Arret du processus d'installation d'ubuntu
elk lagens
-
lagens elk -
lagens elk -
Bonjour,
merci jns55 pr tn aide!!! Mais jai suivi ta demarche mais en vain! le processus s'arete tjrs a
87% bizzare!le cd est en bn etat car ça marché dn un autre pc. etant donné que javè
utilisé le disque entier je n'ai plus accès en rien, pc sans aucun systeme,bizzare!
pour cela je v 'enlever ce dd, de le mettre en master dans un autre pc puis de le formater
Est ce que yaura pa pb d'incompatibilité materiel ou de la marque ou encore quelque chose
d'equivalence?
merci jns55 pr tn aide!!! Mais jai suivi ta demarche mais en vain! le processus s'arete tjrs a
87% bizzare!le cd est en bn etat car ça marché dn un autre pc. etant donné que javè
utilisé le disque entier je n'ai plus accès en rien, pc sans aucun systeme,bizzare!
pour cela je v 'enlever ce dd, de le mettre en master dans un autre pc puis de le formater
Est ce que yaura pa pb d'incompatibilité materiel ou de la marque ou encore quelque chose
d'equivalence?
A voir également:
- Arret du processus d'installation d'ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Eh, Pourquoi ne télécharges-tu pas la version 10.0.4, elle vient juste de sortir et t'évitera une future et désagréable mise à niveau. En plus, il n'y aura pas le problème du 87%.
Cordialement, Moviez
Cordialement, Moviez
Salut, j'ai eu le même problème que toi lors de mon installation.
Ce que j'ai fait c'est de brancher mon fil etho lors de l'installation.
Lors du bug, je l'ai débranché et rebranché... Magie, ça reprend après quelques secondes.
J'ai eu le même problème avec deux ordinateurs différent (celui de mon ami). Coincidence, peut-être?
à toi de me dire si sa fonctionne. ;)
Aussi, quelle est ta version d'Ubuntu?
9.10?
10.0.4?
Ce que j'ai fait c'est de brancher mon fil etho lors de l'installation.
Lors du bug, je l'ai débranché et rebranché... Magie, ça reprend après quelques secondes.
J'ai eu le même problème avec deux ordinateurs différent (celui de mon ami). Coincidence, peut-être?
à toi de me dire si sa fonctionne. ;)
Aussi, quelle est ta version d'Ubuntu?
9.10?
10.0.4?
bsr moviez,c' cool pr ta rep. qu'est ce que tu appel par fil etho?
c' le 9.10
merci encore pour ton aide
c' le 9.10
merci encore pour ton aide
Fil etho (fil internet)
C'est avec la 9.10 que j'ai eu ce problème.
Et, ça me fait plaisir de te répondre, en autant que ça t'aide ;)
C'est avec la 9.10 que j'ai eu ce problème.
Et, ça me fait plaisir de te répondre, en autant que ça t'aide ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
N'obli pas de mettre ton disque dur en ext2 avant d'installer.
Sûrement une erreur de frapp-e ?
Plutot EXT(4)
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
N'obli pas de mettre ton disque dur en ext2 avant d'installer.
Sûrement une erreur de frapp-e ?
Plutot EXT(4)
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...