J'...
Bonjour, voilà quant j'étais en train de maipuler des fichiers textes avec gnuplot dans le terminal, soudain mon clavier ne me permet plus d'ecrire d...
Bonjour, Merci beaucoup pour ce forum sa ma vraiment aider par contre j ai toujours un petit problemes avec VLC j ai le son tt va bien par contre la v...
Bonjour, j'ai un problème que mon modem usb (Hspa usb modem alcatel) ne marche pas sous fedora est ce que quelqu'un sait comment faire? merci
Bonjour, J ai reussi à installer bittorrent sur l'aspire one de mon fils (c'est deja un miracle). Je cherche juste à essayer d'ouvrir le programme...
salut tout le monde jai un probleme avec installation de netscape 9.005,l'extension est tar.gz alors j'essaye de le décompresser avec cette commande:...
Bonjour, Nous sommes sous mandriva 2008 version gnome. Depuis quelques jours le démarrage ne marchait pas du premier coup, il restait un beau GNOME a...
Bonjour, J'ai mandrivina Linux 2009.1 est j'arrive pas a avoir un msn normal donc si kelkun pourrai m'aider sa serait bien Mercii d'avance : )
Bonjour, voila, je voudrais savoir, ma mere a un PC qui tourne sous mint & moi aussi, et on est relié au net avec une livebox ( wifi ), et en fait, j...
Bonjour, je n'arrive pas a installer JAVA sur Ubuntu, est-ce qu' il ya quelqu'un pour m'aider?
Bonjour, j'aimerais mettre mon ordinateur sous linux mais je ne sait pas quelle version choisir sachant que je cherche une version pour pouvoir tester...
Bonjour, je voudrais savoir commen on construit un pare-feu ou/et réseau avec linux. je m'explique ce que je veux savoir c'est 1: quesse qu'il m...
Bonjour, Je cherche depuis longtemps un driver pour ma clef TNT (http://station4all.com/product_info.php?products_id=113 Ce n'est pas vraiment c...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. Je me suis mis à jours il y a 2 semaine sur windows 7. Une semaine plus tard j'ai la bonne i...
Bonjour, j'ai un probleme avec le makefile pour un programme C j'utilise linux pour mes programme C j'ai ecrit deux fichiers sources tas.c test_tas...
Bonjour, Bonjour, S'il vous plait je travaille sur un petit exo mais jai un probleme avec la syntaxe sous awk... le but de l'exercice est d...
Bonjour, depuis peu j'ai installer linux sur un pc DELL je souhaite le connecter a ma livebox mais quand j'insere le cd de celle ci rien ne se passe ...
Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu et je vousdrais transférer les données qui sont actuellement sur Windows : répertoire, logiciels, jeux, et...
Bonjour, je veux installer version debian mé quelle image je doit installer pour mon pc hp: Pour installer Debian GNU/Linux 5.0.4 (Lenny), télécha...
Bonsoir Voila j ai utilisé unetbootin pour installer backtrack 4 sur ma clé usb PNY 4go Le processus s est apparement correctement deroulé. M...
Bonjour, je veux savoir comment installer (les étapes d'installation ) MSQL sous Linux, merci d'avance .
Bonjour, svp est ce vous pouvez m'aider j'ai un projet de fin d'etudes installation et administration d'un reseau sous Ubunto j'ai besoin d'installe...
Bonjour, quelle est la commade qui donne les noms de tout les utilisateurs du système ??? merci d'avance
Bonjour. J'ai installé Ubuntu mais il me reste pas mal d'espace non alloué. Voici une copie d'écran pour vous faire une idée: http://img178.images...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.