Les discussions

Thème

Bonjour, pouvez - vous me dire si il existe un thème comme celui là : http://www.blogcdn.com/www.downloadsquad.com/media/2009/11/fake-chrome-...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
_tomy_

Distribution unix

Résolu

Bonjour J'ai un petit niveau d'administrateur unix et linux. J'ai laissé un peu tomber cette partie suite à des problèmes de licenciement Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
regor18

Hosts.cfg dans nagios 3.2.0

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, je suis dans l'urgence. Je travaille sur Nagios 3.2.0, actuellement la supervision des mes ...

pamalonga

Multiplier un fichier de données

Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier "u" de données du type: # cat u -33,-33,-32,-34,-33,-34,-32,-33,-33,-33,-33,-33,-34,-33,-32,-33,-33,-32,-32,-33,...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
toto5812

Comment rendre une clé usb bootable?

Résolu

Bonjour, je cherche a rendre ma clé usb bootable car je voudrais installer ubuntu sans avoir recours a un cd-rom, si quelqu'un peut maider... merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Louiss37

Problème grub

Bonjour, ayant envie de tester linux j'ai installer ubuntu dans windows grâce à wubi, puis linux m'ayant plu j'ai décider de l'installer sur une part...

kelevra

Classes openldap

Résolu

Bonjour, Je met actuellement en place un annuaire LDAP via OpenLDAP sur une Centos 5. Dans mon contexte actuel je cherche à mettre en place une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
PRK

Back track

Fermé

Bonjour, quelle est les commendes pour piraté un réseau wifi a l'aide de back track.

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jipicy

Script shell parametrable executant du sql

Bonjour a vous tous, j'aimerai ecrire un script shell qui recois des parametres (des informations a inserer dans des table) je n'ai aucune idee com...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jipicy

Graver du avi ?

Résolu

Bonjour, voila, ma question est toute bête, comment puis je graver un fichier avi sous linux ? J'ai deja testé avec K3b mais un message d'erreur appa...

freebayaissday

Installer java sous linux

Bonjour, Je voudrais installer Java ( versions : jre-6u18-linux-i586.bin et jre-6u18-linux-i586-rpm.bin) Pour ça je suis les instruction au li...

ProtoVision

Copie de fichier

Bonjour, comment peut on copier des fichiers d'un répertoire a un autre en utilisant un script shell?

jeanbi

Installer flash player10.0.45.2 sur xandros??

Bonjour, j'ai un eee pc 900 j'utilise le systeme linux distribution xandros j'utilise le navigateur firefox 3.0.3 j'ai la version 9 de flash player j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
dugenou

Changer linux

Bonjour, j'ai acheté un mini ordi c un e cafe(hercule) je voudrais changer linuxe pour XP mais impossible de savoir comment merci de m'explique en to...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jivef

Wirless kubuntu

Bonjour, jai intallé kubuntu dans mon portable mais lorsque jaissaie de me connecter a internet (wireless)ca marche pas enfait il scan bien sil y a d...

k-23

Configurez l’interface réseau

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à changer l'ip, le dns, le msr et le gw sous linux. merici

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
bnathan

Gparted et le ntfs

Bonjour, j'aimerais savoir comment formater en ntfs avec gparted ( j'ai déjà la paquet pour ) parceque j'ai essayé mais je n'y arrive, pouvez-vous m'i...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Fulli

Télécharger firefox 3.6

Bonjour, Précision numéro un: je débute totalement dans l'utilisation du shell linux... ...Ceci étant dit j'ai un eepc avec Xandros que je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
joske

Webhttrack apparait toujours

Bonjour, Je suis sous Ubuntu depuis aujourd'hui, j'ai voulu essayer WebHTTrack mais il me déplait. J'ai donc voulu le désinstaller, tout c'est bien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 9.10 résolution d'écran

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon pc en parallele de windows, et j'ai pas une bonne résolution, j'ai chercher un peu sur le net et aprés avo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
patapon

Linux ? besoin de conseils

Résolu

Bonsoir , bon je suis quelqu'un qui vient directement du monde de windows ou windaube comme j'ai vu dans pas mal de postes x) , je connais rien de ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tatou_38

Picasa 2 et thunderbird 3 : envoi photos

Bonjour, je désire envoyer des photos de Picasa 2 par ma messagerie TH3 . Or en faisant comme avant avec TH2 j'ai l'ouverture d'un message et non de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Romaric Simon

Mandriva 2010 : installer getty_ps

Bonsoir à tous, j'ai un PC serveur tournant actuellement sous linux Mandriva 2010. Je souhaite administrer ce PC depuis un terminal série ( en l'occu...

pilatomic

Script shell : lecture fichier .txt

Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique j'aimerais écrire un script qui lit les données contenues dans un fichier ascii. J'ai déjà regardé sur le ...

