Les discussions

Icecast2 - installation et config - need help

Bonjour, J'ai un dédié qui tourne sous ISPConfig. (Debian + ISPConfig ) J'ai téléchargé dessus: icecast-2.3.2.tar.gz puis décompressé : tar -xv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
loudgi

Disfonctionnement cgi-bin

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner un programme mimetex.cgi. Quand je le charge avec le navigateur, j'ai un message d'erreur de configurat...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
benland

Age of empire problème(pour les fort en ordi)

bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER avec la version Linux et j'adore age of empire 2 mais je ne trouve pas de site pour le téléchargé. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Macij

Grub2 et mbr

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai bousiller mon mbr en installant 2fo grub2 , j'ai tout simpoemet omis de changer l'endroit ou grub devais être instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Darksho

@ cube nomad

Bonjour a tous je suis un collégien j'ai 14 ans et je vien d'avoir un ordinateur @ cube nomad pour mon anniversaire .Je vous explique mon problème j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
B.B.B

Répertoires d'utilisateurs avec serveur web

j'ai besoin de savoir comment peut-on activer l'utilisation des répertoires utilisateurs avec un serveur http (apache) sous linux (redhat) merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
birdsfly

Egroupware postfix

Bonjour a tous: Alors voila ma situation; Un serveur LDAP (onpenLDAP) Un serveur IMAP/SMTP (Dovecot/Postfix) Un serveur eGroupWare Le LDAP,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
kiki

Redhat entreprise 5.4 sous partition ntfs???

bonjour, voila je voudrais savoir est ce que c'est possible d'installer REDHAT entreprise 5.4 sur une partition NTFS merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
tuxera

Commande pour exécuter une ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net à la recherche de ma réponse, je poste ici pour vous poser la question : J'essaye d'écrire un script qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jipicy

Résolution

 Résolu

Bonjour a tous et déja merci d'avoir cliquer sur ce topic :P , alors je pense que vous vous doutez déja de quoi il s'agit... La résolution maximal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mscofield

Opendiameter sur fedora 10

Bonjour, j'essai d'installer la dernière version de opendiameter-1.0.7-i sur fedora 10 et quand je tape la commande : make il me sort des erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Amine

Droits dossiers

Bonjour, je suis en plein partage de fichier et dossiers. je vous explique ou j en suis dans mon serveur Debian : j'ai créer 4 groupes smbusers...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Passer à grub pc sur une multiboot

 Résolu

Bonjour, Comment avoir un maximum de chances de réussir un passage de version grub (grub legacy ?grub-pc) sur une machine sur laquelle un multiboot e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Galère avec unix !!! :'(...

bonjour tout le monde!! enfaite j ai un projet systme à rendre!! programmation C sous Unix il faut que je fasse une communication entre plusieurs p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
linuxnico

Raid problème

Bonjour, J'ai un problème sur mon serveur Debian. J'ai mis en place un RAID 1, j'ai voulu tester s'il fonctionnait en débranchant physiquement un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Challenge progra en bash

Bonjour à tous, on m'a dit qu'il y avait de bons programmeurs en bash ici, il en existe peut être mais ils doivent se cacher. Voyons voir si y'en a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
xav3601

Probleme avec mon pc hp

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP dans lequel j'ai installé Ubuntu 9.04 mais j'ai un probleme avec le son et la video comment faire? J'ai cher...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Utiliser wine sous ubuntu 9.04

Bonjour, voila alor je suis en dual boot linux et vista et je voudrait sa voir comment puisje installer des logiciels à partitr de wine celui ci es...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
elkyze

Comment executer un pgm sous fedora

Bonjour, j'ai un pb avec l'execution d'un pgm ecrit en c++ qui utilise des includes .quand je tape la commande de compilation sous terminal il m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamiemando

Permission root

 Résolu

Kikou, me revoila avec un nouveau soucis de frais ! Bon, alors j'ai installer une application via terminal (fichier.bin). Ensuite, je voulais la la...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
misscroft

Problem installation xubuntu 9.10

SAluu .. jai un problem dans l'installation D'xubuntu dans un pc 128 MB Ram ( j'installe avec l'internate CD) .. mais le System a echoué dans l'ettape...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
yacosyacine

Linux - traitement de texte vers windows

Je suis sous ubuntu et je veux envoyer un fichier de traitement de texte à un utilisateur qui est sous windows. Sous quel format dois-je sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Grub error 22

Bonjour, Avec un double boot Ubuntu/vista j'ai voulu remmetre à 0 le pc (sortie d'usine )de mes enfants. Tentant de suivre les conseils sur le foru...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
linuxsansdisquedur

Remettre un dual boot sous kubuntu

bonsoir je suis sur kubuntu que je viens d'installer mais lors du redémarrage le grub ne se charge pas je ne peut donc pas démarrer ni kubuntu ni wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
niko9999

Ubuntu sous intel 32 bits

Bonjour, Je possede un ordinateur portable sous windows vista équipé d'un processeur Intel 32 Bits, je souhaite installé Ubuntu dessus. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Judex

