Les discussions

Ecouter des mp3 avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu pour l'instant tout se passe bien ... Le seul problème que j'ai est que j'arive pas encore a lire de la musique (fichi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
wafa.folla

[rrdtool] problème d'installation

Bonjour, Je suis un gros debutant sous linux et j'ai un peu de mal. la j'aimerais installer rrdtool car j'ai un projet de monitoring reseau: Je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
daly

Installer office 2007 ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, je suis sous Ubuntu 8.04 et je voudrais installer Office 2007 (pas que oOO soi mauvais mais il faut avouer que office 2007 est mieux fait) ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Risbo54

Linux

Bonjour, j'avais windows xp et j'ai mis linux donc j'ai deux systeme d'exploitation mais le probleme c'est pa ca.quand je lance linux il finit par m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gufide

Qui a un eeepc701 ?

Bonjour, J'ai un Eeepc701 depuis 2 ans, je pouvais discuter sur MSN mais depuis à peu près 3 mois, plus rien, je suis obligée d'aller sur hotmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mamiemando

Un logiciel soux unix en remplacement

Bonjour, j'avais sous ma résponsabilité la gestion d'un logiciel sous Unix et le logiciel est en remplacement par un autre sous Windows, il m'est dem...

mamiemando

[ubuntu 9.10] plus de son (carte intel)

Bonjour, aprés la mise à niveau de ubuntu vers ubuntu 9.10 avec une connection internet j'ai perdu le driver de la carte son ,carte graphique Intel...

mamiemando

Probleme de mise a jours

Bonjour, je veux faire des mise ajours et a chaque fois il me marque sa dans un message d'érreur: E: /var/cache/apt/archives/autokey_0.54.5-1ubu...

mamiemando

Probleme de connection de la webcam sur amsn

Bonjour, j'ai installer aMsn sur linux via le terminal et lorsque j'assaye d'etablire une connection avec la webcam de mon correnspondent, il marque ...

mamiemando

Problème d'éxecution d'un .bin

Résolu

Bonjour, Mon frère veut installer le célèbre MMORPG "Dofus" sous Linux mais quand on télécharge le .bin on l'exécute et rien ne se passe ! Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziiro

Creer un cluster ubuntu

Bonjour, J'ai un pc fixe (voire les specifications dans ma signature) et un autre pc en intel Celeron 1.2Ghz Sur lequel rien n'est installé. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
moebius_eye

Formattage

Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.04, et je viens d'installer un second disque dur que j'ai donc mis en esclave afin de m'en servir pour stocker des d...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
RomainRob

Je ne sais pas lire les wmv sur linux

Bonjour, je lit mes videos sous linux avec kafeine et je sais pas lire les video en wmv poui vais vous m'aider ps: je suis neophite

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
simbou

Problème boot sur aao 110

Bonjour, Depuis probablement une fausse manip (une mise à jour qui a foiré), mon aao110 sous linpus refuse de booter et reste bloqué sur la "page b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nicoverole

Ouvrir un repertoire avec ubuntu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide sur comment creer un repertoire dans ubuntu et un dossier.merci

miramaze

Problème de démarrage en mode console

Bonjour, voilà j'utilise PCLinuxOS et j'ai voulu mettre à jour aMSN seulement la dernière version étant instable il ne se lançait pas, j'ai donc essay...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
anarchojim

K3b pour graver linux

Bonjour, je souhaite installer linux et je veux télécharger k3b mais j'ai windows là, k3b est il disponible sur windows 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
judasperge

Internet neuf box sfr linux suse

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc sous linux suse, et etant habitué a windows, je n'y comprend rien...j'ai fais des recherches sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jipicy

Comment devenir super-utilisateur de fédora11

Bonjour, qlq un peut m'aider. Je veux installer apache sous fédora 11 j'ai lancé la cmd yum install httpd le système me dit que je ne suis pas ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
klack22

Lenteur squid

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je tourne avec une RH7.3, iptable, et squid pour le filtrage ip... Derriere tout ceci, se trouve plusieurs utilisateurs, et j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Kasi

Partitionner pour linux

Bonjour,je désire installer linux en dual os mais il faut partitionner mon dd ,si linux ne me convenait pas pourrais je repartitonner mon dd comme à l...

avion-f16

Probleme carte wifi non reconnu

Résolu

Bonjour, ma carte wifi n'est pas reconu sous mandrava 2009, bin je n'est pas le pilote ou je ne sais trop quoi. Parce que lors de la commande...

53 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
la quiche

Installer linux sur une clé usb !

