Menu.lst introuvable sur Ubuntu9.10
Lunokhod
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire la mise à jour d'ubuntu 10.04.
Un hic: je dois spécifier la partition sur laquelle se trouve grub et j'ignore où se trouve mon menu.lst qui ne se trouve ni dans /boot/grub, ni dans aucun fichier disponible depuis / via la commande find ou locate.
1/ Est-il possible que par une manip trop rapide lors de l'install de ma karmic koala j'ai pu installer grub sur ma partition Windows Seven?
2/ Si oui, puis-je mettre grub sur la bonne partition sans poser de problème?
3/ Question bonus: où pourrais-je trouver menu.lst?
merci.
Je suis actuellement entrain de faire la mise à jour d'ubuntu 10.04.
Un hic: je dois spécifier la partition sur laquelle se trouve grub et j'ignore où se trouve mon menu.lst qui ne se trouve ni dans /boot/grub, ni dans aucun fichier disponible depuis / via la commande find ou locate.
1/ Est-il possible que par une manip trop rapide lors de l'install de ma karmic koala j'ai pu installer grub sur ma partition Windows Seven?
2/ Si oui, puis-je mettre grub sur la bonne partition sans poser de problème?
3/ Question bonus: où pourrais-je trouver menu.lst?
merci.
A voir également:
- Menu.lst introuvable sur Ubuntu9.10
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mfc140u.dll introuvable ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
salut,
Je ne pense pas que tu puisse le trouver car depuis la 9.10 le fichier en question n'existe plus http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc
Je ne pense pas que tu puisse le trouver car depuis la 9.10 le fichier en question n'existe plus http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc