Les discussions
Conky hacker f4rr3l die hard 4
Bonjour, J'ai pris une pic de l'ordinateur de farrell et je me demandais si il utilise conky et quel theme . http://img140.imageshack.us/img140/55...
Linux à telecharger gratos
Bonjour, puis je avoir le lien pour telecharger le SE Linux gratuitement? sachant que nos connexion en afrique ne sont pas tjr fiable et de bonne...
Barre des taches disparue avec linux
Bonjour, mon fils s'est servi de mon ordi est maintenant je n'est plus de barre des taches.comment la reinstaller sachant que mon ordi est un acer n...
Choix de boot au demarrage
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir 2 disques durs dans sa machine et de pouvoir choisir au démarrage celui qu'on souhaite, parr exemple à l'aide d'un ...
Bonjour,besoin d'aide sur le firewall
bonjour tout le monde, je veux faire un filtre spécial avec un firewall,avec iptable, c'est à dire je veux que la connexion internet passant par le f...
J'ai supprimé les connections internet...
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé du tableau de bord l'icone ouvrant les connections internet de mon ordinateur...je ne peux plus me connecter à ...
Renommer un fichier dont le nom contient ' '
RésoluBonjour, j'ai un fichier dont le nom contient un 'espace' et je veux remplacer l'espace par '_' Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3
Problème d'utilisatin flash ubuntu
RésoluBonjour, Je suis novice sur Linux, j'ai installé des maj hier et malheureuseent, depuis, je n'arrive plus à lire certaines vidéos. On me demande d'...
Probleme avec ubuntu 10.04 lts
Euh bonjour :) voilà j'ai un sale probleme avec mon uBuntu (10.04 LTS) voilà depuis hier soir j'ai enfin reussi a l'installez en Dual Boot avec Windo...
Wireless card
Bonjour , Apres une mise a jour de mon linux Ubuntu 9 vers ubuntu 10 . Ma Wireless card Netgear n'est plus detecté ou je rencontre des problemes d...
Backtrack airport virtualbox
Bonjour, J'ai installé Backtrack 4 R1 sur mon Mac grâce à virtual box... Le problème est que aucune interface wifi n'est reconnu avec la commande ...
Paquet son ubuntu 9.10
Bonjour, S'il vous plait quelqu'un peut t'il maider en m'envoyant le chemin absolu du paquet son d'ubuntu 9.10. merci d'avance Configuration: ...
Pilotes easynote r4345w
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où trouver un lien de téléchargement pour les pilotes d'un Packard Bell Easynote R4345W s'il vous plait =) C'est surtout...
Problème démarrage vista suite restauration
Bonjour, mon problème est le suivant: j'avais installer en dual boot windows vista et linux, j'ai voulu ensuite me débarraser de linux et conserver...
Wallpaper ubuntu
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une image wallpaper differente sur chaque bureau d'ubuntu
Debian 5.0.5?
Bonjour a tous, Voila j'ai cru voire que Debian 6 (ou 5.0.5) est sortie le 6 aout, et je voudrais savoir ou l'obtenir s'il vous plait. Cordialement...
Linux marche mais l'écran devient fou
Bonjour, voilà mon ordinateur portable en détail Type de portable : Portable classique Asus Poids : 2,5 Kg Processeur Processeur : I...
Installer son pilote de carte son
Salutation, je suis embéter par mes lacunes anglaise pour installer le pilote de ma carte son sur mon laptop. avec le system de son alsa j'ai du so...
Passer sous linux?
RésoluBonjour, je suis étudiant et pour mes cours, j'hésite à passer sous Linux. Je voudrais savoir s'il y a des petites choses à savoir sur l'installati...
Probleme video postée sur youtube
RésolusALUT j'ai réalisé un montage sous Pitivi, que j'ai ensuite enregistré au format 720*576 a 25fps (theoraenc) lorsque que je la poste sur youtube, l'...
Conversion sous linux
RésoluBonjour, je debute sur linux( ubuntu), et je cherche un programme qui convertirai mes fichier en mp4. si vous avez des pistes je suis preneur ...
Windows live cd
Bonjour, je tourne sous linux ( ubuntu 10.04 ) en integralite sur mon DD . puis je faire tourner un XP ( par ex ) en live cd sans partitionner ...
Script - debian
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un script que j'avais créé sous Debian 5.0 Lenny mais il y a un paramètre dedans que je ne comprends plus, je ne sais plus ...
Récuperer données avec linux
RésoluBonjour, J'essaye de récupérer mes données avec linux car windows de démarre plus [longue histoire]. Sous Linux je vais dans Disque dur sda1/Docume...
Installer logiciel tar.gz
Bonjour, Jai un problème pour installer des logiciel sous Linux, j'utilise Mandriva. Je veux installer un logiciel qui est dans une archive "tar.gz"...
