Fenêtres et menus transparente
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire sous ubuntu 8.10 pour avoir les fenêtres et les menus transparent, un peu comme sous windows seven. http:/...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire sous ubuntu 8.10 pour avoir les fenêtres et les menus transparent, un peu comme sous windows seven. http:/...
Bonjour, Je suis dans ubuntu (installé), je copie des répertoires ou des fichiers depuis le flash vers une partition windows. Ca ne marche pas. J'u...
Bonjour, je travaille sur Debian 5.0.5. J'ai installé une solution open source de collecte/gestion de logs dessus. La solution comprend : - des bas...
Bonjour, Je viens d'installer debian etch netinst. Je n'arrive pas a faire un ./configure d'un package. Apparemment j'ai l'erreur suivante : con...
Bonjour, j'essaie d'utiliser Urbi pour contrôler mon robot nxt via usb, et je suis sur Linux, or le serveur urbi pour le nxt n'ait fait que pour une m...
Bonjour, J'ai installé dernièrement le plugin URL FILTER sous ipcop. Normalement, les sous réseaux bannies n'ont accès qu'aux sites autorisés da...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance Ubuntu , en le lancant il y a un cadre qui indique : "Mode non optimal Mode conseillé : 1280x1024 60Hz ...
Bonjour, j'ai Ubuntu 6.06 sur mon ordi, et je voudrais télécharger les émissions de France Culture, comme je le faisais avec iTunes sous Windows. Es...
Bonjourà tous j 'aimerais avoir une solution, car mon i phone s'eteind ss aucune raison. Parfois j'ai le curseur de la batterie à moitié et il s'ete...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.04 et j'ai un problème de droit pour copier des fichiers de ma clé USB sur mon DD. J'ai tenté un chmod dan...
Bonjour, je voudrais installer l'OS Ubuntu 10.04 sur ma machine. J'insère le CD dans mon PC et je sélectionne Démo et installation complète => Aider m...
Bonjour, Je souhaiterais avoir comme actuellement Windows xp mais aussi avoir la possibilité de démarrer sur un Linux du genre ubuntu sans per...
Bonjour, enfaite jai graver limage iso de mandriva 2010 sur une cle usb et le probleme est ke lorske je demarre mon pc et ke je boot la cle usb bin sa...
Bonjour, depuis quelque temps mon os ubuntu est bloquer et cela est arriver quand j'ai formater et installer Windows 2007. En essayant une récupérat...
Bonjour, il me faut choisir un firewall libre pour la mise en place d'une passerelle. Je connais déjà netfiler mais ma question est de savoir quel e...
Bonjour, j'ai installer red hat 5 et je n'arrive pas a accéder au réseau pour me connecter a internet . voici le message d'erreur que je reçoit m'e...
Bonjour, je possede donc la derniere version de ubuntu et je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux pc sur linux? merci encore C...
Bonjour, je souhaite avoir un scripte sh qui fait l'extraction de données dans un fichier fich1 contenant plusieurs enregistrementspour contituer ...
Bonjour, Ubuntu ne veut pas démarrer car (d'après ce que j'ai entendu) il faut d'abord copier le MBR avant d'installer Windows XP : je l'ai copié ...
Bonjour, J'ai un soucis, j'ai acheter un acer aspire one Model No ZG5 sur Linux. à un particulier... Mon problem lorsque je veux instaler des mise à...
Bonjour, Je suis dans ubuntu (installé), je copie des répertoires ou des fichiers depuis le flash vers une partition windows. Ca ne marche pas. J'...
Bonjour, J'ai installé un serveur edubuntu (pour l'avantage lié a cette distrib). Le serveur x se lance automatiquement au démarrage. Maintena...
Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre a jour le module ath_pci sur debian lenny. Car la commande Update-modules est depreciee. Aide moi svp......
Bonjour, je suis sur debian 5.0.5 - j'ai reconfiguré la résolution de l'écran : j'ai mis 1280x768 et maintenant j'ai de gros caractères à l'écran, ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comme actuellement Windows xp mais avoir la possibilité de démarrer sur un Linux du genre ubuntu sans perdr...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers de donnees (textes), je dois les lire sur SAS, mais avant de le faire j'aimerais remplacer toutes les virgules qu...
