Passer de linux à windows
Bonjour à tous, J'ai récemment installé linux sous mon pc qui était sous windows. J'accroche énormément à ce système d'exploitation, cependant j'ai...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé linux sous mon pc qui était sous windows. J'accroche énormément à ce système d'exploitation, cependant j'ai...
Bonjour, j'ai eu un problème ce matin qui m'empêche de faire des éxécutions automatiques au démarrage de ma machine sous Debian 7 root@alexis:~# up...
Bonjour, J'ai un problème colossal... J'ai navigué des jours entiers sur le net pour essayer de comprendre et de mettre en place plusieurs réseau ...
Bonjour, Je n'arrive pas à placer le tilde ~ sur la lettre n. J'ai un clavier azerty. D'habitude, sous Windows, je fais "AltGr" puis ~ , pui...
Bonsoir, Je souhaiterais installer Linux sur mon ordi (un Acer Aspire 7741, au cas où) mais vu que l'installation de Linux est aussi simple pour moi ...
Bonjour, dans mon dernier message, il est contre le charte du site, je m'en excuse, étant première fois, dans la case "TTIRE", j'ai écrit "ingénieur d...
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable assez onéreux (HP Spectre x360 13-4000nf) et j'aimerais installer linux (quelle distributi...
Bonjour, J'ai tout récement installé linux apres quelques essais en live CD/live USB pour me familiariser avec l'environnement. J'ai fait le grand ...
Bonjour, je possède un Rasberry Pi et une caméra IP extérieure, je suis débutant sur le système d'exploitation Raspbian. Voilà, ce que je souhaite fai...
Bonjour, Je suis sous Windows depuis le début des années 90, j'ai donc gardé bien incrustés en moi de vieux réflexes "Windowsiens" dont il est dif...
Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remets à ceux qui ont utilisé les règles udev parmis vous. Dans le but d'accéder aux partitions des carte SD/M...
bonjour a tous comment lancer l'installation de crossover ? soyez assez explicite svp .... merci et mes meilleures considerations
Bonjour, J'ai un petit souci avec mes vhosts. J'ai un serveur debian/apache sur un dédié. Je suis en cours de migration de plusieurs sites d'un ...
bonjour, je voudrais savoir comment installer ce paquet avec cette extention... je suis bloque. /Downloads$ tar -xzvf fonts-lobstertwo_2.0-2.de...
Bonjour, J'essaye de comprendre un programme en php sur l'éditeur gédit, mais comme les tabulations ne sont pas respecter il m'est incompréhensibl...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 a la place de ma mandriva 2008 car j'avais des problemes de son insolubles. donc mon souci avec ma Ubu...
bonjours j'ai essayer de télécharger LUBUNTU 32 bits de puis le site français mes qu'on je lance l'installation il me dis erreur please use kern...
Bonjour, bonjour je voudrais qu'on aide sur l'historique de ocs inventory et glpi c'est à dire l'origine et qui les a crées et le pourquoi s'il vo...
bonjours je cherche un site ou on peux télécharger et installer les programmes pour debian linux tous les programmes qu'on trouver sur Windows par e...
Bonjour, root@kali:~# apt-get update E: Le type « "ndeb » est inconnu sur la ligne 7 dans la liste des sources /etc/apt/sources.list E: La liste...
bonjour, j'ai un problem pour installer un pacque (libtheora-1.1.1.tar.xz) sur mon system linux... Mercie.
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur, j'obtiens ça en faisant la commande $ sudo fdisk -l : $ sudo fdisk -l Disk /dev/sda: 500.1 GB, 5001078620...
salut! comment mettre a jour et a niveau les paquets de zabbix pour une supervision sur ubuntu?? svp j' ai vraiment besion d'une reponse.merci
Bonjour, J'ai l'habitude de faire tourner les jeux sur mon ordinateur avec wine 32 bit mais j'ai récemment acheter h1z1 qui tourne en 64 bit. Pouve...
Bonjour, comment on fait pour déplacer la barre supérieur sous debian 8 ? .je voudrais la mettre en bas . merci
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question, mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la mar...
