Problème de connexion messageri instantanée

Bonjour,
j'ai un problême avec ma messagerie instantanée pidgin , quand je veux me connecter, il me dit que le protocole n'est pas reconnu pas le serveur!! qui a une solution à mon soucie??????????? aidez nous je galére

j'ai déjà essayée de télécharger amsn mais à chaque essai j'ai un message d'erreur genre votre "téléchargement des paquetages à échouée"
j'ai essayé de changer le mode de connection reseau sans résultat, j'ai mis à jour pidgin en vain!!!

S'il vous plait aidez moi!!!

merci.

cordialement, nes623
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. bonsoir,
    quand tu as créé ton compte pidgin, tu as mis quel protocole? tu n'as rien changé?
    0
    1. alors quang j'ai eu mon pc sa fonctionner trés bien mais le depuis 1 semaine je ne sais plus me connecter !! j'avais mis le protocole msn!! vue que c une messagerie hotmail !!!
      0
  2. et si tu crées un autre compte avec le protocole msn, ça marche? et il s'est passé quoi depuis une semaine? tu n'as fait aucune modif sur ta machine?
    0
    1. merci,

je n'y avait pas pensée à créer un nouveau compte, et non je n'ai rien changé sur mon pc avant que cette panne ne pointe son nez!!
      0