Live CD Backtrack
Résolu
Plug'n'play
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais faire un live CD de backtrack, donc j'ai drag and drop le fichier iso de backtrack 3 final.
ensuite j'ai reboot mon PC, et je suis allé dans le bios setup, et j'ai mis USB CD/DVD ROM comme lancement premier périphérique de lancement. J'ai encore une fois reboot mon ordi. Et là, problème, mon ordinateur n'a pas booter sur le live CD...
J'ai réessayé en extrayant tous les dossiers et en les copiant sur le DVD. Malheureusement ça n'a pas marché non plus...
Donc maintenant je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Merci d'avance
PS: Est-ce qu'on peut booter à partit d'un DVD+RW ??
J'aimerais faire un live CD de backtrack, donc j'ai drag and drop le fichier iso de backtrack 3 final.
ensuite j'ai reboot mon PC, et je suis allé dans le bios setup, et j'ai mis USB CD/DVD ROM comme lancement premier périphérique de lancement. J'ai encore une fois reboot mon ordi. Et là, problème, mon ordinateur n'a pas booter sur le live CD...
J'ai réessayé en extrayant tous les dossiers et en les copiant sur le DVD. Malheureusement ça n'a pas marché non plus...
Donc maintenant je viens vers vous pour vous demander de l'aide.
Merci d'avance
PS: Est-ce qu'on peut booter à partit d'un DVD+RW ??
A voir également:
- Live CD Backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Il faut graver l'image avec un logiciel spécial, mais il y a backtrack 4 qui est sorti, désolé j'ai pas de nom de logiciel (parceque c'est intégré a windows 7) mais tu trouveras ton bonheur sur la toile.
Oups désolé, c'est dû en partie au changement de version de CCM ;-((
MD5Sum Vérifier l'intégrité des téléchargements
Graver une image ISO
MD5Sum Vérifier l'intégrité des téléchargements
Graver une image ISO