KDE Plante
lepovre
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila, j'utilise KDE, et à chaque fois que je veux cliquer sur une icone du bureau ( ou en tout cas presque à chaque fois ), l'écran devient noir, et je suis obliger d'ouvrir un terminal virtual soit pour redemarrer soit pour tuer X, quelqu'un a une idée ? merci !
A voir également:
- KDE Plante
- Plante - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Explorateur windows plante - Guide
6 réponses
Si tu utilises les effets composite et un driver propriétaire 3D, je commencerais par les désactiver pour voir si ça passe mieux. Ensuite, tu peux faire quelques mises à jour, ça pourrait résoudre pas mal de soucis.
Bonne chance
Bonne chance
Merci, mais ma carte graphique est vraiment bas de gamme, c'est une Intel, je n'ai pas de drivers proprietaires, et je n'ai jamais activer les effets du bureau : P
Sinon, pour les mises a jours, j'ai mi un Shell dans /etc/cron.daily mais pour être sur j'ai quand même fait un yum upgrade, mais c'etait deja a jour.... Si tu as d'autres idées je prends !
Sinon, pour les mises a jours, j'ai mi un Shell dans /etc/cron.daily mais pour être sur j'ai quand même fait un yum upgrade, mais c'etait deja a jour.... Si tu as d'autres idées je prends !
Vire les effets 3D et fais une mise à jour, je pense que ça résoudra pas mal de problème. Dis-moi si le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question