Les discussions

Connexion lente ubuntu

Résolu

Bonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pierrecastor

Personnaliser grub

Bonjour, je tourne sous Windows 7 et j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur. J'ai garder le gestionnaire de boot par défaut: Grub. Mais je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
TheWinii

Windows 7 ou sled 11 linux

Bonjour, lequel est le meilleur ('plus rapide) windows 7 ou sled 11linux

Pierrecastor

Probleme avec backtrack

Bonjour, j ai essayé de installé backtrack final 4 mais j ai eu un problème de connexion j ai pas pus activé ma connexion j ai un modem ADSL quand ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Pierrecastor

Probleme de path au demarrage debian

Bonjour, Debian et teamspeak2 j'ai un script pour lancer teamspeak qui se trouve ds le repertoire : /home/teamspeak/tss2_rc2 quand dans l...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
yannyann

Bios/linux

Résolu

Bonjour, J'ai formater entièrement mon DD pour désinstaller windows 7 afin d'installer Linux ubuntu, sa marchais très bien jusqu'au moment ou j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Oxygen1994

Question sur linux

Bonjour, Je vien d installe linux pawer pack 2009 mais j ai pas pus installe amsn ou un logiciel qui me permet de etulis2 msn sur linux ou je peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
durock

Acceder au bios

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire one ZG5 AOA 110 linux je n'arrive pas a acceder au bios car je voudrais le passer en windows XP C...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jipicy

Installation de vlc sous linux

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le setup de vlc pour mon fédora. SVP pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mannoci

Désinstaller un programme et tout et tout

Bonjour, Sous debian, il existe l'argument -purge qui permet lors de la désinstallation d'un programme d'en virer aussi tout ce que le programme...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
jeanbi

Installer distribution linux?

Résolu

Bonjour, J'ai conscience que je ne suis pas la seule qui pose cette question. J'ai découvert l'existence de Linux il y a très peu de temps et d'ap...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jalobservateur

[bash]variable qui utilise une autre variable

Bonjour, Voici ce que j'essaye d'executer : while [$CONFIGETH$i != "None" ] do . . . done Sachant que je veux en faite interpréter le con...

XoXo

Réinstalisation de mon ecafe ec-800-h20g/s

Bonjour, depuis quelques temp ordi salume et au moment au je doit avoir l'accueille ya un éran gris vous pouver me dire ce que je doids faire mercie...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
didi180194

Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...

gaelyann

Installer des fichier sur kubuntu 9.10

Bonjour, je suis completement perdu..... suite a un virus ultra violent sur vista, j'ai du virer vista et j'ai installer kubuntu...; et je suis mega...

mamiemando

Vlc media player sur asus eeepc

Bonjour, J'ai installé avec l'aide du site vlc media player sur mon asus Eeepc. Par contre il lit bien les dvd à partir d'un lecteur optique externe,...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Bulie

Script de suppresion de lignes

Bonjour, Je souhaite avoir un script qui supprime dans le fichier a1 les lignes qui ne sont pas dans le ficher a2. Expemple: le fichier a1 et a2 ...

lami20j

Quel distribution pour un milieu scolaire ?

Résolu

Bonjour, Je rechercher une distribution Linux pour ne pas a avoir a travailler (non pas de programmation^^)avec Microsoft Office ( Traitement de tex...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jipicy

Accès a la commande mount autre que root

Résolu

Bonjour, J'ai installé lunix depuis peu et j'amerais savoir si il y a moyen d'autoriser un utilisateur normal a utiiser la commande mount. Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Uruguen

Dual boot

bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de mettre backtrack 3 et Ubuntu 10.04 en dual Boot et comment je pourrais m'y prendre. ce Que j'aimer...

jipicy

Problème d'installation win xp sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Panoramix.

Amilo m7440 + wifi

bonsoir a vous tous... voila, je débarque tout juste de la planete polué de windows et pose a l'instant mes valises sur la planete linux / ubuntu ....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jalobservateur

Seafight firefox

Bonjour, je joues à seafight sur firefox sous Xubuntu mais lors du lancement de l'interface de jeu, il y a plusieurs interferences graphiques des ...

satan

[ubuntu] installation d'un programme

re bonjour (je me permet de réécrir un sujet j'espere que ca gene pas :/) donc je suis désolé pour mes questions débiles mais j'aimerais que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
satan

Quel logiciel & comment l'installer ?

