Les discussions

Installer mini linux

Bonjour, Voici mon besoin. J'ai un mini PC ACER Aspire One avec un DD SSD de 16 go seulement et Windows XP dessus.Pas de lecteur de DVD (possible pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
linuxsansdisquedur

Decoder les messages

Bonjour, je voudrais decoder les fichés qui ont été endommagés par les virus. après recuperation grace à EASYRECOVERY tous les fichés se presentent...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
theorime

[linux] probleme kopete

Bonjour, Je viens d'instaler Kubuntu 9.04 seulement Hier et j'ai découvert que pour utiliser MSN c'était le logiciel kopete mais il ne veut pas se con...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ricou34

Partition sous linux

Bonjour, j'ai un nouveaux PC SIEMENS dont Linux est installé la dedans, je voulu faire une partition de mon disque dur en deux morceaux mais je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
djameltl

Formater le disque dur avec ubuntu

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dur avec Ubuntu. Comment s'y prend t'on (de a à z XD)

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DTJB

Aspire one 110 ab linux linpus problemes

Bonjour, jai un gro gro gro problème, jai un aspire one ab sous linux linpus depuis 2 jours, alors deja je n'aime pas vraiment ce système d'exp...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ladylou

Installer une carte tv kworld sous linux

Bonjour, voila j'ai une carte Tv Plus tv lite pci analog du constructeur kworld ;sous linux, et je ne sais pas où trouver les drivers pour cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mamiemando

Probleme gestion d energie

Bonjour, J'ai un probleme avec mandriva 2009 spring. En faite dès que je ne touche pas a la souris pendant un certain temps très cour l'écran s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bob031

Mot passe samba

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur la dernière version de ubuntu et je m'y connecte via un pc sous vista. Tout fonctionne bien sauf que je voudrais qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Math38420

3ds max sous linux

Bonjour, je voudrai savoir si 3ds max fonctionnait bien sous linux... je serais ammené à l'utiliser assez souvant ainsi que maya et j'aimerai passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nice frog

[samba solarie 8] configuration produit

Bonjour, Je viens d installer sur un serveur en solaris 2.8 le produit samba 3.0.10 Voici mon fichier smb.conf # Global parameters w...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Telhemnos

Probleme paquet cassé

Bonjour, Voila lorsque je veux installer un .DEB il me redirige vers mon gestionnaire de paquets synaptic pour que je repare un paquet cassé nommé li...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Regle de rewrite

Bonjour, J'ai un blog que je viens de passer de Dotclear a Wordpress. Je voudrais que mes anciennes URL marchent. Elles étaient de la forme :...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
netking17

Bo2k

hello tout le monde, alors voici mon problème j'ai téléchargé le fameux logiciel bo2k et j'ai suivis le tutorial :p pour apprendre a l'utiliser. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciels incontournables sous linux ?

'Lut à tous :) Je viens ouvrir un 3ème sujet, en espérant que vous pourrez encore une fois m'aider :p Je voudrais savoir si, sous Ubuntu 9.04, on ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
XavM66

Gros probleme avec version 2:3.2.3-1ubuntu3.5

Bonjour, Voila cela fais prêt de ans que je ne me suis plus servi de cette ordinateur et je ne me souviens plus du mot de passe. j'ai essayé aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tonton squall

Mkdir qui respect la casse

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mkdir dans un script. Disons que j'utilise la commande suivante dans mon script. mkdir -p ${HOME}/AAA/BBB/CCC ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
endefu

Image iso de supergrub

Bonjour, Je suis sous windows et je voudrais graver une image de auto supergrub afin de redémarrer mon portable mais je ne sais pas comment obtenir c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jeanbi

Commande équivalente à more pour un répertoir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une commande équivalente à more pour pouvoir afficher un répertoire page par page car mon ubuntu server est ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mel21lio

Commande unix supprimer chaine dans fichier

Bonjour, Je cherche la commande pour supprimer la chain de caractere "

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jipicy

Amsn derriere pare feu ou routeur sous eee pc

Bonjour, aprés avoir galérer à installer amsn sur mon asus 900, je découvre que celui ci est bien installé mais il ne se connecte pas, j'ai vérifie...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jertu9

Installation graphique de debian

Bonjour, j'aimerai vous faire part d'un probleme que j'ai rencontrer lors de l'instalation d'une distribution Debian. d'abord j'ai telecharger une d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
bob031

Expect

Bonjour, J'ai cherché sur de multiple forum l'explication du fonctionnement de expect et comment l'utiliser. Je pense avoir compris en gros comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nbonnet

Nom de domain sous ubuntu

Bonjour, j'espere de trouver une solution a mon prblm qui dure depuis qlq mois sans aucune resolution malgré toute les tentative quotidienne pour t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sammy111