Partition avec ubuntu

bonjour voila j'ai récemment installer ubuntu sur mon ordi mais j'ai oublier de rendre active ma partition logique qui me sert de stockage de donner...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
hasmoul

Configuration de postfix sous ubuntu

Bonjour, j'ai téléchargé la documentation sur postfix sous ubuntu à partir du site ubuntu. j'ai commencé a suivre les étapes jusqu'à l'installe de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
drisate00

Linux fan

salut tous le monde j'ai télécharger une version de Linux FAN 2.0 après l'installation et le redémarrage de mon PC je me trouve sur Linux main en mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
t45

Installation de la carte son

Salut, Après avoir formaté mon pc, je ne reçois plus aucun son. En tapant lspci, j'ai pu déterminer la nature de ma carte : Intel Corporation 82801G ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jipicy

J'arrrive pas a boot sur mon live cd

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Ubuntu 8.04 j'ai en effet telecharger et graver l'image du fichier iso sur un CD, ceci fait, quand je redemarre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ricou34

Copie des paquets sur debian

Bonjour, Après avoir installé linux debian sur mon pc, qui marche bien, on m'a dit de copier le cd (les paquets de je ne sais pas trop), car si je l...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
webamies

Openoffice.org

Bonjour j'ai installer debian lenny 5.0.1 mais je n'ai pa pu installer openoffice.org j'ai un petit recherche kel kin m'a aider c'est resolue mais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Franzux

Deux sous reseau par 1 seul serveur dhcp

bonjour, en faite je veux faire une configuration spécial dans le serveur dhcp : j'ai deux passerelle dans le réseau et je veux fixer tout les adre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zelguesmi

Redirection

j'ai un probleme avec la redirection. Qd je je > vers un dossier ca ne va pas je ne sais pas si quelqu'un de gentil peu m'aider a sujet? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jipicy

Activer le wifi de toshiba l500d sous ubuntu

Bonjour, dès que je boute sur ubuntu,le wifi de mon toshiba l500d est désactiver alors que sous windown il est actif.Alors comment l'activer?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Moaoci

Probléme en linux!!!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aidé à solutionné cette exercice sur les scripts shell: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Commandé un cd

Bonjour, Je voudrais commandé un Cd ubuntu mais au moment ou il me demande derentré mon "full name" et mon mot de passe, il ne l'acepte pas, je compr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tomtom5029490

Modem sagem f@st 800 sous linux

Yop ! J'ai voulu me mettre a linux, et j'ai un modem sagem f@st 800. Donc la probleme evident. J'ai trouvé un tuto qui tenait la route, compati...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
giby

Freebox sous linux

bonjour à tous, j'ai installé une redhat entreprise serveur et j'ai connecter ma freebox en usb mais rien ne fonctionne. quelqu'un pourrait-il m...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alpha

La commande chown sous red hat

Bonjour a tous, Je souhaites savoir comment utiliser la commande chown sous red hat et surtout quels paramétre passé pour que cela fonctionne. M...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
tatou_38

Supprimer un fichier de facon récusive

 Résolu

Bonsoir Je suis sous mac et j'utilise souvent ma clé pour transférer des dossier que je fais en cours sur mon mac seulement lorsque je veux faire un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
acuao

Installer windos tiny tux sur un aspire 9500

Bonjour, commen installer windows tiny tux sur mon aspire acer 950 en bouten le cd kar sa ne marche pa et sur les otre pc dotre marcke sa marche merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Partitionner mon disque sous ubuntu

je veux partionner mon disque dur qui fait 160 go et installer windo 7 mais je suis novice sur ubuntu et je sais pas comment faire car j'ai deja insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
EminoMeneko

Erreur pci lors de l'installation de lenny

Bonjour à tous, J'allais joyeusement m'installer une machine Lenny de test quand un problème m'a cassée dans mon élan. Dans le menu ou l'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bob031

Problème ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques jours que j'ai installé ubuntu 9.10 dans Windows. Tout s'est bien passé... Cependant, il y a un blem, je n'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Thetutub21

Kubuntu mot de passe

 Résolu

Bonjour à la maisonnée, Kubuntu Karmic Koala n'accepte pas mon mot de passe au démarrage de la session, pourtant je l'écris bien. Merci bcp ! Con...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Allan Quatermain

Installation samba

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème lors l'installation samba sous ubunut 9.10 dans l'étape de compilation ce message s'affiche : "aucun fichier ou dossier d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chabarnet

Aider moi pour samba

salut tout le monde, je suis déja télécharger samba.tar.gz. comment je peut le instller et configurer. merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chabarnet

Probleme service nmbd (samba)

Bonjour,je voulais faire une installation d'un contrôleur de domaine samba sur une ubuntu 8.04. Cependant,malgré une installation sans encombre,se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kiki

Probleme de décalage de l'heure

Bonjour à tous je suis actuellement en stage et j'ai installer une distrib FAN pour superviser le réseau de l'entreprise. Cette distrib est à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kiki
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000