Serge

Installer thunderbird 3

Bonjour, Je ne parviens pas à installer thunderbird 3 à partir de la console...Quelqu'un peut il me guider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Enjolras_

Conecter linux a internet livebox orange

Bonjour, je souhaite installer mon pc linux a internet j'ai telecharger mandriva 2010 depuis 01NET on me dit de telecharger ndiswrapper je l'ai fait ...

jipicy

Quetion

je veux un support pour bien administré un firewall (MNF) multi network firewall on ling De commands merci d'avance

DrNitro

Openbsd & espace dans les nom de fichiers

Bonjour à tous et à toutes, J'ai quelque problèmes pour mettre une kyrielle de petits et gros fichier sur un ftp. J'ai pensé copier directement ç...

jipicy

Iptables drop les scanner de port

Bonjour, J'utilise la règle suivante afin de bloquer les scanner de port et ainsi rendre mes ports filtré même s'il sont ouvert. Y a t-il une meil...

Hexoseth

Installer linux sur ps3 avec lecteur virtuel

Bonjours, je sais mon message n'est peut être pas au bonne endroit j'ai une ps3 avec un lecteur casser mais le reste de la consol marche. Vu que je p...

petitâne

Fenêtre maximisée à l'ouverture sur linux

Bonjour, depuis deux jour j'ai un probleme d'affichage de mes fenetres (firefox, fichier ...) quand j'ouvre une fenetre elle est maximisé automatique...

hobahoba

Blocage sur terminal

Bonjour, Je teste avec intérêt Linux (Ubuntu 9.10) par le biais de Windows XP. Tout fonctionne à merveille à l'exception du terminal. Je veux install...

walydo

Problém de driver sous linux

Bonjour,les humanistes 1)je sais pas installer mon modem HSDPA x020 sous linux ubunto 9.04 est ce que le probléme de drivers de usb sous linux ??? ...

dani-ganga

Erreur avec apt -get updad

Bonjour, Je veux installer opsview et pour cela je dois faire la commande apt -get update Mais voilà, j'arrive à ce message d'erreur: W: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Walt

Supervison avec ntop

Bonjour, jai un projet de supervision resaeux dune societer en utilisant ntop et jai pas trouver comment je peut cree une sonde ntop au niveau de sw...

pas de pseudo

Windows a linux

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientot acheter un pc fixe vieu mais qui marche encor Je contais le formater et mettre un windows xp pro sp3 mais pour le téléchar...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lami20j

Telechargement impossible

Bonjour, g un ordi aspirone avec un module linux et je n'arrive pas à telecharger worbiz en ligne merci de votre réponse

durock

Shell

Bonjour, je voudrai arrêter un service sur un serveur à distance à travers un script shell? j'ai écrit ce script: #!/bin/bash ssh alm@192.16...

lamou23

Pb avec l'installation de gtk sous debian

Bonjour, Cela fait un bon petit moment que j'essaie désespérément d'installer gtk sur debian sans succès. le problème est que je n'arrive pas a désin...

linux31

Windows 7 -> linux

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il étais possible de passer de Windows 7 à Linux ? Et si oui comment faire. Merci par avance ^^

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lami20j

Scribus

Bonjour, je travaille depuis très peu de temps sous Linux avec scribus 1.3.3.13 svmje voudrais séparer mon texte par 2 colonnes verticales (je ne me ...

dranreb

Imprimante hp f4580

Résolu

Bonjour, heu ... voilà , je crois que j'ai gaffé alors j'ai besoin de votre aide : voilà : je me suis acheté une HP F4580 et je l'ai installée a...

mamiemando

Nombre d'espaces de travail

Salut a tous, Je voudrai bien savoir comment modifier le nombre d'espaces de travail dans mon bureau! maintenant j'ai 10 et bien évidemment c'est ...

strato-boy

Kubuntu

Bonjour, jai installé ubuntu et apres je suis passé a kubuntu pcq on ma dis que c mieux mais jai pas vu la difference kubuntu est rester comme ubuntu...

Coxwen1980

Ouverture fichier php

Bonjour, vous allez trouver ca ridicule mais on vien de m'installer debian, et je ne peux plus afiicher mes scripts php, lorsque je click sur le scri...

Coxwen1980

Probleme prr "monter" un dd avec toutoul

Hello ce matin en me levant j'ai allumé mon ordi sauf qu'en soulevant l'ecran, c'est tout le pc qui s'est soulevé et quand je l'ai laché ben il a cla...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mamiemando

Probleme avec windows

Bonjour, j'ai installé ubuntu avec windows l'orsque j'ai terminer l'installation . windows n'a pas pu etre démarer et il ecrit que le fichier /h...

mamiemando

Video flash non afficher

Bonjour, j'ai un probléme avec les videos de facebook dans mon naviguateur web sur Ubuntu je ne sais pas pourquoi les fenetres des videos ne sont p...

haroun-

Changer le lien de gcc -> gcc-4.1

Bonjour, j'ai ectuellement un gcc-4.4 sur mon linux et j'ai télécharger le gcc 4.1 a cause de mon projet. je fait un ln -s gcc-4.1 gcc après u...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
waldner77

Warcraft 3

J'ai un problème avec warcraft 3 sur wine. En fait, le jeu marche très bien mais c'est plus world edit qui est à plaindre. Mes activités de warcraft 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mamiemando
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000