Débutant linux

 Résolu

Bonjour, je pense que c'est un sujet très connu ici mais je suis débutant sur Linux. Je viens d'installer Ubuntu sur mon ordi portable, et je découvre...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mel21lio

Webcam

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire fonctionner ma webcam sous ubuntu family 9.04 avec mon PC HP Pavillon dv6000, alors que a l'origine el...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Archeus01

Impression impossible sous debian 5

Bonjour, à tous! Des jours déjà que j'essaies d'imprimer depuis ma debian sans succès. En fait, je suis dans un domaine windows 2003 de nom: "monlie...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jipicy

Linux mais garder vidta

Bonjour, je veux installer linux sur mon pc mais je veux garder windows. Comment dois je faire pour que windows ne disparesse pas? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment passer aunbutu

Bonjour, je voudrai bien passer de xp a unbutu, mais je me demande comment savoir quels pilotes installer et j ai peur de faire une grosse bêtise

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Monter un wifi sous ubuntu

Bonjour, j'aimerai monter un wifi sur ubuntu et je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ricou34

Mini note de hp

Bonjour, j'ai actuellement fais planter mon mini note 2133.il fonctionnait avec linux suse.je suis une brele en informatik je voulais savoir si c'eta...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ricou34

No left place on device : trop de fichiers ?

Bonjour, J'a monté un disque dur USB de 500Go sur une vieille redHat. avec fdisk => partition linux principale, puis un mkfs.ext3 /dev/sdc1 j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
karine666

Editeur php & administrateur mysql ss ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon éditeur php et un logiciel me permenttant d'administrer une base de données sous mysql merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
kiki09

Lire des . wmv?

Bonjour, Encore un problème de codec, j'imagine. Sur ma debian sarge, j'ai xine pour lire les vidée, et j'ai installé w32codecs. Mais j'arrive toujou...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
LyOn PoWaA

Groupe par défaut

Bonjour, j'ai un compte Linux qui appartient à deux groupe (A et B). Lorsque je crée un répertoire ou un fichier l'appartenance par défaut est le gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dubcek

Installation de windows sous linux (urgent )

Bonjour,j'ai actuellement deux problemes, je dispose d'un ordinateur fine et un portable (aspire one ) malheuresement ceux-ci sont sous linux mandriva...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Char Snipeur

Cohabitation xp 32bits et ubuntu 64bits

Bonjour, bonjour a tous.Avant de dire que ubuntu ne s'installe pas,je voudrai savoir si je demande pas trop a ma machine.Jai installé XP 32 bits sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Disque dur externe ( linux )

Bonjour, Ma question est tout simple, Je vien de m'Acheter un disque dur externe de 1 To ... Est-ce que il est possible d'y mettre un system d'expl...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sammy111

U torrent sous linux

comment télécharger u torrent sous mandriva,? je peux le télécharger mais je n'arrive pas à l'installer. je suis débutante alors pas d'explication com...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
JeanBaptiste Clamence

Proleme wireless 3945 abg sous debian

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire macher le WIFI sous Debian (version 5.03). Ma carte reseau est une "Intel Pro Wireless 3945 ABG". J'ai consulté pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

J'ai besoin d'aide pour récupérer des photos

Bonjour, toutes mes photos sont effacées sur ma carte sd. j'ai bien essayé de télécharger PC inspector mais je suis sur un mini pc sous linux avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Fonctionnement imprimante espon sx105

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé l'imprimante grace a des drivers disponibles sur ce forum mais la page de test ne veut pas s'imprimer et rien ne s'imprim...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
minipouce46

Pb avec cam vx 6000

Bonjour, J'ai une cam à installer et ca fait maintenant 5 heures que je suis sur l'affaire. C'est une Lifecam VX6000. J'ai cru comprendre qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Quelle version de linux

Bonjour, quelle version de linux choisir?

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Donner un look windows à linux

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner un look windows à linux ,si oui avec quelles logiciel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un linux sur un Windows vista toute en conservant mes fichiers ,c'est a dire sans formater ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jojoe 95

Pas de son sous xubuntu et linux mint xfce.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Noldhor

Partitionement installation linux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC ASUS il y a de ça 3 mois, et avec bien sur Vista installé dessus. >< Aujourd'hui, je veux essayer Ubuntu, et j'ai trouv...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Depot sid

Bonjour, Pouvez vous me donner les depot afin que je puisse mettre a jour vers sid Le plus de depot possible svp ;)

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
bob031

Internet par cable ethernet

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner internet par cable ethernet a un autre pc qui lui et sous windows 2000?? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
JM
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000