Bonjour, suite a l'installation de la version 14.04 sur hdd neuf je n'ai plus de son sur mes hp ,je suis sur un pc acer aspire 8935g. pour le cas...
Bonjour, Depuis plusieurs jours et de pistes explorées sur les forum je n'arrive pas à faire reconnaitre mon disque par W8 ou Ubuntu.Le dd émet de...
J'ai installé Linux Ubuntu et kalilunx sur mon portable Acer je voudrais savoir comment faire pour desinstallater kalilunx sans perdre le grub Merci
j'ai acheter une raspbery pi 2 type b et j'ai installer rasbian sur ma micro sd et rien ne ce passe au niveau de l'écran et les voyant rouge et vert r...
Bonjour, Je pense que j'ai une ambiguïté au niveau de compréhension sur la compilation croisé en effet ,La compilation croisée se définit par...
bonjour je viens d installer linux ubuntu c est super mai un peu perdu je ne peu pas lire de dvd ou memme lire du streaming
J'ai un DVD de musique, et j'aimerai extraire le son pour le mettre sur mon PC et le jouer dans mon player. J'ai donc copié le fichier ATS_01_1.AOB d...
Bonjour, comment créer un script qui affiche la valeure qui est supérieur a 10, et ce dans un fichier texte: fic.txt. le contenu de ce fichier e...
Bonjour, J'ai un laptop sous xubuntu 14.04 avec une carte wifi Intel. Celui-ci acceuille un serveur Apache et un serveur SSH. Cependant, lorsque le...
Bonjour et au secourS ! Impossible de connecter mon PC a adobe reader, la procédure fonctionne bien et a la fin une fenetre avec erreur. De ce fai...
Bonjour. Jai essayé de télécharger Kies sur mon PC sous Linux mais apparemment ce n' est pas compatible puisque rien ne se passe lorsque je branche ma...
Bonjour, hier soir ma session invité fonctionner parfaitement, mais en me levant ce matin il m'était impossible de l'ouvrir, a chaque fois que je cliq...
Bonjour, Je veux savoir comment mettre dans le resultat de commande linux de facon que lorsque on excute fichier.c on obtient le resultat de...
Bonjour, Ayant un ordinateur portable tournant sous Ubuntu 14.04 LTS, je n'ai plus accès à Internet, ni de son et ma souris sans fil, que mon ordin...
Bonjour, J'ai une installation w8 en dual boot avec ubuntu 15...Je souhaite substituer W8 par W10 sans faire de dégats .Comment dois je procéder? ...
Bonjour, je voudrai installez Linux sur mon ordinateur portable ( COMPAQ Presario CQ57 ) voici les questions : Je voudrai l'installez sur mon disque...
Bonjour à tous! J'ai installé la dernière version de Raspbian (Debian pour Raspberry je suppose), et un problème se pose: je n'ai pas d'icône me p...
Bonjour, Je veux modifier un projet et je cherche une fonction appelée dans un fichier mais je cherche, je cherche et je ne la trouve pas, je me dam...
Bonjour, J'ai un vps débian 8 jessie chez ovh. Je n'arrive pas à installer java via cette commande : sudo apt-get install openjdk-7-jdk Message...
Bonjour! Actuellement, j'ai un serveur avec trois cartes réseau (2 On-board, 1 Add-on/PCI) : La première (on-board gigabit/eth0/192.168.0.2) of...
Bonjour , J'ai un serveur d'hébergement qui contient un nombre d'utilisateur ,pour gérer leur comptes utilisateur j'aimerais pouvoir exécuter des s...
Bonjour tout le monde, alors que les nouvelles versions de Linux Mint viennent de sortir (17.2), j'aimerai eclaircir une question queje me pose: ...
Bonjour, Je veux savoir s'il possible avoir un fichier .c a partir d'un fichier .exe et n'est pas inversement merci
Bonjour j'ai la distribution linux macbuntu installer sur mon pc (ces une version non officiel de ubuntu) je me demande si quelqu'un connais un...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.