Question bête ! Ou ecrire dans squid.conf ??

Fermé
Perquis - 3 févr. 2010 à 14:52
 Perquis - 3 févr. 2010 à 16:41
Bonjour,
ou configurer le fichier squid.conf. je m'explique, il y a tellement de commentaire que je sais pas ou commence la commande? au debut je pensai que c'estait la ou ya ecrit "TAG:" mais bon ce que j'ecrit ne change rien à l'etat des choses donc si vous pouviez m'en dire un peu plus car sa à l'air tellement évident que c'est marqué nullepart
merci
A voir également:

2 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
3 févr. 2010 à 15:27
Salut,

Tu peux écrire soit à la fin de fichier soit entre les commentaires si ce que tu veux ajouter c'est par rapport aux commenaires.

La chose que tu dois retenir c'est que les lignes qui commencent avec # (si je ne me trompe pas) sont des commentaires et celles qui ne commencent pas avec # sont des directives de configuration.

0
merci mais bon, puisque je vois avec webmin qu'il y a deja des acl crées de base à l'install de squid, je me disais qu'on peut tomber dessus ds le fichier de config mais je vois pas ces quelques lignes bref c chiant je voudrai encore un avis sil'vous'plait
0