Problème dual boot ubuntu/xp
Bonjour, J'ai un problème, car en fait je voudrais faire un dual boot ubuntu/xp.donc j'ai désinstaller xp media center pour installer ubuntu 9.1...
Bonjour, J'ai un problème, car en fait je voudrais faire un dual boot ubuntu/xp.donc j'ai désinstaller xp media center pour installer ubuntu 9.1...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier iso de backtrack ici : http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?camp...
Bonjour, Jai un ptit problème Jai installer ubuntu 8.4 et jai installer adobe flash player... et 2 ans après jai télécharger ubuntu one. Et quand j...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer de ubuntu 9.10 à ubuntu9.04 sans réinstaller entièrement et donc effacer mes documents ??? ...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterias l installer pro evolution soccer 10 (dvd rom officiel), sur mon ordi (linux ubuntu 9.10). j'ai installé wine et...
Bonjour, Je suis en Dual Boot Vista/Ubuntu 9.10 et suite à une gourde de ma part, il m'est impossible de démarrer Vista. La gourde : Après l'ins...
Bonjour, Je voudrais créer un petit serveur de fichier ( photos, vidéos, musiques) sous Linux (Ubuntu) pour m'amuser. Il y a beaucoup de tutoriels ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu linux 7.10 mais impossible de connecter le modem Samsoung 3G SCH-U209 qui n'est reconnu sous ce système que ...
Bonjour, Les systèmes open source sont-ils plus performants que les systèmes propriétaires? Lesquels sont les plus faciles à maitriser? Lesquels so...
Bonjour, j' ai un ordinateur eeepc series j' essaie de mettre un fond d' écran mais je ni arrive pas je ne sais pas si j'ai besoin d'un moniiteur de ...
Bonjour, quelle commande permet de connaitre les fonctions definies dans l'environement qui ne sont pas des fonctions propres au bash? Merci
Bonjour, je cherche des cours ou tutorial en francais sur la distribution solaris de sun. Merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de faire une image de son ipcop ou bien de sauvegarder les addon ainsi que leur configuration aide moi svp
Bonjour, J'aurais aimé connaitre le répertoire dans lequel se trouvent les fichiers téléchargés du net sous Debian Merci d'avance
Bonjour, j'AI ACHETE IL Y A UN ANL'EEE PC D'AESUS. j'AI MESSENGER MAIS DEPUIS DEUX JOURS JE ME CONNECTE MAIS NE PEUT PAS DIALOGUER LE MESSAGE D'ERREU...
Bonjour, j'ai un problème de sons avec Amarock 2.0.2, je n'ai pas de sons (sauf les flux radio). Après des recherches j'ai changer de packet sous Syna...
Bonjour, J'ai un problème avec mon wifi: je n'arrive pas a me connecter à ma Bbox depuis mon poste fixe en wifi. Quelqu'un aurait il une idée pour ...
Bonjour,je veux installe debian sur mon PC, et j'ai deja installe windows, par contre j'ai pas partitionne le HDD. Keske je dois faire pr installe ce ...
'lut, Impossible de lire les vidéos sur ubuntu 9.10 en 64bits, j'ai pourtant flash et java installés. J'ai pensé au navigateur qui serait en 64bit...
Bonjour, Ma version est linux ubuntu 9.04 (gnome) je n'y connais rien, c'est un ami qui me l'as mis car mon ordi buggait completement avec xp; seule...
Bonjour, je ss sur windows xp et je viens dinstaller ubuntu 9.10 en paralelle .. mais au moment du demarrage je n'ai plus la main de choisir entre xp...
Bonjour,j'ai un pc sous linux fedora et j'aimerais le mêtre en reseaux avec un pc sous win xp par le biais de ma life box de chez orange une sagem ...
Bonjour, pour les linuxien il y a autrement le alt gr +s = ß
Bonjour, je cherche a faire un script en shell mais je ne m'y connais pas trop, je sais faire des boucles assez simples et des choses basiques mais...
