Les discussions

Désinstaller centos 5.4

Bonjour, salut , voila je suis débutant en Linux et J'ai installer CentOS 5.4 sur une de mes partitions disque, pour désinstaller j'ai formater la pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
blackdragon5040

Installation dns sous ubunto

Bonjour, svp je vx installer DNS sous Ubunto

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
blackdragon5040

N'a pas d'installation

Bonjour à tous, j'ai téléchargé une image iso de Linux Mandriva 2010 KDE4 et je l'a gravé comme une image disque, d'abord je viens de l'installer...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Activer chmod automatiquement pour ftp

Salut, je voudrai savoir comment activer automatiquement CHMOD pour accès FTP. Merci de vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bosseherve1

Partition linux sous vista

Bonjour, je souhaite installer Linux sous Vista. J'ai gravé l'image sur un DVD, j'ai lancé l'installation, le disque s'est partitionné mais l'install...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
julien1451

Transfer fichier ordi (avec ubuntu)/ lgku990i

Bonjour, Voila j'ai un problème !!! Depuis que mon père a découvert Ubuntu il en es fan et l'a installer sur l'ordinateur familial. Le hic c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alaixih

Problème linux

Bonjour, Bonjour à tous, voila j'ai un problème, j'ai un netbook samsung N150 où était installé dessus windows 7 starter. j'ai voulu changer et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alaixih

Probleme wifi linux

Bonjour, je viens d'installer linux sur mon pc fixe c'est une version recente que j'ai telecharger via 01 net mandriva 2010 je souhaite le connecter ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
klit47

Installation de xubuntu

Bonjour, j'ai suivi le tuto (ici: https://www.commentcamarche.net/faq/6157-xubuntu-linux-avec-seulement-64-mo-de-ram Et à la fin de l'installation l...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alaixih

Installation windows 7,no drives found linux

Bonjour, je souhaiterais installer windows 7 et le seul systeme d'exploitation dont je dispose est ubuntu 9.10. lorsque je lance l'installation et qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
alaixih

Vbox addiction client perduuuuu

Résolu

Bonjour, J'avais réussi a avoir le plein ecran sans bordure noire en installant les additions clients mais suite a une installation de nvidia ( je v...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
unreachable

Commande linux

Bonjour, je suis étudiante débutante en Linux, j'utilise la distribution Ubuntu j'aime bien savoir comment changer un lien physique sur un répertoi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
$ Enzo $

Icone reseau barre d'outils

Salut a tous il ya un moment j'ai perdu l'icone du gestionnaire des connexion reseau sur ma barre d'outils, sans raison je ne sais pas pourquoi! J'...

vostrodell

Activation du clavier numérique

Bonjour, voilà quant j'étais en train de maipuler des fichiers textes avec gnuplot dans le terminal, soudain mon clavier ne me permet plus d'ecrire d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mamiemando

Probleme vlc

Bonjour, Merci beaucoup pour ce forum sa ma vraiment aider par contre j ai toujours un petit problemes avec VLC j ai le son tt va bien par contre la v...

Judex

Probleme modem sous fedora

Bonjour, j'ai un problème que mon modem usb (Hspa usb modem alcatel) ne marche pas sous fedora est ce que quelqu'un sait comment faire? merci

bob031

Ouvrir bittorrent sur linux linpus

Bonjour, J ai reussi à installer bittorrent sur l'aspire one de mon fils (c'est deja un miracle). Je cherche juste à essayer d'ouvrir le programme...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fabioitale

Jarrive pas a installer netscape sous linux

salut tout le monde jai un probleme avec installation de netscape 9.005,l'extension est tar.gz alors j'essaye de le décompresser avec cette commande:...

youfa756

Mandriva 2008 demarage impossible

Bonjour, Nous sommes sous mandriva 2008 version gnome. Depuis quelques jours le démarrage ne marchait pas du premier coup, il restait un beau GNOME a...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
teutates

Comment metre msn sur mandrivina linux 2009.1

Résolu

Bonjour, J'ai mandrivina Linux 2009.1 est j'arrive pas a avoir un msn normal donc si kelkun pourrai m'aider sa serait bien Mercii d'avance : )

jeanbi

Partage de repertoire ?

Bonjour, voila, je voudrais savoir, ma mere a un PC qui tourne sous mint & moi aussi, et on est relié au net avec une livebox ( wifi ), et en fait, j...

mut-mut

Hey

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer JAVA sur Ubuntu, est-ce qu' il ya quelqu'un pour m'aider?

