Les discussions

Protéger un repertoire en shell !!!

Bonjour, j'ai un serveur dédié .je fais appel à un prestataire pour modifier le code et faire des test PHP sur mon site. toutefois j'aimerais proté...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mamiemando

Pas de partition pendant l'instalation 9.10

Résolu

Bonjour, Je veus installer Ubuntu 9.10 (pendant que je suis en mode essais) quant j'appuie sur l'icone installer ubuntu 9.10 j'arrive a l'étape 4 / 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jalobservateur

Configuration livebox wi-fi [ubuntu 8.04]

Bonjour/ bonsoir ! Je viens encore demander de l'aide sur votre forum pour configurer ma configurer ma livebox sur Linux (distribution Ubunta 8.04) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Belette

Nouveau pc

Bonjour à tous, J ai monté mon nouveau pc ce mercredi :d ( j ai pas encore d OS) , et j aimerais savoir si seven vaut son prix ou bien il faut se dir...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trie sur nom de fichier

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai plusieurs fichiers dans un répertoire : /home/dossier/fichier_01112009_07h00m02s.tar.gz /home/dossier/fichier_01112009_...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gigaga

Ubuntu avec une clé bluetooth???

Bonjour, je voudrai acheter une clé blutooth et je voulais savoir si c'était bien compatible avec ubuntu 9.10 ???

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mikesega26

Cd linux ubuntu

Bonjour, Est ce que qu'elqu'un aurais un CD de ubuntu a me passer (complet!) Merci!

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Tjill

Wifi sur backtrack 4

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment on faisait pour mettre internet sur backtrack 4 ? je suis sous linux depuis longtemps et un gars ma parlé de bac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
amdfanloveruserforlife

Telecharger lecteur de musique sur linux

Bonjour,je suis nouveau et j'utilise linux mandriva gnome , g un problem je ne peut pas lire mais musique et j'aimerai telecharger un lecteur de musiq...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet sur linux

Bonjour, Je suis sur Linux Suse Desktop Entreprise, et récement suite à une fausse manip j'ai formaté ma session, me voilà donc avec un ordi vide, et...

solene63

Biblothèque de musique pour linux

Hello, je cherche un logiciel pour linux, l' équivalent de Windows Media Player 11 ou de Itune 8 pour Linux. C' est surtout la recherche automatiqu...

Utilisateur anonyme

3/4 d`ecran blanc d`un ordinateur portable hp

Bonjour, j`ai un ordinateur portable HP MX 6110 avec Linux/Ubuntu. Quand je l`allume, le 3/4 d`ecran est blanc et je vois que le quart du haut. Est - ...

Migou

Installation xubuntu sur un pentium ii

Bonjour, j'ai récuperé un vieux pc et j'ai voulu installer xubuntu, j'ai créer le CD de boot, quand je demarre sur ce cd, je vois d'écrit "boot:", à "...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Barre de menu xubuntu

Bonjour, et bon début de semaine, Avec Xubuntu, la barre de menu et la barre des tâches ont disparu, je n'ai plus rien en haut et en bas de l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Zaza

Probleme de son

Bonjour, j'ai un acer aspire 9300 et je n'ai plus le volume que doit je faire pour le reinstaller

xiloa

Commandes linux sur iphone (enigme)

Bonjour, j'ai accédé à mon i phone depuis Putty (SSH) et je me suis rendu compte que la majorité des commandes linux ne marchaient pas tel que : ap...

tcharantcho

Les menus de dvd ne s'affichent pas.

Bonjour, J'utilise Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex, les programmes libdvdcss2 et libdvdread3 sont installés selon les recommandations de http://doc.ubunt...

Noldhor

Installation wordpress sous fedora

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière installer " WORDPRESS" sous fedora 10 J'ai téléchargé le paquets , et il s'affiche de cette façons :...

jeanbi

Mandriva 2008

Bonjour, J'ai installé mandriva 2008 avec windows xp, mais quand je démarrer l'ordinateur windows xp fonctionne

ricou34

Mon fedora 9 ne detecte que la moitie de ma m

Bonjour, Je travaille sur une machine Fedora 9 qui dispose de 8G de memoire (c'était le cas avec FC6) mais n'utilise que 4G apres installation de...

initials 76

Problème boucle if script shell

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réaliser un script permettant de réaliser un utilisateur mais j'obtiens une erreur sur la boucle if voici le code : resultat=$...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
julien1451

Par défaut mysql plante tout le site

Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier soir mon site ne s'affiche plus enfin quand mysql veut bien fonctionner ! Sinon j'ai tout le temps une e...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
knostra

Mythbuntu à graver en iso

Bonjour, je veux telecharger mythbuntu et donc je vais sur le site et il me disent de telecharger un logiciel qui est censé être une archive iso mais...

jipicy

[carte g] comment installer un driver nvidia?

Résolu

Bonjour je cherche à installe des drivers 3D pour ma carte grpahique nVidia je me rend donc sur leur site et la surpirse tout est en anglais! Il faut ...

mounye2b

Probleme de son

Bonjour, je fait appele a vous car j'ai un gros soucis je n'ai plus de sous mint 7 et vue que sa ne fait pas longtent que suis passé sous se system d...

cath.

