Les discussions

Problème d'onglets

 Résolu

Bonjour, je suis sur ubuntu 8.10 et depuis quelques temps quand je reduis mes pages de sites séléctionnés celles-ci au lieu de se ranger sous forme d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mamiemando

Mon ordi rame que faire?????

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus, que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Macij

Imprimante

Bonjour, pas capable d installer mon imprimande lexmark prospect pro205 je suis un novice etje suis sur linux ubuntu merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
jipicy

Machine virtuelle freebsd

Bonjour, voilà mon problème: je souhaiterai installer FreeBSD sans quitter windows, mais je ne sais comment installer cela. Pour ceux qui connaissent ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
linux

Installation debian "systeme standard"

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'installer un pc sous debian pour en faire un serveur j'en arrive a la configuration des logiciels de base j'hesite...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
mamiemando

Commande linux

Bonsoir, je suis une debutante en linux et j'aimerais savoir à quoi sert la commande iwconfig eth0 mode ad-hoc essid homenet enc off

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
klode2

Conseil pour partionner ?

Bonjour, voilà j'aimerai remettre mon linux à zero et je voudrais ne plus avoir tout dans / Alors on m'a filé quelques astuces pas mal, et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instaler amule sur mon linux xandros

Bonjour,j'ai telecharger amule et maintenant jaimerai l'instaler ,coment fair svp merci de maider

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
miramaze

Algo tri shell+ tri rapide+ tri fusion

Bonjour, svp donner moi les algorithmes des tri suivants: *tri shell *tri rapide *tri fusion as soon as possible please.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
meher

Install linux sur sony vaio g11

Bonjour, Je voudrais acheter un Sony VAIO série G (modèle VGN-G11VN/T). Il est fourni avec Vista, dont je ne veux pas, je donnerai la licence à que...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sony_gamer

Iis sous linux!!!!

Bonjour, Bonjour, je sais comment installer iis sous serv2003 .....mais linux non !! ..je peux savoir comment? please

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Zempachi

Linux comment acceder au precedent systeme wi

 Résolu

Bonjour,j'aurai souhaité savoir si sous systéme "linux"je peut retrouver le précedent systeme windows xp pro?merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
renono59

Recherche un pilote pou scaner

Bonjour, recherche les pilote pour installer un "canoscan 5600F " pour ubuntu 9.10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider je n'arrive pas a installer firefox 3.6 sur ubuntu 9.10. Je suis nouveau sur linux je crois qu'il y a une compilation...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Juls88

Ubuntu

Bonjour, je voulais savoir coma instalé ubuntu et ftp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Semaphore

Bonjour, je besoin la solution dde cet exercices... soit deux processus p1 et p2 et trois variables x,y et z le processus p1 execute x:=y+z et p2 l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Amsn help !

Bonjour, j'ai linux , donc ubuntu & donc j'utilise aMSN , le problème c'est que j'ai ajouter des contacts & il m'affiche une croix devant le pseudo de...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
temudjin1155

Informations/installation unix

Bonjour, Je voudrai avoir quelques informations sur ce qu'est UNIX ? Car je souhaite intégrer un école post-bac en informatique qui utilise ce sys...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
durock

Error 15

 Résolu

Salut à tous! J'ai un gros problème sur mon PC portable! J'ai installé Linux sur mon disque externe. Mon Pc est sous vista! Le soucis est quand j'a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
solexdu66

[ssh] transfert de fichiers avec scp

 Résolu

Bonjour, a tous problem avec shh. je posséde 2 pc, 1 qui me sert de serveur ,et l'autre non. Mon probleme est que j arrive a envoyé des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shh@bobo

Clef wifi d-link dwa-125 non fonctionnelle

Bonjour, J'ai une clef usb wifi de type D-Link DWA-125 et ayant cherché le pilote durant des heures, je ne suis parvenu a rien. Ma version de Linux...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
js95

Voip

Bonjour, qu'est ce que la voip

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ricou34

Probleme avec dual boot windows 7 et backtrac

Bonjour, Probleme avec dual boot Windows 7 et backtrack 3 aprés miroir disque xp3 et backtrack ,boot sequence lilo non reconnu j'ai éssayé avec ea...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ricou34

Installer linux

Bonjour, Mon disque dur a eu un problème il y a quelques temps, je viens d'en racheter un que j'ai installé et que le PC semble avoir accepté. Mon pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ricou34

Compilation d'un noyau linux

 Résolu

Bonjour, comment faire la compilation d'un noyau Linux avec le service DNS de type BIND? j'ai pas trouvé une bonne documentation sur le net. aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Ne pas hérité des permissions du rep parent?