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Que choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre mon ordinateur sous linux mais je ne sait pas quelle version choisir sachant que je cherche une version pour pouvoir tester...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lami20j

Commen créer un pare-feu avec linux

Bonjour, je voudrais savoir commen on construit un pare-feu ou/et réseau avec linux. je m'explique ce que je veux savoir c'est 1: quesse qu'il m...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Kynnai

Drivers clef tnt usb

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un driver pour ma clef TNT (http://station4all.com/product_info.php?products_id=113 Ce n'est pas vraiment c...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Judex

Pb: linux/seven impossibilité de formater

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. Je me suis mis à jours il y a 2 semaine sur windows 7. Une semaine plus tard j'ai la bonne i...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Tifish91L

Makefile

Bonjour, j'ai un probleme avec le makefile pour un programme C j'utilise linux pour mes programme C j'ai ecrit deux fichiers sources tas.c test_tas...

dubcek

Tableau dans awk

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait je travaille sur un petit exo mais jai un probleme avec la syntaxe sous awk... le but de l'exercice est d...

dubcek

Connecter linux a livebox

Bonjour, depuis peu j'ai installer linux sur un pc DELL je souhaite le connecter a ma livebox mais quand j'insere le cd de celle ci rien ne se passe ...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
klit47

Transfert de données

Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu et je vousdrais transférer les données qui sont actuellement sur Windows : répertoire, logiciels, jeux, et...

jipicy

Installation debian

Bonjour, je veux installer version debian mé quelle image je doit installer pour mon pc hp: Pour installer Debian GNU/Linux 5.0.4 (Lenny), télécha...

lami20j

Boot sur usb, ne fonctionne pas

Bonsoir Voila j ai utilisé unetbootin pour installer backtrack 4 sur ma clé usb PNY 4go Le processus s est apparement correctement deroulé. M...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
jipicy

Mysql sous linux

Bonjour, je veux savoir comment installer (les étapes d'installation ) MSQL sous Linux, merci d'avance .

lami20j

Installation dns sous ubunto

Bonjour, svp est ce vous pouvez m'aider j'ai un projet de fin d'etudes installation et administration d'un reseau sous Ubunto j'ai besoin d'installe...

jipicy

Commande shell

Bonjour, quelle est la commade qui donne les noms de tout les utilisateurs du système ??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bob031

Allouer espace non alloué à partition ubuntu

Bonjour. J'ai installé Ubuntu mais il me reste pas mal d'espace non alloué. Voici une copie d'écran pour vous faire une idée: http://img178.images...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
snowill

Grub / linux

Bonjour, J'ai actuellement 2 systèmes d'exploitation : Windwos 7 et ubuntu , Ubuntu est mis sur un disque dur externe mais quelqu'un dois prendre le...

jeanbi

Executable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on execute un executable pcq en windows je faisait un double clik pis ca marche mais camarche pas merci

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
k-23

Animation

Bonjour, comment je peux faire pour mettre plus danimation dans mes fenetres lorsque je les bouge elles bouge normalementil ny a pas trop deffet m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Danquebec

Compatibilite imprimante epson stylus sx110

Bonjour, J'ai en WW une imprimante EPSON stylus SX110 / TX110 Series. et j'ai un pc qui tourne sous Linux, quand je lis la notice je vois marqué :...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
kiki

!important : linux hs : installation de backt

Bonjours à tous ! J'ai un trés gros problème avec Fedora, qui a planté, lorsque j'ai voulut faire une clé USB bootable via Unetbootin. Je n'ai aucu...

Sayu

Connaitre son nom de domaine privé

Bonjour, Y'a-t-il possiblité de savoir sur quel nom de domaine on travaille sur un réseau local privé ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
mimi1255

Comment installer des logiciels sur ubuntu

Bonjour, je suis un debutant sur ubuntu, j'ai eu un ordi avc le systeme UBUNTU, mais j'ai besoin une connection sans fil. Le probleme qui suis est q...

durock

Installation de linux sur 1 giga.

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur qui fait 1,5 giga seulement. J'aimerais installer un Os dessus. Windows est impensable car il prend trop de pla...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Kynnai

Installer

Bonjour, je viens d'installer kubuntu j'aissai de demarrer firefox mais ca marche pas lorsque jessais de linstaller ca dis requested package already...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jipicy

[help] problème interface graphique

Bonjour, bon voila il y a une heure je me suis mis a Linux mint , et je doit dire que je fus comblés . Voila mon problème : je ferme ma session e...

miramaze

Quel linux pour cette configuration ?

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle version de Linux je pourrais installer sur la configuration suivante et qui me permettrait de bén...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeanbi

Linux

Bonjour, j'ai installé linux mais il ne veut pas connecté par wifi aide mois svp merci

_tomy_

Installation d'un logiciel sous ubuntu

Résolu

Bonjour, je veux installer NS-2 (Network Simulater) sous ubuntu,mais je n'ai aucune idée de la façon de faire, svp aidez moi le plutot possible. mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anfal22

Fenetres sous linux

Bonjour, Voilà je suis utilisateur confirmé de window, et j'ai voulu tester Linux ( Ubuntu)sur une vieille machine que j'ai refaite à neuf , l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
takefive
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000