Problème avec apache2 et /var/www

ramix3.0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai décidé de changer l'emplacement de mes sites web qui est par default var/www/, et j'ai fait comme il est indiqué dans ce tutoriel : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_repertoires_de_travail Le probléme est quand je fais un Deny from all suivit d'un Allow from "une_adresse_IP", ça ne marche pas, le serveur bloque l'acces au répértoire. Pouvez-vous svp me dire que faire dans cette situation ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

En fait tu n'as pas changer d'emplacement. Le répertoire /var/www est toujours le répertoire racine selon DocumentRoot.
Ce que tu as fait en revanche, c'est la création des liens symboliques vers des répertoires situées dans ton /home/

Allow from 127.0.0.1 # Local
Allow from 192.168.1.0/24 # Réseau

Allow from .w3.org # W3C
Allow from sandbox.paypal.com # Paypal

Ca ce n'est qu'à titre d'exemple, pas besoin de mettre dans ton fichier de configuration.

Affiche ton fichier de configuration ainsi que le résultat de la commande
ls -l /var/www

0