Problème de connexion messageri instantanée

nes623 -  
 nes623 -
Bonjour,
j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le serveur!! qui a une solution à mon soucie??????????? aidez nous je galére

j'ai déjà essayée de télécharger amsn mais à chaque essai j'ai un message d'erreur genre votre "téléchargement des paquetages à échouée"
j'ai essayé de changer le mode de connection reseau sans résultat, j'ai mis à jour pidgin en vain!!!

S'il vous plait aidez moi!!!

merci.

cordialement, nes623
A voir également:

2 réponses

potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonsoir,
quand tu as créé ton compte pidgin, tu as mis quel protocole? tu n'as rien changé?
0
nes623

alors quang j'ai eu mon pc sa fonctionner trés bien mais le depuis 1 semaine je ne sais plus me connecter !! j'avais mis le protocole msn!! vue que c une messagerie hotmail !!!
0
potiok Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

et si tu crées un autre compte avec le protocole msn, ça marche? et il s'est passé quoi depuis une semaine? tu n'as fait aucune modif sur ta machine?
0
nes623

merci,

je n'y avait pas pensée à créer un nouveau compte, et non je n'ai rien changé sur mon pc avant que cette panne ne pointe son nez!!
0