Bonjour, Mon Linux est très bien , a tout pour plaire sauf msn ... Je ne ais pas comment l'installer et surtout qul logiciel prendre !!... Aidez mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
MllexLinux

Bug google chrome

Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichiers des données locales vers le serveur (en utilisant sky drive), google chrome s'ouvre dans un premier temps, ma...

pmarguerie

Linux et windows

Bonjour, j aimerais savoir comment est ce que je pourais acceder aux logiciels installes dans windows à partir de linux ( Suse ) merci de m aider ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jns55

Ou placer le repertoire os-sim

Bonjour, J'ai un niveau débutant un Unix. Je dois installer une solution openSource SIM ( OSSIM ) sur CentOS, c'est une solution de collecte et de...

jeanbi

Graver sous linux

Bonjour, voici mon étrange problème: je veux graver sous linux un fichier exécutable sur un dvd. Il s'agit d'un lien vers un fichier .sh. en fait ...

jivef

Mount d'un lecteur reseaux sous unix/linux

Bonjour a tous, j'essai en vain de monter un lecteur reseaux sous un serveur linux les dossiers partager etant sous windows vista. A savoir que ...

jivef

Grub

Résolu

Bonjour, si je détruis la partition de linux que va faire grub au démarrage ? vas ton devoir choisir windows xp ? ou va t-il le faire apres 5 seco...

jivef

Probleme en cours d'installation

Bonjour, ayant recemment debuté sous linux ,je souhaite installer un programme je fais donc: sudo aptitude install ***** et j'arrive donc a cela ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
DrNitro

Operating system not found

Bonjour, Hier j'ai téléchargé Google chrome et quand j'ai redémarré mon ordinateur, toute mes applicatins ne fonctionnaient pas. J'ai le message X...

DrNitro

Grub 2 porté disparu

Résolu

Bonjour, Me revoici avec mes problèmes informatiques Cette fois ci après avoir trouvé un bon pc bien plus puissant que ce que j'avais j'avais avant...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
anarsk@

Linux tres leger pour enfants, install en dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais reutiliser mon vieux PC pour en faire un sous linux pour mes petits enfants (en bas age, 2 à 6 ans). En distribution pour...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
thetataz

Script shell > connexion telnet

Bonjour à tous, Je souhaite créer un script qui me permet de me connecter automatiquement à mes routeurs (sans saisir login/mp). ---------------...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jipicy

Ubuntu : configuration firefox

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 9.x sur une VMWare. j'ai du mal à acceder à internet. J'indique à firefox que la passerelle est 192.168.1.1:80 mais le...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
razuki

Gros probleme mysql - connexion mot allow

Bonjour, voila avez vous deja vu cette erreur: ERROR 1429 (HY000) at line 2: Unable to connect to foreign data source: Host 'MON IP SERVER' is ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
swed

Remplissage de formulaires style roboform

Résolu

Bjr De part mon travail, j'ai pas mal de formulaires a remplir avec windaube je me sers de Ai roboform, qui ne fonctionne QUE avec win je cherche e...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jpcdiffusion

Genérer du trafic avec hping qos

Bonjour, je viens d'installer tout récemment hping afin de générer du trafic en local. Dans le but d'observer par la suite de la baisse de QoS et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Vuelto

Problèmes de connexion entre eeepc et livebox

Bonjour, depuis 3 ans désormais, je suis l'heureux posseseur d'un EEEPC series 4G. Celui ci a beaucoup de problèmes de connexion internet : Il se conn...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Emalti

Kde 4 finale

Bonjour, on est le 11 janvier et kde 4 devrait sortire en version finale mais je ne le trouve pas dans las mises à jour comment le telecharger?Me sui...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
walid

[svp] linux ubuntu... [svp]

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dual-boot ( win 7 / linux ) Etant un débutant dans l'univers de Linux j'aurai besoin de quelque réponses... ...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jalobservateur

Config.. clavier avec ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu sur mon pc portable, et depuis je suis obligé de presser la touche CTRL + é pour avoir le sinon il me met le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Calysto

Connection directe entre deux ordinateurs

Salut, Je suis a la recherche d'une facon d'envoyer un ou plusieurs fichiers a un ami avec une connection direct entre nos deux ordinateurs, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jipicy

Impossible de se logger sur ubuntu 10.04 lts

Bonjour, J'ai un Dual boot Seven/Ubuntu et grub au démarrage. Après mon login sous KDE, la fenêtre de login revient alors que c'est le bon pwd. No...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
neo2012

Combien d'espace disque our ubuntu 8.10

Bonjour, mon pc est pentium 4 1.6 GHz 768 ram 40 G bit combien je doit mettre d'espace ( on m' dit que 7 g et suuffisant) et le swap ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Xpei

Ubuntu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04(lucid) et en faisant une mauvaise manip mon mot de passe que j'utilise pour telecharger des applications a ete...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jipicy

Probleme avec linux ubuntu 10.04

Bonjour à tous et a toute , Voila je vous expose mon problème... J'aimerai effectuer un dual-boot sur mon pc ( win7 / linux ubuntu 10.04 ) M...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
arthur

Oracle vm virtualbox

bonjour , je suis de puis peu passer a linux ( ubuntu 10.04 ) et j'ai vire windows . j'ai tout de meme installe " XP " via la virtualbox mais le...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ouioui
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000