Les discussions

Plus de son

Résolu

Bonjour, suite a une panne de courant mon pc n'émet plus de son. quelque chose a du cramer mais je ne sais pas trop comment detecter ce quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Passer de linux a wondows

Bonjour, je possède un mini pc ASUS Eee PC et j'aimerais savoir si il est possible d'installer windows dessus afin de remplacer Linux ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Macij

Passer de xp a linux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai eventuellement passer de windows xp media center a linux mais je me pose une question. Pourraisje repasser a windows media ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Frezi

Accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9

salut comment je peut accéder a mais partition ntfs sous ubuntu 9.04

chevalier

Maya 2010 version d'essaie sous linux

Bonjour, je suis étudiant en 3D, j'ai eu un problème avec windows alors je suis obligé d'utiliser linux seulement j'ai besoin de maya et je n'arri...

azdertu

Formater acer a 110

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut formater le netbook acer a110 tous simplement en alant dans - poste de travail - acer(C:) - formater ??? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
azdertu

Pb de son skype/linux

Bonjour, Je suis débutant sur Ubunutu 8.10. J'a installé Skype sous linux et j'ai un problème de son du micro, je ne sais pas c quoi la raison. ...

comment_ca_marche?

Envoyer fichier par pidgin

Salut! j'utilise pidgin et quand j'essais d'envoyer un fichier, que ce soit un mp3 ou une photo png, jpeg ou n'importe quel fichier, ca ne fonction...

moumoudi

Pidgin

Résolu

Bonjour,je narive pas a activer mon adresse sur pidgin

moumoudi

Touchpad ne fonctionne pas. ubuntu 9.10

Bonjour, Je viens de passer de Ubuntu 9.04 a 9.10 et je m'apercoie que le touchpad ne fonctionne pas correctement. J'arrive a naviguer avec mais je...

Pontife

Clé tnt sous ubuntu 9.10

Bonjour, je suis utilisateur de linux exclusivement et pour des raisons de places et d'economie j'aimerais me procurer une clé tnt pour mon ubuntu 9....

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alphon5o

Livestream

Bonjour, Depuis peu je suis confronté a un léger problème. Avant je pouvais regarder les lives et aller sur le tchat sur livestream, mais du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
marco

Choisir une distribution

Bonsoir, Actuellement j'ai sur mon pc faisant 256 RAM xp et je voudrai metre une distribution linux alors qu'est ce que vous me conseillez s'il vo...

corentin**

[ubuntu 9.10] [amsn 0.98.1] pb webcam ??

Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à utiliser la Webcam sous aMsn 0.98.1 avec Linux Ubuntu 9.10. Les pare-feu suivants sont activés : --> Firestarter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Suppression windows

Bonjour, Merci pour la réponse à ma première question, désolé mais j'en ai une autre. Une fois installé, le PC me demande lorsque je l'allume si je d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
corentin**

Probleme ecran ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai mis à jour Ubuntu. Tout s'est bien passé sauf que maintenant mon écran de bureau est trop grand par rapport à mon écran physique. Comm...

jjjjjjj

Wubi : bash-like

Salut, Je suis sous Seven Intégrale 64bits. J'ai téléchargé Wubi pour installer Ubuntu. Je lance Wubi, tout marche bien, à la fin il me deman...

jipicy

Installation

Bonjour, Désolé de perturber votre tranquillité,mais j'ai un petit problème très embettant.Voila je boss sur Mandriva depuis un bon bout mais j'arriv...

jipicy

Rotate logs

Hello, I wrote two bash scripts : bash1.sh (will call bash2.sh and write logs to a daily file) Code: #!/bin/bash ./bash2.sh >> log`date +%d...

jipicy

Installer un logiciel

Bonsoir, svp j'ai une préoccupation. J'aimerais savoir comment on installe et on lance un logiciel télécharger avec extension .tar.gz, .deb sous Ubun...

ben13010

Remote installation sous unbuntu

Bonjour tt le monde j'aimerais créer un serveur d'installation sous ubuntu pour pouvoir installer win xp sur un autre pc sur le reseau local , est ce...

suicidier

Script

Bonjour, est ce que qq'un m'aide à ecrire une script shell qui prend deux noms de repertoires et compte le nombre de fichiers ayant le meme nom dans ...

Pierrecastor

J'ais besion de votre aide dans linux

Bonjour, comment installer kate et g++ dans ubunto 9.10 correctement ?? j'ais tapé sudo apt-get install kate et la même chose pour g++ e...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
el ouss

Site de logiciels

Résolu

Bonjour, Je cherche des sites où on peut trouver des logiciels pour Linux, je cherche un site où il peut y avoir toutes sortes d'applications même i...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jeanbi

Probléme avec mon aspire one zg5

Bonjour, j'ai un probléme avec mon aspire one zg5, j'ai fait installer windows xp chose que je n'aurai pas du faire car sa rame énormément donc j'aim...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jaystarx

Tp unix dut

Bonjour, Alors voila, dans mon TP j'ai une question : Repérez la mise en place de la variable PATH. Ajouter /pub/i1/exounix à votre chemin de reche...

