Grub ubuntu ne démarre pas double boot
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai récupérer grub windows seven démarre bien mais ubuntu ne démarre pas rien du tout comment réassocié grub a ubuntu
merci
merci
A voir également:
- Grub ubuntu ne démarre pas double boot
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Le Grub est installé ave linux car windows possède un autre chargeur (je ne sais pas c'est quoi ;-D) et si par exemple tu désinstalles ubuntu tu va pas pouvoir démmarer ta machine il faudra remettre en place le mbr de windows. Je pari que tu as installé en 1er Ubuntu et en 2ème Windows ? Si oui il fzudrait réinstaller le Grub seulement et çq je ne sais pas faire mais j'ai entendu parler de super grub disk une petite recherche sur le moteur de recherche de [/ ccm] devrait t'apporter des résultats.
Bonne journée
Le Grub est installé ave linux car windows possède un autre chargeur (je ne sais pas c'est quoi ;-D) et si par exemple tu désinstalles ubuntu tu va pas pouvoir démmarer ta machine il faudra remettre en place le mbr de windows. Je pari que tu as installé en 1er Ubuntu et en 2ème Windows ? Si oui il fzudrait réinstaller le Grub seulement et çq je ne sais pas faire mais j'ai entendu parler de super grub disk une petite recherche sur le moteur de recherche de [/ ccm] devrait t'apporter des résultats.
Bonne journée
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
224
supergrub disque permet des choses mais je ne suis pas certain qu'avec windows seven cela fonctionne complètement. Donc à vérifier sur le net avant de se lancer puis ensuite se lancer...