Probleme avec ma carte alphaAWUSO36NH
Résolu
flow154
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
bon voila g acheter une carte alpha mais elle ne marche pas pourtant mon systeme la reconnait je suis decu d'avoir claqué de l'ragent pour un truc qui ne marche pas...
aidez moi svp
Linux / Firefox 3.5.8 unbutu 9.10 karmic atheros 5007eg carte alpha
AWUSO36NH
bon voila g acheter une carte alpha mais elle ne marche pas pourtant mon systeme la reconnait je suis decu d'avoir claqué de l'ragent pour un truc qui ne marche pas...
aidez moi svp
Linux / Firefox 3.5.8 unbutu 9.10 karmic atheros 5007eg carte alpha
AWUSO36NH
A voir également:
- Probleme avec ma carte alphaAWUSO36NH
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
Bonjour,
il suffisait de chercher un petit peu sur le net ....
...voici la procédure, trouvée dans leur FAQ,
c'est tout !
source : https://www.alfa.com.tw/in/front/bin/ptlist.phtml?Category=105437
section :Driver Installation HOWTO
un penguin sur la banquise !
il suffisait de chercher un petit peu sur le net ....
...voici la procédure, trouvée dans leur FAQ,
Étape: 1. Ouvrir un terminal/console et taper ceci : ~$ sudo gedit /etc/modprobe.d/blacklist.conf 2. ajouter dans le fichier ceci : blacklist rt2800usb puis sauver. 3. re-plug AWUS036NH ou AWUS036NEH
c'est tout !
source : https://www.alfa.com.tw/in/front/bin/ptlist.phtml?Category=105437
section :Driver Installation HOWTO
un penguin sur la banquise !
salut bob merci de ta reponse elle se connecte normalement maintenant^^ cepandant j'ai des problemes avec la suite aircrack-ng car je chercha a cracker mon WPA cependant aucune station n'est capturer alors que j'ai 2 pc en wifi j'ai essayé de voir en wep si le probleme persisté et en effet car il me detecte tré peu de reseau (genre 2 ou 3)alors qu'il yen a prés de 6 en wep,impossible de fixer airodump sur un canal egalement car je ne sais pas pourquoi la carte se bloque sur le CH11...
des suggestions serait les bienvenus
des suggestions serait les bienvenus
re bon g reussi a activer l'alpha en faisant un iwpriv radio_on
mais toujours pas de station detecté et impossible de s'associer en wep...
mais toujours pas de station detecté et impossible de s'associer en wep...
Je ne sais pas si ce que tu veux faire est trés légal mais, là encore, tu trouveras toutes les infos sur le net (notamment dans la documentation Ubuntu).
^ ^
^ ^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bob oui c'est légal je ne veux pas etre un script kiddies mais juste utiliser ma nouvelle carte alpha pour testé mon reseau...
En parlant de cette derniere quand j'ouvre mon network manager pour afficher les connection il y a marqué:
reseau san fil wlan 802.11n
et juste en dessous en gris:
périphérique non géré
j'ai pourtant fais ce que tu ma dis au debut en rajoutant blacklist rt2800usb mais aucun resultat
En parlant de cette derniere quand j'ouvre mon network manager pour afficher les connection il y a marqué:
reseau san fil wlan 802.11n
et juste en dessous en gris:
périphérique non géré
j'ai pourtant fais ce que tu ma dis au debut en rajoutant blacklist rt2800usb mais aucun resultat
je suis pas sûr de suivre car tu as dis ceci après avoir réaliser la petite manipulation :
salut bob merci de ta reponse elle se connecte normalement maintenant
donc que veux-tu dire par "elle se connecte normalement" ?
salut bob merci de ta reponse elle se connecte normalement maintenant
donc que veux-tu dire par "elle se connecte normalement" ?