Bonjour, Bonjour, Voilà, tout est casiment dans le titre. Je viens d'installer XP et je souhaiterais toujours pouvoir booter sur mon Ubuntu. ...
Bonjour, voila je vien de demarrer mon eee pc sous linux et la il m'affiche un ecran bleu avec seulement la barre du bas ou je ne peu cliquer je voul...
Bonsoir, J' ai voulu installé linux et j' ai donc du partitionner mes DD. J' éai voulu commencer par mon DD E de 1 TO qui contient que des photos,...
Bonjour, J'aimerais réinstaller complètement mon ordinateur et installer un triple-boot Seven-Ubuntu-Jolicloud. Je ne sais pas trop comment form...
Bonjour, je veux savoire l'installation de lunix dans un disque dur de 20 go avec 2 systeme differnt Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour, J'allais installer ubuntu mais voila le message qui m'est apparu: " Installation failed" The installer encountered an unrecordable e...
bonjour, Je travaille sur la version 5.0.5 de Debian j'installe une solution de gestion de logs qui a besoin d'openssl quand je lance le s...
Bonjour, Et bien je crois que tout est dans le titre, nautilus considère touts mes fichiers MP3 comme étant des dossiers... Configuration: Li...
Bonjour, Jai installé Ubuntu 10.04 et j'arrive pas à télécharger le plugin vidéo. Est ce que quelqu'un à un lien ou connait une méthode qui me per...
Bonjour, Configuration: Red Hat, Debian Voilà je me casse la tête sur un truc tout bête : j'ai dans une fonction une boucle for et qui inc...
Bonjour, J'ai récemment installé un logiciel sur linux (via le gestionnaire de logiciels) mais lorsque je le recherche dans mon menu je ne le tr...
Bonjour, Je viens d'acheter un portatif sony vaïo vcpeb1j1e, livré avec windows seven. J'y ai installé ubuntu en dual boot. Mais après installati...
Bonjour, J'ai contacté Logitech par mail concernant le support de Linux et voici la réponse : Merci de la confiance que vous portez à Logitech. ...
Bonjour, ubuntu se charge normalement mais au moment d'ouvrir le bureau, la machine m'en voit sur une page avec un tas de ligne d'erreurs. ide...
Bonjour, je viens d'installer backtrack 4 mais je ne peut pas utiliser mon modem sagem fast800 pour me connecter à internet est ce que quelqu'un p...
Bonjour, je voudrais remettre Windows Seven (hé ouai ...) mais je suis sur linux donc comment faire car la j'ai 3 partition ... Je cite (volume) ...
Bonjour, J'ai installé Tucan manager sous Ubuntu. Mais les téléchargements sont extrêmements longs par rapport à Jdownloader lorsque j'étais sous ...
Bonjour, Je me suis motivé a installer Ubuntu, mais au niveau de la partition, arrivent certains problemes (surement parce ke j'y comprend rien).....
Bonjour, Je buche actuellement sur comment installer une clé 3G+ ZTE SFR sur un portable . La version de Ubuntu installer est la 10.4 . Le hic...
Bonjour, Je suis en traint de pratiquer des cours sur le système d'éploitation linux (ubuntu 9.10) sur le site du zero :) et puisque je suis nouv...
Bonjour, j'ai un pc equiper de windows 7 et de ubuntu 10.04 en dual boot mais la je voudrais tester ma sécuriter wifi mais le soucis c'est que bac...
Bonjour, je voudrais un ecrire un script de control sh. ce script va comparer le contenu de 2 fichiers a1, a2 pour mettre la difference ds un t...
Bonjour, j'ai windows XP, j'essaie de me connecter sur Debian ( installé sur VMWare ) mais j'ai un problème de connexion. Je pense que c'est à cau...
Bonsoir je cherche a installer le pilote pour ma carte internet Broadcom 4318 sur un hp pavillon. Seulemet, je me suis encore jamais servit de win...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.