Les discussions

Mise a jour du dns par le dhcp sous ubuntu

Bonjour, Bonjour, je suis sous ubuntu 9.04, et je voualis que mon serveur dns soit toujours mise a jour par mon serveur dhcp etant donne que les adre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mamiemando

Erreur freeradius

Bonjour, J'essaye d'installer freeradius couplé avec openldap sur une debian lenny. Une fois le tout installer avant même de commencer à configu...

el_profesor

Probleme pour mettre un ecran de veille

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un ecran de veille. Que dois je faire???????? Merci de me repondre

bob031

Erreur à la compilation de nufw

Bonjour, Je suis en train de compiler nufw mais j'ai une erreur indiqué ci-dessous $ ./configure --with-ldap --with-system-auth --with-mysql-log...

bob031

[zabbix] support du monitoring des if réseaux

Bonjour, je viens d'installer zabbix, qui fonctionne parfaitement, j'ai mes graphs et tout. J'utilise un agent sur mon poste à monitorer et j'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
wallace

Personnaliser au maximum mon xubuntu

Bonjour, Je viens de Windows et faut dire que la personnalisation sous Windows, c'est pas la joie... Je viens d'installer un beau Linux Xubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
$ Enzo $

Sous titres

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film en .avi qui contient des sous titres. or , ils sont décalés. j'aimerai donc soit les recaler , soit , encore mieu...

Danquebec

Compatibilité avec ubuntu

Bonjour, Je souhaiterai installer ubuntu sur mon pc mais j'aurais voulu savoir si mes logiciels sont compatibles avec linux ( ubuntu ) : norton antiv...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
r3vz

Supprimer linux

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs logiciels ne marchant que sur Windows et je suis lassé de changer d'un système à l'autre. Je voudrais suprimer Linux ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
x-deb

Aide pour script réécriture de fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour écrire un petit script qui ajoute au début des noms de fichier dans un répertoire le nom de ce répertoire suivi d...

lami20j

Pb avec l'installation d'un package

Bonjour, je suis entrain d'installer le package Bind 9-2.0 sur ubuntu 8.04 seulement j'ai un pb qui m casse la tête, je suis novice , il ya une erreu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
jipicy

Mandriva 2010

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvgarder mes fichier sur mandriva 2010 linux car quant je ferme le pc et je le redémare ses linstalation qui dém...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Boss2no

Mount disque

Bonjour, quelle est la commande qui me permets de monter un lecteur cd sous mandriva ! merci davance

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Soumya-queen

Ou trouver des depots pour ubuntu

Bonjour, mon but est de faire un controleur de domaine sous ubuntu. Je veux pour cela installer les services dhcp,dns (bind) ainsi que samba4 pour le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
doudou225

Ou telecharger linux ??

Bonjour, Ou telecharger linux ?? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ProtoVision

Configuration apache2

Bonjour, Je cherche à configurer apache2 afin qu'il redirige en fonction des url. j'aimerais utiliser les virtualhosts pour ça. voici un de mes ...

test-apache

Aucune mise a jour

Bonjour, Voilà je n'ai recu aucune mise à jour depuis au moins 6 mois pour linux. Est ce normal alors que je suis tout le temps connectée ? Mer...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
axel-r

Relay access denied

Résolu

Bonjour à tous, Que ce soit sous linux ou sous xp, lorsque j'essaye d'envoyer un courriel avec mozilla-mail, à un correspondant disposant d'une adress...

84 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
anonymous

Compatibilité linux-pc

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des logiciels pour linux sur un PC, si oui comment ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
MAWA !!!!!

Probleme suite à un flashage bios

Résolu

Bonjour, J'ai flashé ma carte mere asus A7AM266 et le pc bloque sur un message le message suivant: GRUBB error 17 J'ai recherché dans beaucoup de fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
alex0606

Changer le nom de l'ordinateur sous ubuntu.

Bonjour, et bon week-end, Je voudrais changer le nom de l'ordinateur où Ubuntu est installé, je me suis planté. Si vous pouviez m'indiquer comment f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
boncrottin

Comment gravé un cd linux .iso

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé Linux ubuntu 9.10 karmic koala, sur ubuntu. Je les reçus et vérifier son intégrité sa a l'air ok. Mais je ...

jipicy

Probleme d'adresse ds xubuntu !

Bonjour, j'ai décidé de me lancer à l'assaut de Linux et pour cela j'ai téléchargé XUBUNTU sur un vieil ordi. Lors de l'installation, je...

kiki

Gestionnaire de pages mort dans mon firefox

Gestionnaire de pages mort dans mon firefox Bonjour, Hier subitement, je n'ai plus eu accès à mes marque-pages Firefox. Impossible de les restau...

kiki

Debian3.1 ou ubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je voudrai apprendre a manipuler et a administrer Linux aidez moi dois-je installer ubuntu ou debian ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zemzoum89

A l'aide problème eclipse sous ubuntu

Bonjour, Voilà j'ai installé eclipse il y quelques jours à partir de la logithèque d'ubuntu et il n'était pas complet par exemple on a pas d'ou ajout...

