Compiz sur lucid lynx
Résolu
matjé
Messages postés
2621
Membre
Dernière intervention
-
foza -
foza -
Bonjour a tous et toutes!je viens de passer a ubuntu 10.4 donc je reinstalle tout sans probleme mais un detail de compiz me renvoit ici!
Dans le gestionnaire d'effet pas de "fenetres en 3D" ni "d'effets additionnel" dans les ouvertures et fermeture(flammes...)
ce n'est pas forcement genant j'en convient mais j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver ces options
Merci de vos reponses
Dans le gestionnaire d'effet pas de "fenetres en 3D" ni "d'effets additionnel" dans les ouvertures et fermeture(flammes...)
ce n'est pas forcement genant j'en convient mais j'aimerais savoir si c'est possible de retrouver ces options
Merci de vos reponses
A voir également:
- Compiz sur lucid lynx
- Lynx iptv ne marche pas - Forum D-Link
- Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? ✓ - Forum Réseau
- Je n'ai plus de son sur mon IPTV - Forum Box et Streaming vidéo
- Ecouteur solix lucid mode d'emploi - Forum Casque et écouteurs
- IPTV problème de chargement VOD - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
J'ai une installation du lynx, et compiz fonctionne comme d'habitude. Il faut juste que le pilote de la carte graphique que vous utilisez supporte l'accélération 3D.
Je vous conseil d'installer le gestionnaire de configuration de compiz pour pouvoir le paramétrer finement. (vous le trouverez dans la logithèque)
J'ai une installation du lynx, et compiz fonctionne comme d'habitude. Il faut juste que le pilote de la carte graphique que vous utilisez supporte l'accélération 3D.
Je vous conseil d'installer le gestionnaire de configuration de compiz pour pouvoir le paramétrer finement. (vous le trouverez dans la logithèque)
merci mais mon compiz fonctionne a merveille aussi et j'ai deja installé le gestionnaire de config c'est juste que ces options la n'apparaissent plus dedans comme sur koala
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question