Cdshell & ubcd

Fermé
judasperge Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 1 févr. 2010 à 20:55
judasperge Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 3 févr. 2010 à 22:43
Bonjour,

est ce que quelqu'un ici à déjà tenté d'intégrer un Ultimate Boot CD sur un dvd multiboot via cdshell...

j'ai réussi à intégrer à près tout ce que je voulais sauf ubcd... il me plante sur l'ecran de boot d'ubcd sur la v4 (j'accéde au menu principal d'ubcd mais la navigation est impossible) et sur la v5 il me sort "initial menu has no label entries"

bien sur je pourrais configurer tout une page au sein de cdshell entiérement dedié à ubcd ou chaque entrée redirigerait vers une image d'un soft précis (genre cpustress,etc..) mais mon but n'est pas de taper 1000 lignes dans mon ini...j'ai tenté de comprendre les .cfg liès mais (escusez moi du terme..) putain quel bordel !
je pencherais plutôt sur la version 5 car celle ci intégre isolinux et grub4dos malheureusement toutes mes tentatives ont échouées.

voici mon code cdshell pour la partie d'ubcd :

if $lastKey == key[f7]; then isolinux /ubcd/boot/syslinux/menu.c32 APPEND /ubcd/ubcd/menus/isolinux/main.cfg

merci d'avance
A voir également:
  • Cdshell & ubcd
  • Ubcd iso - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

judasperge Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 35
3 févr. 2010 à 22:43
up
1