Installer zenwalk-6.2
Bonjour, Du fait que je voulais installer une distribtution sur un pc de 248 de ram on ma conseiller la distribution zenwalk-6.2 mais une fois téléc...
Bonjour, Du fait que je voulais installer une distribtution sur un pc de 248 de ram on ma conseiller la distribution zenwalk-6.2 mais une fois téléc...
Bonjour tout le monde, voilà j'ai crée un utilisateur avec adduser mais impossible d'associé un mot de page, un répertoire home et activer le compte. ...
Bonjour, Je viens de franchir le pas en passant sous linux UBUNTU 9.04, Donc les problèmes commencent lol. Même en cherchant sur les forums j...
Bonjour, J'ai installer Ubuntu 9.10 hier, tout fonctionne sauf que certaines applications sont floues (le texte). Ce problème se pose sur Firefox ...
Bonjour, je travaille sur la machine virtuelle VMware sous Ubuntu 9.10 je veux installer asterisk alors j'ai telecharger les packages necessaires (za...
Bonjour, J'ai un asus et je ne dispose pas de logiciel pour ouvrire les fichier .exe Pouriez-vous me conseillier un logiciel pour cela svp Merci ...
Bonjour, Je voulais changer mon mot de passe sous ubuntu et je reçois un message d'erreur "Could not update ICEauthority file /home/tsuki04/.ICEauthor...
Bonjour, je veux des informations sur openssl sous ubuntu surtout son role et comment installer et configurer et aussi comment tester.svp je veux une...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un très gros problème avec Adobe Flash Player :s, Je n'arrive pas à lire les vidéos genre YouTube, Dailymotion ... J'a...
Bonjour, j'ai ubuntu 9.10 est je souhaite installer ptcv 72e mais je je comprend pas car dans le tuto il me marque d'installer les headers qui corres...
Bonjour, j'ai installer hier ubuntu mais étaant débutant j'ai quelque que questions. Je n'est installer aucun drivers a par la carte nvidia je souh...
Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois la version hardy heron d'ubuntu. on m a alors informé que mon "gestionnaire de paquet propose un bou...
Bonjour, j'ai installé ubuntu hardy heron il y a quelques mois sur mon 2nd pc j'ai récemment configuré pidgin avec mon compte msn. la premièr...
Bonjour, Viviant en Russie, j'ai acquis ici un EeePc 901, livré en version Linux Xandros, mais en Russe. Totalement novice en Linux...et en Russe,...
Bonjour, svp aider moi pour trouver un cours facile et bien détaillé pour Linux... Merci.
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur Ubuntu 9.10 et voila déjà un problème ! Je voudrait scanner une image avec mon imprimante Epson Stylus D...
Bonjour, Je vous livre une "copie écran" lorsque j'ai voulu installer qmake sur Debian Lenny apt-get install qt4-qmake Lecture des listes de pa...
Bonjour, bonsoir. Étant sous Ubuntu 9.10, et essayant d'installer le (meilleur) pilote pour ma carte graphique, une Ati Radeon 9600 serie, j'en su...
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2646038/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Packa...
Bonjour, Je souhaiterai installer linux sur mon vieux pc portable car je suporte windows de moins en moins donc qu'est ce que vous me conseiller comm...
Bonjour,je voudrais installer linux en liu et place de vista
Bonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon ordinateur portable car il n'a preque plus de zone libre dessus. Je voudrais savoir si qu...
Bonjour beh, je suis debutant dans le domaine de l'embarqué et temp reel mais je veux la maitrisé j'ai essayer de patché le noyau 2.6.29 avec le p...
Bonsoir, J'ai installé Linux il y a quelques temps, mais je ne m'en sers que dans un cadre strictement scolaire. Mon problème est que lorsque je déma...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe des distribution comme ubuntu remix et compagnie si il en existe avec un environnement graphique comme kde...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps. J'ai installé Toutou Linux sur un portable. L'installat...
Bonjour, J'utilise Ubuntu et j'aimerai installer le logiciel DrJava mais lorsque je le cherche (avec la commande apt-cache search drjava par exempl...
Bonjour, je possede un sony vaio vgn nr21E et n'arrive pas a gerer la luminosité de l'ecran, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour trouver une...
Bonjour, mon gestionnaire de mise a jours m'installe le mise a jour (normal) sa s'installe mais aprés 12h que sa charge : coupure de courant je ral...
Bonjour, j'ai un probleme sous linux car je suis nouveau dans linux je voudrai savoir comment installer le pack dsniff de ce site https://www.monk...
Bonjour à tous, Je me suis battu avec mon vieux pc pour avoir du son et maintenant que j'en ai, je découvre qu'il y a un bruit parasite. J'ai trouv...
Bonjour à tous, Je viens d'installer debian lenny de base où j'ai rajouté fluxbox. Seulement je souhaiterais pouvoir lire et écouter des vidéos et ...
Bonjour, J'ai installé un scanner de marque Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver pour UBUNTU 8.04
Bonjour, je viens d'installer fedora 11 avec succès je voudrais installer la suite bureautique openoffice et comme je suis vraiment débutante je n...
Bonjour :) , je suis actuellement en train de m'initier sous "linux" (les commandes de bases), car je souhaite faire basculer un serveur (qui est c...
Bonjour, Comment rendre vierge (avec XP ou Ubuntu),un disque dur occupé avec Linux ubuntu et une partition Fat 32, En XP, le disque n'est pas vu, sa...
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des films sur la télévision à l'aide de mon ordinateur. J'ai Linux Mint et ma carte graphique est atix300. ...
Bonjour, est c que quelqu'un veut m'aider j ai un probleme pour faire une conversation video par amsn sa marche et sa me dit "vous etes derrieres un ...
Bonjour, bonjour ,je voudrai avoir des exercices corrigés en systeme d'exploitation chapitre entrees/sorties physiques,aidez moi svp merci d'avance.
Bonjour, j'ai installé la distribution Linux Backtrack 2 sur mon pc (sous xp) dans le but de tester la sécurité de mon installation, ma clé USB Wi-Fi ...
Bonjour, étant débutant sous ubuntu 8.10, je viens d'installer virtualbox pour utiliser XP en secour. l'installation s'est bien faite avec disque dur ...
Bonjour à tous, J'espère me trouver dans la bonne section pour ce problème que je rencontre. Je possède un Eeepc donc, qui fonctionne sous la vers...
Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai linux depuis..... deux semaines et je voulais pouvoir avoir accès a mes données windows sous linux, ...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour cette nuit et elle n'a pas réussi à installer tex-common. Du coup elle me l'a redis à la fin de l'installation ...
Bonjour à tou nous venons par ce message sollicité votre aide. En fait, nous avions mise en place un firewall à l'aide de Smoothwall. Cependant...
Bonjour, Mon écran est tout noir. Comment faire?
Bonjour, je souhaite virtualiser une vieille version de solaris exemple les V2 ou v6. Mais le probléme est que je ne sais pas si la virtualisatio...
Bonjour, en voulant taper en polonais , j'arrive pas à régler le clavier sur ubuntu 9.10 . Merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur une machine, et je viens de me rendre que la vitesse de téléchargement est très très lente (~ 10kb/s) alors ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.