Bonjour, Si cela intéresse quelqu'un j'ai trouvé un tutoriel pour faire une clé bootable ou amorçable avec mandriva linux dessus, voici le lien : ...

zouaoui12

Problème vidéo facebook et linux

Bonjour, Je suis débutant, je suis sous linux avec mon net book, je ne peux pas lire les vidéos sur facebook, il me demande un mot de passe root ??...

mijo26

Probleme d'affichage de l'ecran asus pc 701

Bonjour, J'ai un Asus PC 701 doté du système d'exploitation xandros et depuis un certain temps, mon écran ne s'affiche plus suite à un opération de ...

jarys

Installation d'apache sous linux fédora 11

Bonjour, pour le bon fonctionnement de mon application j'aimerais que vous m'aidez dans les étapes d l'installation d'un seveur apache sous linux fédo...

jeanbi

Recherche de bibliotéque

Bonjour,j'ai compiler mon programme mais le message qu'il m'affiche:/tmp/cczoJ2ml.o: In function `main': exo.c:(.text+0xad): undefined reference to `...

eldi

Serveur linux et client leger

Bonjourà tous, J'aimerais savoir quel distribution gratuite je peux mettre comme serveur, pour faire un réseau de type serveur et connexion par clien...

jerome

On peut installer linus avec vista?

Bonjour, Je me demande si on peut installer Linus avec Vista sans avoir problèmes de virus et d'incompatibilité avec Vista

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ricou34

Les mises a jour dans linux

Bonjour, à quoi servent les mises a jour dans linux,si g une version tres ancienne de linux et j'installe les mises a jour ,j'aurais les meme foncti...

ricou34

Probléme de compilation

Résolu

Bonjour,je voudrai une aide.mon probléme c'est ceci :quand je fais gcc -o toto test.C ,il m'affiche l'erreur suivante: /tmp/ccF5GGNJ.o:(.eh_frame+0x...

eldi

Linux pour enfant

Bonjour, Je suis totalement perdue dans les explications, j'ai déjà fais une recherche car je voulais télécharger linux mais tout ça c du chinois pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ricou34

Probleme d'affichage du bureau avec eeepc

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon bureau avec mon eeepc sous linux, ne sachant que faire car j'ai grandi avec Microsoft et donc je suis...

jarys

Un script qui prend en parametre un nom de fi

Bonjour, Je voudrai faire un script qui prend en parametre un nom de fichier et deux numeros, et retourne toutes les ligne se trouvant entre les deux...

jipicy

Imprimante sous linux

Bonjour, Comment je peux installer une imprimante sous linux ? merci

jipicy

Configure radius

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de mettre en place un serveur radius de façon à obliger une personne qui se co...

mamiemando

Amsn sous linux

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Mandriva Linux release 2009.0 (Official) for i586 Je navigue sur firefox 3.0.3 Je viens de télécharger...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
durock

Lunix

Bonjour,je veus savoire svp c quoi lunix i il fonctionne comment

jipicy

Firewall applicatif

Bonjours a tous je cherche un firewall appliactif pour mdk10.1 merci a tous olivier

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kevin

Problème avec nouveau skype-ubuntu-intrepid_2

Bonjour, je suis avec ubuntu 9.04 la dernière fois que j'ai installer skype avec ubuntu 9.04 , il marche 100 % mais cette fois après formatage de l...

mamiemando

Linux et windows

Bonjour, je suis un débutant et sur mon pc j'ai utilisé la totalité de mon disque dur pour installer Bubuntu (que je trouve génial). Maintenant j'a...

sfouludo

Ubuntu plante !

Bonjour,je viens d'installer ubuntu en dual boot mais celui ci plante. En effet lorsque j'ai voulu ouvrir "ma musique" sise sur un disque dur externe...

ricou34

Installer vlc sur ubuntu9.10

Bonjour, pour installer vlc , quand je fais sudo apt-get install vlc , l'execution s'arrete avec l'affichage d'une ligne parlant de paquets déféctueux...

face123

Remettre ecafe800 h etc.. en route

Bonjour, j'ai un probleme pour remettre mon eCafe 800 en route: il m'affiche GRUB Loading stage1.5. ? comment reparer et avec quels outils ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
co

Samba: 2 lecteurs réseaux possible?

Bonjour, J'ai configuré un répertoire de partage dans samba. Les utilisateurs windows se connectent (avec leur login/mp) depuis les postes Windows....

newcomer78

Diagnostique de trafique reseau

Bonjour, commment gerer tous les trafiques qui passent par un proxy en temps reel

jipicy

Rdiff-backup via ftp???

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un backup avec rdiff-backup vers un serveur ftp? J'utilise "File Backup Manager " sous Ubuntu. Et j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Lou Dumo

Script

Bonjour,c'est très urgence ,j'ai besoin d'un script qui toutes 5 minutes ajoute la date, l'heure et la liste des processus en cours de fonctionnement...

jipicy

Xbmc et xbox 360

Résolu

Bonjour, je suis entrain de télécharger xbmc pour l'installer sur ma xbox 360 "je ne sais pas encore la marche à suivre mais ça va venir" mais a...

%nom%

Problème bureau ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai récemment changé d'écran et maintenant, lorsque je vais sur Ubuntu, mon bureau est tout noir et je peux seulement voir les fenêtres ouve...

mathieu_24
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000