Problème de connexion messageri instantanée
nes623
-
nes623 -
nes623 -
Bonjour,
j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le serveur!! qui a une solution à mon soucie??????????? aidez nous je galére
j'ai déjà essayée de télécharger amsn mais à chaque essai j'ai un message d'erreur genre votre "téléchargement des paquetages à échouée"
j'ai essayé de changer le mode de connection reseau sans résultat, j'ai mis à jour pidgin en vain!!!
S'il vous plait aidez moi!!!
merci.
cordialement, nes623
j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le serveur!! qui a une solution à mon soucie??????????? aidez nous je galére
j'ai déjà essayée de télécharger amsn mais à chaque essai j'ai un message d'erreur genre votre "téléchargement des paquetages à échouée"
j'ai essayé de changer le mode de connection reseau sans résultat, j'ai mis à jour pidgin en vain!!!
S'il vous plait aidez moi!!!
merci.
cordialement, nes623
A voir également:
- Problème de connexion messageri instantanée
- Gmail connexion - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
bonsoir,
quand tu as créé ton compte pidgin, tu as mis quel protocole? tu n'as rien changé?
quand tu as créé ton compte pidgin, tu as mis quel protocole? tu n'as rien changé?
nes623
alors quang j'ai eu mon pc sa fonctionner trés bien mais le depuis 1 semaine je ne sais plus me connecter !! j'avais mis le protocole msn!! vue que c une messagerie hotmail !!!