Les discussions

Réinitialisation à la configuration d'origine

Bonjour, à la suite d'une mauvaise manip' je n'ai plus de barre de tache ni les icones qui s'y trouvaient (niveau de batterie, wifi, quitter...) je n...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bob

Se connecter a internet , rien ne marche !

Bonjour, je suis sous linux et sa fais plus de 1 semaine que je cherche a me connecter a internet ... j'ai tout essayer et rien ne marche ... Comment...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
max1395

Comment changer les permissions ?

Bonjour, Je me demandais, comment changer les permission sous linux. Lorsque j'insère un disque externe ou une clé USB je peut lire son contenue ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suppression de répetoire et de son contenu

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai créé un script en shell permettant de créer un dossier temporaire, de copier des fichiers dans celui-ci, puis de compresser le ...

ben85350

Partage imprimante réseau eeepc 701 xandros

Bonjour, Je suis actuellement sur un asus eeepc 701 qui ai basé sur linux xandros mon probléme est que en faite je n'arrive pas a établir une connexi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Openoffice me lâche, il ferme tout seul

Résolu

Bonjour, j'ai un problème cette nuit, et c'est pas faute d'avoir cherché à le résoudre... (Mais bon... pasdoué koi...) OpenOffice2.4 (writer / tra...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Tanguy, .L.J.

Aucun son

Bonjour, En dual boot, j'ai installé Ubuntu (v.9.10) après Windows XP.Familial. Au niveau du son tout...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
bob031

Cygwin ; mon premier script ne marche pas

Bonjour ; Je commence sur le scripting Bash et j'utilise cygwin ; mon premier script (tiré d'un tuto) ne marche pas, voici le code, il me renvoi "$'[...

jipicy

Adresse ip

Bonjour, il peux faire quoi avec mon adresse IP ??????????????????????????? un ami a trouver mon adresse IP il peux fair quoiiii?...

calvin78

Mandrake linux

Bonjour, je veux savoir comment télécharger la distribution mandrake 9.2 de linux gratuitement avec le protocole http et non ftp.

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
durock

Logitech webcam 5000

Bonjour, Je suis sous ubuntu, après avoir été sous windows, et sur lequel mon PC a été infesté par 176 virus. Ma webcam fonctionnait alors très bien....

Sonke

Hebreger son site chez lui ,son serveur perso

bonjour, Voila j'ai chez moi 2 ordinateurs a moi dont 1 qui ne marche pas , enfin pas vraiment . Après avoir été réstaurer , puis re-cassé etc.... j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
XtremMax

Remettre le dual-boot ubuntu/seven ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'avais windows vista en dual-boot avec linux, j'ai installé seven à la place de vista et mon pc ne démarre p...

jalobservateur

Skype linux

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait si avec SKYPE LINUX on peut discuter avec des personnes qui utilise MSN ? merci de vos réponses ,Cord...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film son faible

Bonjour à tous! Le volume fonctionne bien sur mon Mint 7, sauf en ce qui concerne les films. J'ai de la puissance pour la musique, pour les vidéos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre la main d'un pc sur mon netbook linux

Bonjour, j'ai un pc de bureau sous XP et un netbook (aspire one) sous linux lite je voudrai prendre la main sur mon pc depuis mon netbook j'ai ...

harry potter 6

Boot usb

Bonjour a tous, Voila je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien... Alors mon probleme est assez biz...

mamiemando

A quoi sa ser linux

Résolu

Bonjour, jé vu linux c'est quoi

45 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Linux pour 239mo de ram

Bonsoir à tous, Voilà j'aimerais restauré une vieille machine qui à beaucoup de mal avec XP, un Toshiba S1800 avec 239MO de RAM, on m'avait conseillé...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Corentin64

Kubuntu

Bonjour, jai kubuntu et tu dis que mandrake possede un *truc de packages... alors yatil un programme qui monte des installers? merci

Macij

[sed] suppresion ligne marche pas

Résolu

Bonjour, 1) J'ajoute avec succes la ligne .badoo.com au fichier suivant "whitelist" de squid: echo ".badoo.com" >> whitelist 2) Et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vincm70

Linux

Bonjour, je veux installer nmap sous ubuntu 8.10

jipicy

Installer des programmes sous mandriva

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandriva 2006 (oui, je n'avais que ça sous la main) et je n'arrive pas à installer quoi que ce soit. Je suis gran...

durock

Problème de lancement de joomla sous xampp !!

