Son saccadé et accéléré sous ubuntu 10.04
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 et je me retrouve avec un problême de son que je n'avais pas avant. Le son semble être saccadé et accé...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 10.04 et je me retrouve avec un problême de son que je n'avais pas avant. Le son semble être saccadé et accé...
Bonjour, j'ai un 98 pro et je veu mettre linux mais je ne sais pas quelle version Merci d'avance Configuration: Windows 98 proffesionnal / In...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait des solutions Linux pour déployer Windows 7 ? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 ...
Bonjour a tous, Je fait appel a vous pour un problème d'installation de Limewire (dernière version en date), je vient de consulter pas mal de post a ...
Bonjour, je voulais juste savoir si c'etait possible sous une distribution de linux de faire un cluster en HPC ( load balancing ) et ensuite install...
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de linux (ubuntu 8.04.4 LTS kernel). A chaque fois que j'allume mon ordinateur, un chargement est lanç...
salut pour la création d'un compte ftp avec vsftpd, j'utilise la comande qui suit: *******adduser -d /storage/web/docs/fnpfcons fnpfcons********...
Bonjour, Où sont placé les dossiers et fichiers lorsque l'on installe un logiciel, comme par exemple, j'ai télécharger Blender à partir de la logi...
bonjour, j'ai un souci de récupération de mon courriel avec evolution. Lorsque j envoie une message a quelqu'un il n envoie pas , aussi durant...
Bonjour, J'ai ubuntu et à chaque lancement de firefox je perd mon tableau de bord j'ai fait aucune manip si ce n'est effacer mes fichier temporaires ...
Bonjour, J'ai installé le fichier .iso néccessaire au bon fonctionnement du système d'exploitation.Mais quand j'insère le cd dans l'ordi, je redé...
Bonjour, Je souhaite intégrer la distribution Suse dans l'active directory d'un serveur windows 2008 ! Pour cela j'utilise la fonction dans YAST2...
Bonjour, Je me permets de poster ici car je vois que vous avez réponse à à peu près tout... Il y a un moment que je voulais installer Ubuntu 10.04...
Bonsoir, je souhaiterai savoir un truc : j'ai un dual boot XP + Vista à l'heure actuelle (Vista installé après XP, c'est donc lui qui a imposé son ...
Bonjour, Je travaille sur l'interface web d'un logiciel (http://localhost:4444). Tout allait bien jusqu'à ce qu'une coupure vint éteindre mon PC. ...
Bonjour, J'ai suivit le tuto suivant pour installer un serveur web : https://wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:glpisuse9 Quand j'ouvre dans le Ya...
Bonjour, j'ai lu ce tutoriel pour ajouter un pc linux a mon domaine w2K3 serveur, mais arriver à la partie rejoindre le domaine ( du tuto ) il me m...
Bonjour, J'aimerais intégrer les driver de la carte wifi Alfa AWUS050NH sur Backtrack (4 si possible), et de graver en LiveCD, mais je sais pas co...
Bonjour, en mettant en palce un serveur samba, je fait la commande smbpasswd -a [utilisateur] pour ajouter l'utilisateur au samba. Mais apres avoir ...
Bonjour, Je croit que tout est dans le titre, je n'ai pas de son quand j'essaie de lire des musiques dans audacity.Dans les préférences j'ai essaye...
Bonjour, Je tourne sous ubuntu et je voudrait savoir comment je put demarer msn shadow, j'ai installé les pacquet mais je ne sais pas l'ouvrir, je ...
Bonjour tout le monde! bon voila j'ai installer msn shadow avec tout le tralala, il fonctionne mais je vois pas comment le configurer pour pouvoir l'u...
Bonjour à tous, Je voudrais installer Debian sur mon serveur. Lors de l'installation, j'ai une erreur qui est la suivante : Erreur de deboots...
Bonjour, voila j'ai un script bash qui est censé parse des fichiers texte pour avoir en sortie un fichier CSV. Mon problème est que le script par...
Bonjour, Alors voila j'ai mis en place un serveur mail avec: - Dovecot (IMAP) - Postfix (smtp) - Openldap (annuaire) - egroupware (g...