Connexion lente ubuntu
RésoluBonjour Je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai un bémol au niveau de la vitesse de connexion. Je n'avais pas ce problème avant mais maintenant les page...
Personnaliser grub
Bonjour, je tourne sous Windows 7 et j'ai installer Ubuntu sur mon ordinateur. J'ai garder le gestionnaire de boot par défaut: Grub. Mais je trouve qu...
Windows 7 ou sled 11 linux
Bonjour, lequel est le meilleur ('plus rapide) windows 7 ou sled 11linux
Probleme avec backtrack
Bonjour, j ai essayé de installé backtrack final 4 mais j ai eu un problème de connexion j ai pas pus activé ma connexion j ai un modem ADSL quand ...
Probleme de path au demarrage debian
Bonjour, Debian et teamspeak2 j'ai un script pour lancer teamspeak qui se trouve ds le repertoire : /home/teamspeak/tss2_rc2 quand dans l...
Bios/linux
RésoluBonjour, J'ai formater entièrement mon DD pour désinstaller windows 7 afin d'installer Linux ubuntu, sa marchais très bien jusqu'au moment ou j'a...
Question sur linux
Bonjour, Je vien d installe linux pawer pack 2009 mais j ai pas pus installe amsn ou un logiciel qui me permet de etulis2 msn sur linux ou je peu...
Acceder au bios
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire one ZG5 AOA 110 linux je n'arrive pas a acceder au bios car je voudrais le passer en windows XP C...
Installation de vlc sous linux
Bonjour, je n'arrive pas a avoir le setup de vlc pour mon fédora. SVP pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Désinstaller un programme et tout et tout
Bonjour, Sous debian, il existe l'argument -purge qui permet lors de la désinstallation d'un programme d'en virer aussi tout ce que le programme...
Installer distribution linux?
RésoluBonjour, J'ai conscience que je ne suis pas la seule qui pose cette question. J'ai découvert l'existence de Linux il y a très peu de temps et d'ap...
[bash]variable qui utilise une autre variable
Bonjour, Voici ce que j'essaye d'executer : while [$CONFIGETH$i != "None" ] do . . . done Sachant que je veux en faite interpréter le con...
Réinstalisation de mon ecafe ec-800-h20g/s
Bonjour, depuis quelques temp ordi salume et au moment au je doit avoir l'accueille ya un éran gris vous pouver me dire ce que je doids faire mercie...
Changer d'indentifiant au demarrage d'ubuntu
RésoluBonjour à toutes et tous, je suis un super débutant sur linux et autre, je voudrais un guide pas à pas pour changer mon indentifiant et mon mot de pa...
Installer des fichier sur kubuntu 9.10
Bonjour, je suis completement perdu..... suite a un virus ultra violent sur vista, j'ai du virer vista et j'ai installer kubuntu...; et je suis mega...
Vlc media player sur asus eeepc
Bonjour, J'ai installé avec l'aide du site vlc media player sur mon asus Eeepc. Par contre il lit bien les dvd à partir d'un lecteur optique externe,...
Script de suppresion de lignes
Bonjour, Je souhaite avoir un script qui supprime dans le fichier a1 les lignes qui ne sont pas dans le ficher a2. Expemple: le fichier a1 et a2 ...
Quel distribution pour un milieu scolaire ?
RésoluBonjour, Je rechercher une distribution Linux pour ne pas a avoir a travailler (non pas de programmation^^)avec Microsoft Office ( Traitement de tex...
Accès a la commande mount autre que root
RésoluBonjour, J'ai installé lunix depuis peu et j'amerais savoir si il y a moyen d'autoriser un utilisateur normal a utiiser la commande mount. Si oui,...
Dual boot
bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de mettre backtrack 3 et Ubuntu 10.04 en dual Boot et comment je pourrais m'y prendre. ce Que j'aimer...
Problème d'installation win xp sous ubuntu
RésoluBonjour, Après avoir mis Ubuntu en tant que système d'exploitation j'ai voulus mettre le dernier windows xp alors j'ai redémarré mon PC un moment ...
Amilo m7440 + wifi
bonsoir a vous tous... voila, je débarque tout juste de la planete polué de windows et pose a l'instant mes valises sur la planete linux / ubuntu ....
Seafight firefox
Bonjour, je joues à seafight sur firefox sous Xubuntu mais lors du lancement de l'interface de jeu, il y a plusieurs interferences graphiques des ...
[ubuntu] installation d'un programme
re bonjour (je me permet de réécrir un sujet j'espere que ca gene pas :/) donc je suis désolé pour mes questions débiles mais j'aimerais que ...
Quel logiciel & comment l'installer ?
Bonjour, Mon Linux est très bien , a tout pour plaire sauf msn ... Je ne ais pas comment l'installer et surtout qul logiciel prendre !!... Aidez mo...