Les discussions
Ubuntu netbook remix
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment ce fait il là où devrait ce trouver UBUNTU en toute lettre sur ubuntu netbook remix je l'ai pas comment ce fa...
Sagem 800 a reprogrammer à chaque fois u9.10
Bonjour, J'ai (enfin) réussi à me connecter à internet depuis Ubuntu à l'aide de mon sagem 800 (JOIE) Petit problème cependant . si j'éteins l'ordi ...
Localhost lors de l'instalation !
Bonjour, quand j'installe mandriva 2010 et aprés avoir choisis e fuseau de l'heure y'a une page qui est affiché en haut( bien venu a local host) et l...
Résolution affichage
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Mint 7 (Gloria) dans une machine virtuelle (VirtualBox). J'en suis très satisfait (ça doit être le meilleur systè...
Comment télécharger/installer/graver linux
Bonjour, J'aimerais savoir tout d'abord comment télécharger linux parce que si vous voulez je suis rentré sur le site de linux dont voici c'est ce lo...
Configuration carte wireless wlan0 sur ubuntu
Bonjour, je voulais configurer ma carte wireless sur ubuntu. iwfonfig m'a donne ceci: lo no wireless extensions. eth0 ...
Comment ouvrir des sites web bloque
FerméBonjour, je suis sous mandriva 2009 et etant donner que nous avons un firewall qui bloque quelque site web comme le facebook et rapidshare alors je v...
Problème dd externe sous kaella
Bonjour, Suite aux démarches que j'ai effectué pour pouvoir réaccéder au disque dur de mon ordinateur windowsXP refusant de démarer (voir https://f...
Distrib ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai toujours tourner sur ubuntu, puis un jour j'ai voulus passer a kubuntu et je me suis rendu compte que je n'aimais pas KDE, j'ai ...
Sed subsitution dans un texte entre > et <
Bonjour, je cherche comme le titre in dique a faire une substituion qui mest plutot difficile Aller des exemple et ce sera plus claire ex trans...
Problème installation ubuntu
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer Ubuntu sur mon ordinateur portable. Cependant lors de l'installation j'ai un petit problème. J'ai graver le fichier "...
Problème wow
Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai crée un serveur privée pour jouer avec mon pote mais j'ai faite une gaffe je devais juste modifier quelque ligne...
Impossible de démmarer windows, aider moi =(
Bonjour, SVP, aider moi, j'ai installé Mandriva linux en multi boot donc quand je démare mon pc, j'ai le chois de mandriva, mandriva en mode dégrader...
Installation ubuntu 9.10 site officiel
Bonjour, J'ai téléchargé une version CD de ubuntu 9.10 directement sur le site ubuntu.com, afin d'y installer sur le portable d'un ami ( ACER INSPI...
Ubuntu et hp, pas de son
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un ordinateur portable, un HP pavillon dv7 2138sf, alors avant d'installé Ubuntu 9.04 je l'ai fait passé sur virt...
Choix de l'os
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur en le partitionnant en deux, une partition en NTFS, et une linux. J'ai installé le dernier ubuntu 9.10 sur ...
Dgm sous uboutu
Bonjour, je n'arive plus demarer mon ordi car il me met l'utilisateur dgm n'existe pas . comment faire ???? aider moi !!!!
Problème boot ubuntu 9.10
RésoluBonjour, Petit soucis pour booter et installer unbuntu 9.10. Lors-ce-que je démarre mon pc et que je boot sur le disque, le programme d'amorçage s...
Ajouter xp dans grub
RésoluBonjour a tous, Je veux ajouter mon xp qui se trouve dans un autre disque dans grub... j'ai fait des recherches et bcp d'essai sans succès. svp aidez...
Probleme d'acce partittion ntfs
Bonjour, comment acceder à ma partition ntfs et comment installer amule merci d'avance
Pb installation linux
Bonjour, voici mon problème, j'ai bien installé linux mais après au moment du lancement le pc trouve pas les fichiers consernant kubuntu. j'aimerai ...
Installation de ubuntu
RésoluBonjour, Pendant l'installation de linux (ubuntu) une fenetre s'affiche et me dit : " aucun systeme de fichier n'a été choisis comme racine veuiller ...
Commandes pour obtnir info système
RésoluBonjour, Voici des commandes utiles pour obtenir des info sur Le Pc : Se connecter en tant que root Bus PCI ( Peripheral Component Interconnect ) : ...
Pas de son sur ubuntu
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 8.04 sur un PC hp, j'ai reglé quelque problèmes (wifi...) et il me reste le son, enfait j'ai pas de son sur l...
Protéger un repertoire en shell !!!
Bonjour, j'ai un serveur dédié .je fais appel à un prestataire pour modifier le code et faire des test PHP sur mon site. toutefois j'aimerais proté...
