Creer un cluster ubuntu
Bonjour, J'ai un pc fixe (voire les specifications dans ma signature) et un autre pc en intel Celeron 1.2Ghz Sur lequel rien n'est installé. J...
Bonjour, J'ai un pc fixe (voire les specifications dans ma signature) et un autre pc en intel Celeron 1.2Ghz Sur lequel rien n'est installé. J...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.04, et je viens d'installer un second disque dur que j'ai donc mis en esclave afin de m'en servir pour stocker des d...
Bonjour, je lit mes videos sous linux avec kafeine et je sais pas lire les video en wmv poui vais vous m'aider ps: je suis neophite
Bonjour, Depuis probablement une fausse manip (une mise à jour qui a foiré), mon aao110 sous linpus refuse de booter et reste bloqué sur la "page b...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais que quelqu'un m'aide sur comment creer un repertoire dans ubuntu et un dossier.merci
Bonjour, voilà j'utilise PCLinuxOS et j'ai voulu mettre à jour aMSN seulement la dernière version étant instable il ne se lançait pas, j'ai donc essay...
Bonjour, je souhaite installer linux et je veux télécharger k3b mais j'ai windows là, k3b est il disponible sur windows 7? merci
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau pc sous linux suse, et etant habitué a windows, je n'y comprend rien...j'ai fais des recherches sur le n...
Bonjour, qlq un peut m'aider. Je veux installer apache sous fédora 11 j'ai lancé la cmd yum install httpd le système me dit que je ne suis pas ...
Bonjour à tous, Voila, je tourne avec une RH7.3, iptable, et squid pour le filtrage ip... Derriere tout ceci, se trouve plusieurs utilisateurs, et j'...
Bonjour,je désire installer linux en dual os mais il faut partitionner mon dd ,si linux ne me convenait pas pourrais je repartitonner mon dd comme à l...
Bonjour, ma carte wifi n'est pas reconu sous mandrava 2009, bin je n'est pas le pilote ou je ne sais trop quoi. Parce que lors de la commande...
Bonjour, Si cela intéresse quelqu'un j'ai trouvé un tutoriel pour faire une clé bootable ou amorçable avec mandriva linux dessus, voici le lien : ...
Bonjour, Je suis débutant, je suis sous linux avec mon net book, je ne peux pas lire les vidéos sur facebook, il me demande un mot de passe root ??...
Bonjour, J'ai un Asus PC 701 doté du système d'exploitation xandros et depuis un certain temps, mon écran ne s'affiche plus suite à un opération de ...
Bonjour, pour le bon fonctionnement de mon application j'aimerais que vous m'aidez dans les étapes d l'installation d'un seveur apache sous linux fédo...
Bonjour,j'ai compiler mon programme mais le message qu'il m'affiche:/tmp/cczoJ2ml.o: In function `main': exo.c:(.text+0xad): undefined reference to `...
Bonjourà tous, J'aimerais savoir quel distribution gratuite je peux mettre comme serveur, pour faire un réseau de type serveur et connexion par clien...
Bonjour, Je me demande si on peut installer Linus avec Vista sans avoir problèmes de virus et d'incompatibilité avec Vista
Bonjour, à quoi servent les mises a jour dans linux,si g une version tres ancienne de linux et j'installe les mises a jour ,j'aurais les meme foncti...
Bonjour,je voudrai une aide.mon probléme c'est ceci :quand je fais gcc -o toto test.C ,il m'affiche l'erreur suivante: /tmp/ccF5GGNJ.o:(.eh_frame+0x...
Bonjour, Je suis totalement perdue dans les explications, j'ai déjà fais une recherche car je voulais télécharger linux mais tout ça c du chinois pou...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mon bureau avec mon eeepc sous linux, ne sachant que faire car j'ai grandi avec Microsoft et donc je suis...
Bonjour, Je voudrai faire un script qui prend en parametre un nom de fichier et deux numeros, et retourne toutes les ligne se trouvant entre les deux...
