Problm d'accès à ma clé usb sur linux xandros
Bonjour, J'ai un eee Pc tournant sous linux / xandros, je connecte la clé usb et la machine me montre qu'elle a détecté la clé. Si je tente de récupé...
Bonjour, J'ai un eee Pc tournant sous linux / xandros, je connecte la clé usb et la machine me montre qu'elle a détecté la clé. Si je tente de récupé...
Bonjour J'essaie d'apprendre à utiliser latex. J'ai fait un sudo apt-get install texlive . Ensuite j'essaie d'utiliser latex. Mais il me demande d'in...
Bonjour à vous tous , Voilà je suis de retour, j'avance dans mon projet ;alors jai installé un serveur 2003 qui sera un serveur DNS et DHCP ,( 'je s...
Bonjour, je suis encours dinstaller mandriva 2009 sur un poste fixe , quand il commence à charger le systeme dans la memoire il maffiche un message d...
Bonjour, je suis en stage de fin d'études et mon sujet porte sur la supervision du réseau, précisément avec le logiciel cacti.. est-ce quelqu'un sai...
Bonjour, je sais que plusieurs post ont été fait sur ce sujet, mais je n'ai trouvé de moyen sur aucun d'entre eux... le soucis c'est qu'apparament j...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec le SSH sous linux. J'ai un réseau composé d'un PC sous vista et d'un autre sous Ubuntu. le PC linux me ser...
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, et je voudrais réinitialiser mon pc HELP Merci
Bonsoir à tous, Je débute dans tout cequi est programmation Linux, et j'ai un gros problème à résoudre, donc toute aide serait la bienvenue!! Je v...
Bonjour, est ce vrai qu'Ubuntu est exclusivement destinné aux débutants ? Merci
Bonsoir, J'ai installé récement ubuntu sur mon portable toshiba L40 alors que tous ça marche bien sauf le son. J'ai déja trouvé une solution mais la ...
bonjour, j'ai linux mint et j'ai installer k3b quand je le lance tout se passe bien mais quand je veux graver arriver au bout de 66 pour cent il y a u...
Bonjour, J'ai un problème de Mysql sur un serveur web. Tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui, du jour au lendemain, mysql a planté et refuse maint...
bonjour, je voudrais savoir si on peut installer un jeux pc (et y jouer) sur mandriva linux 2010 ?
bonjour, je viens d'installer une partition linux sur mon portable (en suivant le tuto de ce site) et en fin d'installation, à l'étape du redémarrage...
Bonjour tout le monde ! Je vous ecris car j'ai des problemes avec ubuntu ... Deja Open Office quand je le lance il n'ya que le telechargement qui me...
Bonjour, J'ai supprimé un utilisateur mais pas son home. Et j'aurais besoin de savoir comment supprimer son home puis comment si je le souhaite ré...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de hosts qui doivent être affichés à coté de local host lors de la supervision de résaux, plus clair, lorsque je...
slt tous le monde. savez vous où sont les favoris dans mozilla firefox ? et comment en ajouter de nouveaux ? merci
bonjour a tous ! je vient de passer a linux (Ubuntu) et j'ai tracké tout les forum afin de pouvoir me connecter en wifi! impossible , ma carte e...
Bonjour à tous, Je suis depuis un petit moment à la recherche d'un livre de référence sur l'administration unix et linux (un livre assez général, mai...
Bonsoir; mon problème c'est que mon serveur relais Postfix bloque certaine domaine. j ai trouvé ce message dans les files d'attentes :exemple ...
Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.4 Bonjour, Lors de la compilation d'un code tcl, cette message d'erreur s'affiche invalid command n...
Bonjour, bonnes Pâques, Je cherche un lien pour installer Yahoo Toolbar sur Firefox avec Ubuntu. Merci à vous. Configuration: Linux / Firefox 3.0...
Bonjour J'aimerai bien savoir la command unix ki permey de calculer nbre de connexion telnet dans une machine Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour il m'était demandé de concevoir et développez sous lunix un afficheur dynamique de la date et l 'heure. la date est prise du systeme. l 'aff...
bonjour, j'utilise linux depuis peu. Mais j'ai un problème avec ma webcam, dans les configuration, elle marche impeccable mais quand je lance ma webca...
Bonjour, Je possède un touchpad ALPS et sur windows il est possible d'activer le "sliding finger" qui permet de réduire, fermer, et agrandir une fe...
bonjour a tous j ai eu un ordinateur portable (mini)hier il fonctionne avec linux mandriva j aiimerai savoir comment on fait pour mettre msn ???pour...
bonjour voila plusieurs jour que je galère avec mon grub !! j'ai réinstaller plusieurs fois ubuntu sans jamais arrivé a faire fonctionner grub et av...
boonjour, j'ai entrain d'installer le service "dhcp3-server" sous ubuntu 9.04 mais à la fin d'installation il m'apparait la ligne suivante " * chec...
bonjour, je voudrais savoir comment transférer les fichier en ftp sur le terminal centreon merci config>Windows 2003 / Internet Ex...
Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...
Bonjours, Le systeme de mon ordinateur est Linpus Linux Lite, il y a une repertoire que je ne peut pas ouvert,il dit''Echec a l'ouverture du repert...
bonjour j'ai récupérer grub windows seven démarre bien mais ubuntu ne démarre pas rien du tout comment réassocié grub a ubuntu merci Configurati...
Bonjour, J'ai installé récemment une connexion wifi. J'ai fait une mise à jour vers la version 8.04. Depuis la connexion wifi bloque. Il me demande...
bjr, j'aimerai créer un script qui lance automatiquement plusieurs script perl/python a partir d'un menu sur linux.
bonsoir voila j ai trouve un super live cd qui est ubcd 4.11 et j aimerais une fois ce dernier lancer pouvoir ouvrir une image iso style bitdfender ...
bjr je voulai savoir comment faire pour cree un site sous linux quelles sont les differnt etape pour commence
bonjour, bon voila g acheter une carte alpha mais elle ne marche pas pourtant mon systeme la reconnait je suis decu d'avoir claqué de l'ragent pour u...
j'aimerai savoir un peu plus sur la creation de site sous linux.je souhaite avoir un detaille sur ce projet merci d'avance
comment cree un site sous linux
Salut à tous ;-) Il m'arrive un truc vraiment étrange, les changement faits à l'interface de compiz-fusion via le gestionnaire de configuration de...
Bonjour, Combien de place faut-il au minimum pour tester (ou plutôt pour se tester face à) Gentoo ? 5 Gio seraient-ils suffisants ? Merci Confi...
Bonsoir, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04, mais aimerais le désinstaller pour passer à KUbuntu 8.10. Ayant eu un mal de chien à installer le ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu hier... donc autant dire que je suis la vrai debutante dans toute sa splendeur !!! J'ai pu installer quelques ...
Bonjour, Je galère grave donc AU SECOUR!!!! j'explique j'ai un problème de droits sur mon répertoire www. donc je voulais permettre l'écriture da...
Bonjour, Voilà j'essaie envain de lancer un jeux sous linux (entre autre world of warcraft) donc en gros ça marche mais l'écran reste noir. j'a...
Bonjour à tous, aprés avoir parcourue de nombreux forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je me tourne vers vous pour vous demandez v...
Bonjour a tous j'ai déja cherchée une réponse sur plusieurs forum mais je n'est toujour pas réussi. je voudrais pouvoir installer une version d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.