A voir également:
- Creation de site sous linux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???
A lire...
Merci.
PS. Un effort dans l'écriture n'est pas à exclure !
Prière aussi de répondre dans le message d'origine et non pas d'ouvrir un nouveau post à chaque fois !
S'il vous plaît, merci, c'est trop demander ???
A lire...
Merci.
PS. Un effort dans l'écriture n'est pas à exclure !
Prière aussi de répondre dans le message d'origine et non pas d'ouvrir un nouveau post à chaque fois !
essai de respecte le gens avant de rependre l'importance c'est de comprendre au moin ma question car c l'ecriture de sms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà il faut créer ton site sur ton ordinateur, ensuite il te faut un site ou l'exporter ( et donc les coordonnées du serveur ainsi que les codes d'accès à celui-ci qui sont normalement fournis par ton Fournisseur d accès internet ( par exemple )). Une fois que tu as les deux tu peux exporter ton site via un logiciel genre filezilla.
Pour ce qui est du html je ne suis pas très doué mais tu peux faire un site sans connâitre le html, tout dépend de ce que tu veux faire comme type de site ( un site de photos ou autre chose ).
Pour ce qui est du html je ne suis pas très doué mais tu peux faire un site sans connâitre le html, tout dépend de ce que tu veux faire comme type de site ( un site de photos ou autre chose ).