Problème de connexion messageri instantanée
nes623
-
nes623 -
nes623 -
Bonjour,
j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le serveur!! qui a une solution à mon soucie??????????? aidez nous je galére
j'ai déjà essayée de télécharger amsn mais à chaque essai j'ai un message d'erreur genre votre "téléchargement des paquetages à échouée"
j'ai essayé de changer le mode de connection reseau sans résultat, j'ai mis à jour pidgin en vain!!!
S'il vous plait aidez moi!!!
merci.
cordialement, nes623
j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le serveur!! qui a une solution à mon soucie??????????? aidez nous je galére
j'ai déjà essayée de télécharger amsn mais à chaque essai j'ai un message d'erreur genre votre "téléchargement des paquetages à échouée"
j'ai essayé de changer le mode de connection reseau sans résultat, j'ai mis à jour pidgin en vain!!!
S'il vous plait aidez moi!!!
merci.
cordialement, nes623
A voir également:
- Problème de connexion messageri instantanée
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
nes623
alors quang j'ai eu mon pc sa fonctionner trés bien mais le depuis 1 semaine je ne sais plus me connecter !! j'avais mis le protocole msn!! vue que c une messagerie hotmail !!!