Installer amule sur ubuntu

Résolu/Fermé
max&hélène - 31 janv. 2010 à 22:03
 max&hélène - 3 févr. 2010 à 15:32
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on installe amule sur ubuntu ( l'installer ça va mais pour qu'on arrive à télécharger ça c'est autre chose lol ) car on regarde sur pas mal de forum et c'est l'enfer pour comprendre tout ça quand on y connait rien ALORS SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.

Ps: Pas de terme compliquer svp c'est assez dur de comprendre certaine chose alors parler le plus simple possible lol merci.
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
31 janv. 2010 à 23:48
Tu as lu ceci ?
http://doc.ubuntu-fr.org/amule

Bonne chance
0
oui merci j'ai lu et depuis j'ai réussi car j'arrive à télécharger et maintenant le gros problème c'est que pour télécharger un film c'est très très long pas sur de l'avoir dans 1semaine lol est ce que quelqu'un connait une solution pour que les téléchargements se fassent plus vite car c'est la galère ???????
merci d'avance.
0
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
3 févr. 2010 à 14:21
Ben disons que :

1) le téléchargement de films soumis à des droits d'auteurs est illégal donc hors charte sur ce forum,
2) on n'est pas responsable du réseau emule ou de la qualité de ta connexion :-)

Conclusion : on ne peut pas grand chose pour toi.
0
max&hélène
3 févr. 2010 à 15:32
ok lol ça mérite d'être clair !!! J'irais me renseigner ailleurs.
Merci.
0