Installer linux sans le BIOS

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer Linux ( Damn Small parcequ'il est tres peu gourmand ) sur un UMPC ( 128 de RAM et 266 MHz de proco ) seulement voilà : il m'est impossible d'acceder au BIOS .

Donc je voudrais l'installer sur une carte SD ( parceque mon DD est de 1 Go ) de 4 Go ou sur une clé de 8 Go si c'est pas suffisant ( de préférece la carte SD au moins ca ne dépasse pas ) .

Je dispose d'un autre ordinateur pour installer etc ...

Il fadrait que Linux soit lançable depuis Windows Embedded CE ( puisque que pas dee BIOS ) .

Si c'est impossible avec DSL , il faut un linux TRES PEU PUISSANT , comme DSL ( 50 de RAM max ) .

Je rapelle que j'ai windows CE ( il n'est compatible avec presque rien ) et un autre ordinateur avec seven .

Merci d'avance ,

Orochimau .
A voir également:

5 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

UP
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

PU
0

Ca commence a devenir énervant que personne ne réponde ...
0
Enjolras_ Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

si tu n'as pas acces au bios tu ne pourras pas booter sur la sd au lieu du dd...
il te reste la virtualisation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir,
où bien essayer de mettre le disque dur de ton ordi ds celui qui a 7 pour booter avec le cd et le formater pour installer DSL ? Non ?

Bonne soirée
0