Arret du ventilateur sous kubuntu
Shoukin
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance mon PC (un Toshiba U500-11D) avec kubuntu, j'ai l'impression que tout fonctionne parfaitement mais au bout de quelques minutes mon pc devient brûlant. J'en déduis que l'un des ventilateurs ne fonctionne pas sous kubuntu.
J'ai trouvé ce topic sur le site d'ubuntu mais je ne le comprend pas :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3149068
Merci de m'aider en m'expliquant ce que signifie ce topic.
Lorsque je lance mon PC (un Toshiba U500-11D) avec kubuntu, j'ai l'impression que tout fonctionne parfaitement mais au bout de quelques minutes mon pc devient brûlant. J'en déduis que l'un des ventilateurs ne fonctionne pas sous kubuntu.
J'ai trouvé ce topic sur le site d'ubuntu mais je ne le comprend pas :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3149068
Merci de m'aider en m'expliquant ce que signifie ce topic.
A voir également:
- Arret du ventilateur sous kubuntu
- Arrêt maladie - Guide
- Ventilateur - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Clavier
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
8 réponses
Bonjour,
C'était ni la poussière ni le bios mais bien une ligne de fichier à modifier.
Ce serait bien d'indiquer quelle ligne il faut modifier et de quel fichier il s'agit §
Merci.
^ ^
C'était ni la poussière ni le bios mais bien une ligne de fichier à modifier.
Ce serait bien d'indiquer quelle ligne il faut modifier et de quel fichier il s'agit §
Merci.
^ ^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK je savais pas du tout...
J'imagine qu'il faut utiliser le terminal donc. Je vais essayer et te tenir au courant.
Merci pour ton aide
J'imagine qu'il faut utiliser le terminal donc. Je vais essayer et te tenir au courant.
Merci pour ton aide