Pilote ip2500

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour une canon pixma ip2500 mais pour kubuntu 9.10 en 64 bits. Pouvez-vous m'aider ? Merci -- ils ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mamiemando

Playonlinux

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment acceder au repertoire d'installation d'un jeux sous playonlinux... Merci !

JahJah73

Pas de son sur [sis] azalia audio controller

Bonjour, -Je suis sur ubuntu 9.04, et le son marche tres bien sur windows... - J'ai ajouté (par synaptic) alsa-sources puis $ sudo dpkg-reconf...

sylsunfr

Comment installer wine avec ubuntu?

Fermé

Bonjour a tous je suis sous ubnutu, j'aimerais pouvoir installer wine. 1/ je n'arrive pas à trouver où le télécharger. 2/ et je ne c'est comment l'i...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
beguibegua

Redhat 5.3 frm-92101 libhpi.so

Bonjour, j'ai Forms sur redhat 5.3, et quand j'éxécute l'URL sur Internet Explorer un message d'erreur s'affiche avec le code FRM-92101: une erreur...

foobar47

Transparence avec compiz-fusion

Bonjour, quels sont les valeurs que je pourai utiliser dans le centre de configuration de compiz-fusion pour pouvoir appliquer de la transparence d...

mamiemando

Script

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script que j'ai mis dans /usr/bin et que j'ai "chmodé" correctement. voilà le code: #!/bin/bash clear cd $1 ls -l Pet...

lami20j

Accder au disque dur sous mandriva

Bonjour, j ai installe mandriva 2009 KDE. comment je peux acceder a mon disque dur? merci

jadfa

Pb d'installation azureus

Bonjour, j'ai décompresser l'archive Vuze_4.2.0.8_linux.tar.bz2 et après avoir fait ./azureus cela me dit que je doit mettre a jour le java (que j'ai...

jadfa

Linux partition

Résolu

bonjours a tous, tous d'abord j'utilise lesite du zero comme tutorial. La j'ai un probléme avec linux donc je veux l'installer et a l'étape 5 (lor...

yoyo65

Limewire

Bonjour, j'arrive pas a avoir limewire est-ce que quelq'un peut m'aidé

Utilisateur anonyme

Problème de partitions.

Bonsoir, Il y a peu je me suis retrouvé avec le disque plein sur mon Eeepc sur lequel j'avais installé Mandriva Linux, j'ai bien eu l'éclair de gén...

Seryth

Unix bash - comment quitter le programme ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de quitter un programme Unix si une condition n'est pas respectée ? Existe-t-il une commande qui le p...

lami20j

Installation linux

Bonjour, j'ai commencé à installer ubuntu 9.10 sur mon portable ou il ya windows et ubuntu 9.04 mais durant l'instalation j'ai choisi le partitionnem...

jns55

Erreur sur ubuntu hardy

Résolu

Bonjour, à tout le monde, j'ai du faire un erreur demanipulation en instalant ubuntu car je suis debutant . Je ne peu pas recevoir ni anvoyer de mas...

dragondark

Aide sur l'étude du pgi

Bonjour, voila je suis actuellement sur l'étude du PGI dans le cadre de mon baccalauréat STG option comptabilité finances des entreprises. Et j'...

melle sarah

Modifier mot de passe debian via vsftpd

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai installer un serveur vsftpd et j'ai créer des comptes utilisateurs avec addusers sur un debian. Le problème c'est que je vo...

mamiemando

Problème installation linux

Bonjour, je souhaiterai installer linux sur mon pc mais garder aussi windows xp mon problème est que je possède un netbook et que je n'ai pas de lec...

initials 76

Choix entre amsn ou pidgin ou miranda

Bonjour, je viens d'installer il ya quelque jours Ubuntu 9.04 tout va bien pour le moment , : mp3 ,film, navigation et facebook mais j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
JahJah73

Installer linux

Bonjour les amis, j'ai démarrer en cd live mandriva . est je voudrais installer mandriva powerpack à partir du live cd sans passer par bootage.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Google maps

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si google maps es dans les depots si oui sous quel nom dans le cas contraire comment l'installer si il existe une ver...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation java sous ubuntu

Salut ! ^^ Alors voilà, j'ai installé sur mon pc Ubuntu dans le but de m'aider dans mes études (informatiques ^^). Je dois maintenant installer jav...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Pc emachine el1200-2d7z

Bonjour, voila pour faire un cadeau de noel a mon petit frère, nous aovns acheté un PC EMACHINE EL1200-2D7Z sous linux, y a t-il des recommandat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jns55

Probleme script

Bonsoir à tous, j'ai un souci, je découvre les scripts sous linux et je dois faire un script qui me donne le nombre de bash ouvert par un utilisate...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
argum2

Installation d'une carte wireless linksys

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'ubuntu sur un ordi portable. Mais est-il possible d'installer une carte wireless-g de marque l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fff
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000