Bonjour, avec ce script ci-dessous,j'arrivais a reunir les fichiers a1,a2 vers a3 et un fichier de rejet. awk 'BEGIN{FS=OFS="|"};NF4 {if(!x[$1]){pr...
Comment installer la version 10.1.5364 d'adobe flash player ? Et faut-il absolument désinstaller la version exixtante 9.0.277 sous xubuntu 8.04.3 de l...
Bonjour, J'ai esseyé tous les tutos possible trouvé sur mon ami google mais mon PC client ( windows internet explorer ) m'affiche toujour que la c...
Bonjour, je tente d'utiliser opensolaris(2009.06) et j'en suis à installer le wifi. j'ai une carte D-Link DWL-G520(PCI) et, si la carte réseau se...
Bonsoir a tous .. Dans l'explorateur, il y a une commande bien utile qui permet de garder des choses dans le presse papiers, et par la meme occasio...
Bonjour, J'ai un nom de domaine que je ne peu toucher « domaine.com », un serveur apache2 sur un ubuntu 10.04 sur lequel j'ai créer trois répert...
Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible d'avoir linux original(pas toutou ou ubuntu) gratuitement? En fait je ne sais pas s'il faut payer p...
Bonjour, Je ne sais si mon titre est le bon mais du moins c'est comme ça que je me comprend :p Mon architecture réseau est toute simple, elle se c...
Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo avec mes photo et rajouter des texte et de la musique, ( et je pourè la mettre sur mon blog ) Le seul pr...
Bonsoir, je viens d'installé cairo dock et je n'ai qu'un seul theme (default) lorsque je fais clic droit et gestion des themes, de plus, certaines ico...
Bonjour, je veux installer Linux comme deuxième système d'exploitation sur mon ordinateur qui a 3 partitions 1 de 20G où j'ai installer WINDOWS et 2 d...
Bonjour, je viens d'installer Linux sur mon pc portable, tout en laissant Vista, mais voilà, en voulant installer internet, j'ai inséré le CD d'instal...
Bonjour, je travaille sur un sujet de stage concernant la virtualisation, pour l'instant je dois faire des test sur xen. le probleme c'est que je ...
Bonjour à tous! Je suis sous Ubuntu et j'aimerais que la molette de la souris fasse défiler la page en cours plus rapidement. En gros, accélérer l...
Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook Toshiba NB300-108 équipé de Windows 7 starter. Je voulais installer en dualboot l'édition 10.04 d'Ubuntu po...
Bonjour, voila en faite j'ai besoin d'une distribution linux que je pourrait utiliser pour l'éducation de jeune enfant j'ai entendut parler d'une dis...
Bonjour, voila en faite j'aimerait controler ma base de donnée mysql sur linux unbuntu avec la console !! merci de m'expliquer la marche à suivre !...
Bonjour, j aimerais savoir quelle distributions je dois utiliser pour mon futur serveur je me suis deja renseigne sur un autre forum de commen...
Bonjour, voila je suis enseignant en école maternelle et pendant l'année j'utilise un tableaux blanc interactif ! le prob c que j'ai récement chan...
Bonjour, voila en faite j'ai linux sur un e partition et j'aimerait l'installer sur une autres partition mais sans modification sur la version que j'u...
Bonjour, je cherche comment instaler Damn Small Linux merci. mon E-mail : Modifié par la Modération Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, je vient d'acquerir une clé usb tnt hd winTV-Nova-T-HD stick et je voudrait savoir quel serait la distribution la plus compatible avec ce...
Bonjour, Dans le cadre d'un stage en informatique, je dois installer Linux et SystemRescueCD dans une clé USB et le rendre bootable. Je sais commen...
Bonjour, mon imprimante brother dcp353c avec ubuntu ne fonctionne pas elle est reconnue mais pas activé merci de m'aider svp
Bonjour, Je n'arrive pas à installer numpy sous fedora. j'ai téléchargé le fichier "numpy-1.4.1.tar.gz" que j'ai décompressé pour pouvoir l'in...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.