Amsn et wine sous eepc asus

Fermé
kiki75 - 7 juil. 2008 à 17:39
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 00:08
Bonjour, jai un epc asus sou llinux xantros je vooudrais instlle amsn et wine hq comme sur ubuntu merci
A voir également:

4 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
7 juil. 2008 à 19:17
aMsn ça se fait, mais wine .... c'est quand même un eeePC, tu feras pas tourner GTA4 ....
0
Bonsoirs à tousses
salut Xilao , kiki
Moi aussi je viens de me faire plaisir
il y as 2 jours je me suis Offert
un eeepc un ipc quoi
un 701 sfr au debut avec un XandroS dans son dedant
D occasion 170€ avec une sd ts sdhc Scandisc de8go
je claviote dessus la
et moi aussi quelle désagréable surprise et
etonnement pas de cam dans msn
trop con le truc et la aussi pas assé de ressource dans le bedon
point du tout cet pas ca le problème moi je croi ....
Enfin super impression comme tuot le monde ( j ' ai l impression )
pour ces appareils cet sur cet pas une foudrre de guerre dans ces action
le asus eeepc 70x bon le 90x ca s améliore mais ca ce resant
cruellement dans le portefeuil avec cet 140€ et quelque de différence .
Mais je suis impatiant d en avoir un encore plus les models serie 100x
mais bon la ont ce retrouve dans une toute autre gamme de prix dans la quels
je ne peut me permetre de me placé
(un jours peut etre ce le sera , ci ca ne let pas , pas plus mals je ne m' en porterai °) .
Moi aussi je suis bien Interessé par l idée de wine heu cet sur gta le 4 en plus ca risque
(ci ca fonctionne sans rien modifié , ou meme en modifiant en surface dans les grande ligne
abordable de linformatique ) ca risque de ne pas tourné bien ci Asus normalement , sans parlé du graphisme
mais bon rien que pour fair des essais de toute la large quantité d aplications sur les plateformes
BillcrosfT Le plus GranD des Retraités et pas le moins veinard ;) . gratuite ou payant quels dommage
pret d un ans apres la sortie de ces appareils ( ouf priorri il esciste nombre d autre
Donc Moi Aussi Ci quelqu un a la capacité le temps et l ' envie de faire un ptit Tutoriels
génials pour escpliqué ca avec wine ou avec un autre du peut que j'ai vue il en ai quelques
autres wmware mais payant , il en et un dont il m' échappe le nom pour le moment qui et free
et samble plus interessant que wine pour nombre de raison ,
au revoir à bientot
Merci Mrs Asus pour cet reussite commercial
( a mon avis ca raporte un peut plus que un peut et ca risque de durer encore quelque temps °)
0
Salut,
Je pense que as du réoudre ton pb de webcam, car sinon, laisses un message, et je t'envoie la méthode à suivre, oki ?
Allez, àplus,
Bidi
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
8 août 2008 à 19:33
pour la cam, il y a une manip à faire.
du style, de tete
sudo echo 1 > /dev/video

0
bidi62 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
21 mai 2010 à 00:08
Bonsoir.N'installe pas amsn avec wine, wine, c'est du windows, et tu te chopes à la limite des cochonneries inutilement.
Pour quoi pa l'installer directement sur Kinux -ubuntu sudo apt-get install amsn
Tu recopies ça dans to terminal..Et tu suis les instructions.
Le programme se trouvera dans Menu" - Internet et là, tu peux faire un raccourci sur le bureau.
J'espère t'avoir aider.
Bonne soirée.
Bidi62
0