Bonjour, J'ai crée un répertoire avec les droits 775 (il est commun à plusieurs utilisateurs). Dans ce répertoire, il ya des fichiers qui ont les...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Mot de passe partition

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs distributions linux (mandriva-fedora-opensuse) d'installer sur mon ordinateur en multiboot avec XP et seven. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
johndu87

Linux install

Bonjour, Je me fatigue à installer Linux pour mes parents(ces pommés en informatique) et il se trouve que c'est en trois étape: -Appuyer sur échap p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
titomignot

Partage samba sous suse 11.2

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme de partage avec samba sous opensuse 11.2. Je partage actuelement un dossier dans home pour lequel je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
johndu87

Msn sous linux

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: je suis Ubuntu et j'ai essayer touts les type de "fake" msn (amsn,emesene,Emphaty..etc) et ça bloque toujours au niveau ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Piven

Probleme avec dual boot windows 7 et backtrac

Bonjour, Probleme avec dual boot Windows 7 et backtrack aprés miroir disque lilo n'est plus teconnue merci de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tchaning

Nagios

Bonjour, J'ai recement installé nagios , tout marche impeccable sauf le statut map ainsi que les alerts histogram et trend . Une erreur 404 s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Orga

Problème avec kubuntu

Bonjour, J'ai téléchargé kubuntu et je l'ai installé sous XP (comme un logiciel), lors de l'installation il m'a pas demandé d'écrire mon nom d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Installation knoppix

bonjour j'ai acheté une revue à l'interieur il y'avait un cd du system knoppix .pour la version française il demanande dans le livre de taper...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
smag02

Modification de noyau

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première année de mon Bachelor en informatique à Bâle, et j'aurai besoin d'aide pour un devoir supplémentaire qui me...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Petit souci installation dns sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je créé ce post car je débute sous Linux et j'essaye tant bien que mal d'installer un DNS sous Ubuntu. J'ai parcouru le for...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Nouveau membre Date d'inscription: 22-09-2009 Messages: 4Problème de wifiBonjours tout le monde! Je suis nouveaux sur ce forum et sur D...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Puis-je recuperer mes photos

Bonjour,suite a un probleme sous windows xp pro,j'ai installer linux ubuntu(gnewsense)j'en suis super contente,windows s"etait trop de plantages et vi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jipicy

Voir le film telecharge

Bonjour, je suis sur linux mandriva , j'ai installe amule . j'ai reussi a le telecharge mais impossible de le visionner comment faire? mile fois m...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ricou34

Connexion ssh sur routeur wrt54g

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un routeur Linksys WRT54Gv2 Firmware Version: v4.21.1. Je voudrais me connecter en ssh, via Putty, sur mon rou...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
tite_tête13

Obtenir tous les droits administrateur ??

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mandriva 2010 ce wekend, et j'ai découvert à quel point j'ai pus être bète de ne l'avoir pas installé plus tôt ^^ Depuis, j...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lami20j

Script shell

Bonjour, voici mon problème j'ai une variable dans laquelle j'ai: exemple: $toto="tagada tsointsoin" je voudrais couper "tagada " et garder juste ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
dubcek

Administration unix

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une formation à distance il m'est demandé d'indiquer comment connaître le groupe primaire d'un utilisateur et ses groupes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
lami20j

Probleme de wifi debian 2.6.30 ath5k

 Résolu

Bonjour, Croyez le ou non, j'ai un problème de wifi. J'ai bien suivi le tuto pour installer ath5k de https://wiki.debian.org/ath5k Quand je fais un ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
macktool

Pb pour passer sous linux

Bonjour, je suis passé à Mandriva 2008 et je veux remettre en ordre thunderbird, j étais sous windows xp avant mais je n'arrive pas à importer mon ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
torpedolos

Démarrer osus linux après réinstallation d'xp

Bonsoir, Peut etre que la solution est simple mais ne sachant pas je préfère demander. Je possède un acer aspire 3610 sur lequel j'ai d'installer xp s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Master Flex

Installation de logiciel sous ubuntu

 Résolu

salut, je veut installer usb-creator qui est ecrit en Python après l'avoir décompréssé mais je ne sais pas comment le faire sous ubuntu , Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
velocity

Kubuntu et konsole?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Kubuntu et je voudrais bien installer les polices Windows. J'ai consulté une article dans la FAQ et normalement en doit taper c...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
mamiemando

Installer ubuntu sur une machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, donc je pense a mettre ubuntu sur mon ordi , avec vmware , et je ne sais pas si c'est pas risqué en plus j'ai jamais travaillé avec linux...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jerry55

Comment ouvrir un logiciel sous linux ?

Bonjour à tous, voilà j'ai télécharger un flash player pour mon MINI ORDINATEUR LINUX, mais je n'arrive pas à l'ouvrir et de plus quand je vais sur yo...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000