jipicy

Theme linux

Bonjour, je voudra savoir si il existe des theme mac pour linux ubuntu et comment les installer merci je suis encore tout nouveau dans linux

THE BEATLES

Probleme de téléchargement sous ubuntu 9.04

Bonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.04 sur un Packard Bell, et le gestionnaire de réseaux m'indique que je suis connecté, mais lorsque je veut télé...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Non2

Fontionement de puppy linux

Bonjour, Je cherche des information relatif au fonctionnement de Puppy linux (il se "charge" apparemment en ram) ou de knoppix qui a l'air de faire la...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Ormuz

Reconnaissance clé acquisition sous mandriva

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer bientôt définitivement sous Mandriva qui me satisfait pleinement. Par contre, un détail me manque... Je fais de l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Tael

Probleme install ubuntu !!help please

Bonjour, je vien a vous car je rencontre un souci dans linsattalation d ubuntu. Voila je souhaite insataler ubuntu sur une deuxieme partition de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec x

Bonjour, Bonjour je suis un eleve en informatique et je viens de bousiller ma machine qui est sous ubuntu 09.4 le prbleme se trouve au niveau de x qu...

mamiemando

Instalation de logiciel

Bonjour, quand je veux regarder une video sur you tube je ne peux pas car il me faut la derniere version de adobeflashplayer donc je suis aller la ...

missing

Analyse antivirus de xp à partir de ubuntu

Bonjour tous le monde, Etant débutant dans le monde de Linux, j'ai choisi d'essayer Ubuntu. J'ai suivi ce tutoriel (https://www.pendrivelinux.com/...

yinyin76

Probleme usplash ubuntu

Bonjour, bonjour, Je suis atuellement sur ubuntu 9.04, et j'ai décidé de personnaliser totalement ce systeme d'exploitation. J'ai donc decidé de c...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Multiboot

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 9.10, et j ai 2 iso de linux, j aimerai savoir si je peux avoir les 2 autres linux sur le meme DD, enfin les installer ...

jeanbi

Impossible de changer de langue kde

Bonjour, Je suis depuis peu sous KDE et je l'ai installé à partire de yum install @kde-desktop. J'ai cepandant instalé le bureau KDE en anglais. Aprè...

haruyuki

Installation xfce

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un très vieux pc portable que je veux réhabiliter. J'ai déjà fait le choix de la méthode : Debian (ultra-basique) + XFCE. Don...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jbof74

Problème intégration ubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé la version UBUNTU sous diverses formes, lorsque j'insére le CD avec l'image dans la PC, c'est NERO qui s'ouvre et demande u...

jns55

Probleme de connexion internet sur ubuntu9.10

Bonjour, je suis passé hier de Ubuntu 9.04 vers 9.10 J'ai un modem ADSL orange (Attention ! pas une livebox hein ) et tout marchait bien sous ...

plop

Probleme de grub avec toutoulinux

Bonjour, je ne suis pas trés expérimenté,j'ai installé toutoulinux sur un vieil ordi,d'abord en livecd pour voir,puis sur le disque dur,que j'ai forma...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

"mdp"absent>montage de partitions ubu

Résolu

Bonjour, Le titre est pas top, si quelqu'un a une idée pour plus de clarté. Je suis sous ubuntu jaunty 9.04 pour AMD 64 Mon problème est le suivant...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
kato74

Je n'est pas de son(ubuntu 9.4)

Bonjour, je n'arrive pas à avoir du son pour ubuntu 9.4

M@xIM£

Gta san andreas sous kubuntu ?

Bonjour à tous. J'ai installé gta san andreas sur un disque dur externe sous windows. Et je voulais savoir si on pouvais y jouer avec un patch NO CD...

alex

Salut je suis débutant. a l'aide !

Bonjour, Salut Boschtoo voila mon smb.conf. pouvez vous me donner l'explication de ces lignes. Je sais que je vous demande trop. Aidez moi Merci. [g...

FrenchFigraro

Problème de boot sous ubuntu 9.10

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Ubuntu 9.10. Etant en 9.04 jusqu'à ce matin, j'ai fait la mise à jour vers la 9.10 dans la journée, et Ô surprise,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jns55

Comment mettre son hdd vierge ubuntu

Bonsoir, J'ai un problème pour mettre mon Disque Dur vierge, est ce qu'il faut faire la commande sudo dd if=/dev/zero of=/dev/sda en Terminal ou y...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonymous

Desactiver effets visuels kde en maintenance

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème. Quand j'ai voulu activer les effets visuels de KDE, l'ordinateur à planté, j'ai du l'arreter de force. Seulement, pl...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Linux kubuntu rame

Résolu

Bonjour, Lassé de Windows, je suis passé à Linux. J'ai installé il y a peu Kubuntu 9.04 et je le trouve assez lent... Les fenetres mettent du temps à...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando

Écran noir mise à niveau ubuntu 9.04

Bonjour, après passage de 8.10 à ubuntu 9.04, j'ai un écran noir. Y a t'il un tuto pour aider? je suis en openchrome merci!

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mamiemando
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000