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 9.10 ( avec succé ). j'ai installé xampp 1.7.2 ( avec difficulté ). pour installer joomla_1.5.15: j'ai télécha...

drtotoche

Mot de passe perdu xubuntu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe administrateur sous xubuntu comment faire sans tout réinstaller? je doit faire des mise a jour pour mon imprimant...

jipicy

Asus eee pc "&&&&&&&a

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisée avec le disque de réinstallation mon mon Eee pc continue a écrire des "&&&&&&&" tout le temps et le "a" et la to...

jb27110

Positionement des fenêtres

Résolu

Encore bonjours :) Je désire donner une position fixe à mes fenêtres, par exemple, en ce moment si j'ouvre une console, par défaut elle va automati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dubcek

Equivalent de easy recovery

Bonjour, Y a t-il un équivalent de easy recovery dans Linux? Merci pour vos réponses et conseils

intik16

Fusioner deux partiton

Bonjour, j'ai deux partition sur mon disque dur une avec linux et une ou il ya rien car je pensais réinstaller windaube mais je ne ferais jamais et t...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeanbi

Ethernet et son non actif sur ubuntu

Bonjour, Je possede une Emachines E625 et j'utilise XP 3,je me suis interesser a linux d'un coup puis j'ai installer ubuntu 8. ...

gueule d'ange

Impossible d'installer vlc

Résolu

Bonjour, J'ai conscience que ce problème a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais hélas, depuis hier je ne parviens toujours pas à installer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
MargOw

Avoir plusieurs thèmes installé

Bonjours, je souhaite adopter le look mac leopard à la place du look gnome. Je suis sur la dernière version de ubuntu. Je suis en train de suivre ce...

initials 76

Linux

Bonjour, je veux avoir comment utiliser les peripherique de stockage usb sous lunix et merci

xiloa

Media player sous linux

Bonjour a tous : voila jai un tres gros prebleme avec mon ordinateur je n'arrive pas a lire les video de formats wmv c a dire prise en charge par w...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
chrys

Effets de bureau compiz

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai ubuntu installé sur ma machine depuis un petit moment déjà, mais voilà j'ai installé compiz config ver...

corentin**

Impossible de me connecter en wifi

Bonjour, j ai un petit pc Eee PC asus sous linux et impossible de le connecter a ma livebox en wifi , j ai retapé plusieurs fois l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Ipod touch non rechagable

Bonjour, J'ai un ipod touch 8gb depuis cet été mais je ne suis pas capable de l'ouvrir quand je veux l'utiliser il m'allume une grosse batteries faib...

jeanbi

Son ubuntu?

Bonjour, moi j ai le même problème sauf que je trouve pas de solution , vous pourriez m aider svp?

dada62160

Probleme après maj ubuntu 9.10

Bonsoir, Après la maj de ubuntu 9.04 vers 9.10, plus de son, une lenteur inhabituelle pour lancer des applications, pour se connecter à internet, p...

dada62160

Erreur de démarrage

Bonjour, je suis sous le tout dernier Ubuntu: Karmic Koala. Tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui, oû je reçois ce message: Mount of filesys...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dada62160

Problème micro sd

Bonjour. J'ai un problème avec ma Micro SD. Quand je veut coller des fichiers dedans,(depuis mon pc) sa me mets "La destination est en lecture seule...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
alaixih

Webcam ubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire coment faire s'il vous plait pour prendre une photo avec ma webcam sous ubuntu etant donné que cette manipe etait poss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Pierrecastor

Problème avec gcc

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec mon mandriva spring 2009. Lorsque je compile avec gedit sous la terminale. Voici ce que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jeanbi

Driver pour ip 3500 sous linux

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon ip3500. Quand je la raccorde à l'ordi qui tourne avec ubuntu 7.10, elle est détectée mais on me propose le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
GUY

Disque dur externe sous linux

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe sous linux ... Jé un PC QuadriBoot avec windows XP , Vista , Windows 7 , Linux... , tout marchais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Wave Style 974

Problèmes kubuntu (package,périphérique,...)

Résolu

Bonjour, j'explique j'ai pleins de problème avec Kubuntu, j'admets: le problème reste moi et mon incompétence linuxienne mais bon j'essaye de fair...

L28

Recherche distribution unix

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel distribution unix n'est pas orienté serveur et qui a un environnement gnome s'il vous plait , me...

36 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
emmanuel.06370

Des cours ou bien des doc pour linux centos 5

Bonjour, je débutante sous linux CENTOS 5 et je ve configurer un server VPN sous ce dernier et je sé pa comment je vé faire. SVP si vous avez des do...

karatman

Cherche driver sound blaster live! ct4780

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourait me donner un lien pour télécharger GRATUITEMENT le driver vista pour une carte son Sound Blaster live CT4780 o...

poupougne13

Disque dur sous linux

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai un disque dur qui fonctione bien sous windows mais qui ne fonctione pas sous linux Enfin je n'arrive pas à lire ...

battles
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000