zemzoum89

Connection wifi avec eeepc

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon Eeepc (Linux) à internet via ma neufboxwifi. Le Eeepc identifie la neufbox et me demand...

lithium_3

Config ip freenas

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 2 jours que je lutte avec freenas. l'installation c'est bien déroulée sur une clé usb, j'ai conservé l'adresse ip par ...

brabus996

Connexion

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 , mais plus moyen de me connecter avec utilisteur maitre, il accepte le mot de passe, "traficotte" un peu puis rev...

mamiemando

Probleme de prise son sur ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème avec ma prise son sur ubuntu. Dés que 'y branche mon casque, elle ne marche pus. J4ai essayer avec ...

mamiemando

Installer xp sur acer aspire m1641

Bonjour, je cherche a savoir comemnt installer windows xp sur 1 pc acer m1641 sans avoir lerreur bleux on ma parler du bios la je prie sous linux et j...

marcfd

Heberger des sites sur son serveur personnel

Résolu

Bonjour, En fait jái un serveur unbuntu et jarrive pas a consulter mes site web ou du moin je sai pas si le dossier ou je le mets est le bon. je les ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
disk46

Aucune replication sur mysql-cluster

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un probleme avec Mysql-cluster en fait j'essai de faire un cluster de mysql à partir de 3 serveurs (Manager, St...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kakashi05

Secour trixbox

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer l'asterisk (trixbox et il fonctionne bien des appels de plusieurs endroit différents passent)...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kakashi05

A quoi sert les variables d'environnement

Bonjour, quelqu'un peut me répondre a quoi sert les variables d'environnement dans les scripts et pourquoi on les utilise merci pr les réponces j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alex59fr

Demarrer avec ubuntu !!

Bonsoir à tous ! je suis débutant sur le SE Ubuntu donc j'ai quelques question sur des sujets fondamentaux sur ce SE, SVP qui peut m'expliquer en quel...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lithium_3

Mise à jour bloquée 9.04 -> 9.10 (acpi)

Résolu

Bonjour, j'ai un Eeepc 1000h sur lequel j'ai installé ubuntu 9.04. J'ai toujours eu un problème avec les mises à jours de l'acpi, donc j'ai décidé...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alex59fr

Install de windows 7 sous ubuntu

Bonjour a tous et a toutes J'ai une version ou on installe windows 7 via ( ordinateur/... ) et non pas comme d'habitude en bootant sur le cd , mais...

doudoufrancais

Open office

Bonjour, depuis peu sous linux je découvre le TT open office. bc de sililitudes avec Word cependant je suis bloqué par une co.....rie. dans une pag...

dranreb

Probleme linux sur vieux pc !! help

Résolu

Bonjour, j'ai récuperer un ancien pc qui était jusqu'a présent sous windows 98 puis XP Configuration : Compaq Presario AMD K6 - 533 mhz - 256 M...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dugenou

Comment installer linux et ce qui va avec ???

Bonjour, je voudrais savoir toute la demarche a suivre pour installer linux ainsi que la demarche a suivre pour le customiser, comme j'en ai ras le b...

42 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu

Bonjour, j'ai telecharger ubuntu sur mon acer aspire one linpus linux lite, le fichier est dans mes telechargements et après je ne sais plus quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Danquebec

Perte de boot avec red hat

Résolu

Bonjour, salut les lunixiens. mon probleme est : j'etais sous windows xp et apres j'ai installé red hat 9 ,bon jusqu'a la tout est bien ,j'avais le ...

jipicy

Télécharger ie sous linux

Bonjour, J'essaye d'installer IE sous linux mais sans succès. J'ai tout d'abord taper cela dans le terminal: wget https://www.alura.com.br/espec...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Rickartyx

Pbleme instal adobeflashplayer ubuntu9.04 ps3

Bonjour, Je viens de passer sous linux sur ma ps3, sous ubuntu 9.04 plus exactement. Le probleme c'est que je n'arrive pas a installer adobe flash pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bogoss95

Problème aspire one sous linpus

Bonjour, Ce soir mon petit ordi m'a dit que la corbeille etait pleine, en essayant de la vider j'ai du faire une fausse manipulation : resultat je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jojo

Pidgin - nom du statut

Bonjour, Je suis passé de MSN à Pidgin récemment, et il me satisfait pleinement, sauf pour un truc : Quand je suis en état "Disponible", il me met...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Zappastorius

Plus de son xubuntu 9.10

Résolu

Bonsoir,suite à la désinstallation de compiz fusion je n'ai plus de son sous mon xubuntu il y aurais t-il un réglage a faire sur alsa ? merci d'avance...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
My sql

Grub error 22 ?

Bonjour, Ceux qui, en upprimant toutes les partitions d'Ubuntu avec les fichiers du Grub aussi pour donner de l'espace à XP, ont forcement eu une err...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeanbi

Virtualbox et plein écran

Résolu

Bonjour, j'utilise vbox 3.1.0 r55467 et j'ai installé des addictions. Mais je n'arrive pas à avoir Seven en plein écran. Comment faire ? Me...

toma7569
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000