Bonjour, Comment je peux installer une imprimante sous linux ? merci
Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai pour projet de mettre en place un serveur radius de façon à obliger une personne qui se co...
Bonjour, Mon système d'exploitation est Mandriva Linux release 2009.0 (Official) for i586 Je navigue sur firefox 3.0.3 Je viens de télécharger...
Bonjour,je veus savoire svp c quoi lunix i il fonctionne comment
Bonjours a tous je cherche un firewall appliactif pour mdk10.1 merci a tous olivier
Bonjour, je suis avec ubuntu 9.04 la dernière fois que j'ai installer skype avec ubuntu 9.04 , il marche 100 % mais cette fois après formatage de l...
Bonjour, je suis un débutant et sur mon pc j'ai utilisé la totalité de mon disque dur pour installer Bubuntu (que je trouve génial). Maintenant j'a...
Bonjour,je viens d'installer ubuntu en dual boot mais celui ci plante. En effet lorsque j'ai voulu ouvrir "ma musique" sise sur un disque dur externe...
Bonjour, pour installer vlc , quand je fais sudo apt-get install vlc , l'execution s'arrete avec l'affichage d'une ligne parlant de paquets déféctueux...
Bonjour, j'ai un probleme pour remettre mon eCafe 800 en route: il m'affiche GRUB Loading stage1.5. ? comment reparer et avec quels outils ? merci...
Bonjour, J'ai configuré un répertoire de partage dans samba. Les utilisateurs windows se connectent (avec leur login/mp) depuis les postes Windows....
Bonjour, commment gerer tous les trafiques qui passent par un proxy en temps reel
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer un backup avec rdiff-backup vers un serveur ftp? J'utilise "File Backup Manager " sous Ubuntu. Et j'ai essay...
Bonjour,c'est très urgence ,j'ai besoin d'un script qui toutes 5 minutes ajoute la date, l'heure et la liste des processus en cours de fonctionnement...
Bonjour, je suis entrain de télécharger xbmc pour l'installer sur ma xbox 360 "je ne sais pas encore la marche à suivre mais ça va venir" mais a...
Bonjour, j'ai récemment changé d'écran et maintenant, lorsque je vais sur Ubuntu, mon bureau est tout noir et je peux seulement voir les fenêtres ouve...
Bonjour, je possede un MSI U90X, sous linux. Et j'ai un probleme, car quand j'ai reouvert ma session, il n'y avais plus rien, plus d'icones, plus de...
Bonjour, j'ai récemment mis à niveau mon Toshiba Satellite A200 vers Ubuntu 9.10 (sur les bons conseils de mamiemando, qui me lira peut-être ;)), et ...
Bonjour à tous et à toutes alors voilà moi probleme: je sis novice sur ubuntu et je voudrai installer et configurer un serveur DNS j'ai installer le ...
Bonjour, je voudrais que quelqu'un me poste les fichiers de linux suivants, j'en ai vraiment besoin et j'espère qu'il seront complets: /etc/sy...
Bonjour, Vous connaissez itunes, pour télécharger de la musique sur mac ou PC. Mais moi, j'ai linux et j'aimerais bien pouvoir aussi télécharger de l...
Bonjour, j'ai suis sur ubuntu 8.10, j'ai un pb: lorsque je crée un nouveau compte utilisateur, il va direct dans : /var/run/console/ , mais lorsqu...
Bonjour, j'utilise sur un ordinateur de bureau le programme Teamviewer avec Windows XP ... et sur mon laptop jutilise Backtrack 3.. j'aimerais faire f...
Bonjour, J'ai essayé d'installer mandriva free sour mon portable, j'ai suivi les étapes jusqu'au boot apartir du CD quand je reçois le message suiv...
Bonjour, je suis un bon debutant dans linux et je viens d'installer sur mon pc linux debian en suivant tout les etapes jusqua terminer l'installation...
Bonjour, Voilà depuis un certain temps j'ai des problèmes de connexion internet après recherche il se trouve que mon ping entre mon routeur et mon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.