Pas de partition pendant l'instalation 9.10
RésoluBonjour, Je veus installer Ubuntu 9.10 (pendant que je suis en mode essais) quant j'appuie sur l'icone installer ubuntu 9.10 j'arrive a l'étape 4 / 6...
Configuration livebox wi-fi [ubuntu 8.04]
Bonjour/ bonsoir ! Je viens encore demander de l'aide sur votre forum pour configurer ma configurer ma livebox sur Linux (distribution Ubunta 8.04) ...
Nouveau pc
Bonjour à tous, J ai monté mon nouveau pc ce mercredi :d ( j ai pas encore d OS) , et j aimerais savoir si seven vaut son prix ou bien il faut se dir...
Trie sur nom de fichier
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai plusieurs fichiers dans un répertoire : /home/dossier/fichier_01112009_07h00m02s.tar.gz /home/dossier/fichier_01112009_...
Ubuntu avec une clé bluetooth???
Bonjour, je voudrai acheter une clé blutooth et je voulais savoir si c'était bien compatible avec ubuntu 9.10 ???
Cd linux ubuntu
Bonjour, Est ce que qu'elqu'un aurais un CD de ubuntu a me passer (complet!) Merci!
Wifi sur backtrack 4
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment on faisait pour mettre internet sur backtrack 4 ? je suis sous linux depuis longtemps et un gars ma parlé de bac...
Telecharger lecteur de musique sur linux
Bonjour,je suis nouveau et j'utilise linux mandriva gnome , g un problem je ne peut pas lire mais musique et j'aimerai telecharger un lecteur de musiq...
Internet sur linux
Bonjour, Je suis sur Linux Suse Desktop Entreprise, et récement suite à une fausse manip j'ai formaté ma session, me voilà donc avec un ordi vide, et...
Biblothèque de musique pour linux
Hello, je cherche un logiciel pour linux, l' équivalent de Windows Media Player 11 ou de Itune 8 pour Linux. C' est surtout la recherche automatiqu...
3/4 d`ecran blanc d`un ordinateur portable hp
Bonjour, j`ai un ordinateur portable HP MX 6110 avec Linux/Ubuntu. Quand je l`allume, le 3/4 d`ecran est blanc et je vois que le quart du haut. Est - ...
Installation xubuntu sur un pentium ii
Bonjour, j'ai récuperé un vieux pc et j'ai voulu installer xubuntu, j'ai créer le CD de boot, quand je demarre sur ce cd, je vois d'écrit "boot:", à "...
Barre de menu xubuntu
Bonjour, et bon début de semaine, Avec Xubuntu, la barre de menu et la barre des tâches ont disparu, je n'ai plus rien en haut et en bas de l'écran....
Probleme de son
Bonjour, j'ai un acer aspire 9300 et je n'ai plus le volume que doit je faire pour le reinstaller
Commandes linux sur iphone (enigme)
Bonjour, j'ai accédé à mon i phone depuis Putty (SSH) et je me suis rendu compte que la majorité des commandes linux ne marchaient pas tel que : ap...
Les menus de dvd ne s'affichent pas.
Bonjour, J'utilise Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex, les programmes libdvdcss2 et libdvdread3 sont installés selon les recommandations de http://doc.ubunt...
Installation wordpress sous fedora
Bonjour, Je voudrais savoir de quelle manière installer " WORDPRESS" sous fedora 10 J'ai téléchargé le paquets , et il s'affiche de cette façons :...
Mandriva 2008
Bonjour, J'ai installé mandriva 2008 avec windows xp, mais quand je démarrer l'ordinateur windows xp fonctionne
Mon fedora 9 ne detecte que la moitie de ma m
Bonjour, Je travaille sur une machine Fedora 9 qui dispose de 8G de memoire (c'était le cas avec FC6) mais n'utilise que 4G apres installation de...
Problème boucle if script shell
RésoluBonjour à tous, j'ai réaliser un script permettant de réaliser un utilisateur mais j'obtiens une erreur sur la boucle if voici le code : resultat=$...
Par défaut mysql plante tout le site
Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier soir mon site ne s'affiche plus enfin quand mysql veut bien fonctionner ! Sinon j'ai tout le temps une e...
Mythbuntu à graver en iso
Bonjour, je veux telecharger mythbuntu et donc je vais sur le site et il me disent de telecharger un logiciel qui est censé être une archive iso mais...
[carte g] comment installer un driver nvidia?
RésoluBonjour je cherche à installe des drivers 3D pour ma carte grpahique nVidia je me rend donc sur leur site et la surpirse tout est en anglais! Il faut ...
Probleme de son
Bonjour, je fait appele a vous car j'ai un gros soucis je n'ai plus de sous mint 7 et vue que sa ne fait pas longtent que suis passé sous se system d...
Pilote ip2500
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour une canon pixma ip2500 mais pour kubuntu 9.10 en 64 bits. Pouvez-vous m'aider ? Merci -- ils ne...