Ubuntu linux

kurieu -  
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est ce vrai qu'Ubuntu est exclusivement destinné aux débutants ?
Merci
A voir également:

7 réponses

_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Non bien sur mais cette distribution fait parti en autre de quelques distributions plus facile d'approche, Mandriva, Open-suse, Debian, ext...
0
Utilisateur anonyme

Pour essayer en tant que Windowsien, il y a Wubi. Je ne le conseille pas expressément, mais pour "essayer" c'est déjà pas mal.
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Ou mieux, Virtualbox.
0
Utilisateur anonyme

Sauf qu'avec VirtualBox, pas d'accélération 3D, donc pas de compiz-fusion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bof ben c'est pas ce qu'il y à de plus intéressant je pense au départ, plutôt se familiariser avec la machine, après chacun vois midi à sa porte ;=)
0
Utilisateur anonyme

Sauf que c'est un windowsien qui essaie et qu'il veut que ce soit beau, souvent. Donc avec la masse d'effets graphiques, etc. Enfin, c'est pas pour dire, mais une Wubi ça met 10 minutes à installer à tout péter, +10 minutes à faire les màj, c'est pas la mort non plus.
0

Petite info concernant l'accélération 3D, j'ai pas testé mais c'est à voir.
https://www.silicon.fr/
0