Bonjour, j'utilise ubuntu derniere version je n'ai jamais réussi à configurer le point décimal du pavé numérique, je suis obligé de jongler entre ...
Bonjour, où puis-je trouvez Lin-X Lin-X une distribution basée sur Ubuntu sorti en Mars 2009 ça particularié es d'avoir un loock resemblant a Mac o...
Bonjour à tous ! J'ai installer depuis peu Ubuntu 9.10 (Karmic Koala - i386) et Aircrack-ng 1.0. Je posséde une carte réseaux Intel Wifi Link 51...
Bonjour, J'ai un fichier .disk contenant des données que j'avais sur une machine linux. Or je ne sais pas comment les lire. Cela étant un disue vir...
Bonjour, Si on a une salle de M machines , et un nombre d'utilisateurs potentiel de ces machines= N avec n>m pour gérer efficacement les utilisateur...
Bonjour tout le monde, J'ai deux petites questions à vous poser Primo: Si o na un système de données importantes et on veut effectuer des sauvega...
Bonjour, j'essai d'installer un serveur freeradius en suivant un tuto mais j'utilise une version differente (fedora) je dois installer les paque...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours Ubuntu sur mon PC (Vista) avec Wubi. Tout marchait très bien jusque aujourd'hui (et là, c'est le drame...
Bonjour, comment telecharger amsn sur linux , pour l'enregistrer pas de probleme mais il ne peu l'ouvrir, comment faire
Bonjour, est ce que les consoles de linux et Windows ont les mêmes commandes? merci -- Doucement.. mais surement !
Bonjour,qui pouvez m'aider a installer un modem LG wan sous ubuntu 9.04,que mon pc detecte sous forme de masse de stockage. merci
Bonjour, J'ai un problème de setup samba et je compte sur votre aide. La configuration : Debian 5 hébérge 2 partages avec des quotas de 3Gb ...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué. Je ne sais pas ce qui m'a pris, moi qui ai horreur de l'informatique autant que de la mécanique, j'ai voulu ins...
Bonjour, je veut savoir comment lister les comptes utilisateur qui ont le droit su root
Bonjour, Voila j'ai un pc acer one sans lecteur de disque, et il a planté. il demarre et s'arrete en boucle. Donc je voudrais y installer dessus ub...
Bonjour, quel est le nombre maximum d'os qu'on peut installer sur une meme machine? au cas où on a plusieurs systèmes installés peut on basculer i...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider dans ma démarche. Pas mal de personnes m'ont dis que c'était possible de se logger a...
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des conseils d'installation pour Linux en dual boot avec windows, en effet je vous avourais que j'hésite depuis qu...
Bonjour, j ai telecharger backtrack 4 je crois je l ai mis sur cd comme c dit dans le tuto je le lance et je rentre les code root toor et sartx et la...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installé Fedora Core 5 en dual boot avec XP. J'ai formaté mon C:, la ou etait windows et apres avoir utilise le...
Bonjour, J'ai installé il y a peu Linux, et voila qu'on me propose de passer a la version 9.10, ce que je fais. Depuis, impossible de me connecter a ...
Bonjour, je viens d'installer knoppix (v5.1.1) en live CD pour pouvoir recuperer mes donnees (windows ne se lance plus, manque system32\config\syst...
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai installé Ubuntu 9.10 sur mon premier DD et XP sur le second. Dans les versions antérieures de Ubuntu, je pouvais facile...
Bonjour, Voilà je viens d'installer linux sur mon portable (pas de lecteur cd donc, c'est un ultra) avec un boot usb. Je voulais faire un double boot...
Bonjour, depuis tanto, compiz plante aussi tot que je le lance! voici plus de détails: jeremie@jeremie-laptop:~$ compiz Checking for Xgl: not...
Bonjour, je viens de passer sous linux 5.0 et je suis perdu. j'ais telecharger firefox 3.5 et je ne sais pas comment faire pour l'installer. je n'a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.