[Debian] Accès login sans mot de passe
astf
-
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
ricou34 Messages postés 1264 Statut Membre -
Bonjour Mes Dames et Messieurs,
je viens par ces biais vous remerciez de vos conseils qui sont toujours utiles.
Mais mon problème est que : j'ai installé Débian sur l'un de mes PC. Je cherche la solution comment accéder à un compte d'utilisateur au démarrage sans mot de passe ?
Merci d'avance à toutes et tous de me faire sortir de cette obscurité.
Képha
je viens par ces biais vous remerciez de vos conseils qui sont toujours utiles.
Mais mon problème est que : j'ai installé Débian sur l'un de mes PC. Je cherche la solution comment accéder à un compte d'utilisateur au démarrage sans mot de passe ?
Merci d'avance à toutes et tous de me faire sortir de cette obscurité.
Képha
A voir également:
- [Debian] Accès login sans mot de passe
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
C'est useless, ça représente une faille de sécurité et c'est contre la philo nunux ...
Si toutes fois tu veux le faire, cherche du côté de ton login manager...
Si toutes fois tu veux le faire, cherche du côté de ton login manager...
Salut,
Je +1 le commentaire précédent.
C'est un gros trou de sécurité que de laisser "à la Windows" un accès sans password
Je +1 le commentaire précédent.
C'est un gros trou de sécurité que de laisser "à la Windows" un accès sans password
J'ai un souci similaire, j'ai crée un utilisateur avec su - puis adduser monlogin et dans la fenêtre de connexion j'ai ce nouvel utilisateur mais pas de mot de passe.
Adduser ajoute un utilisateur et c'est tout. En fait je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai déjà eu çà avec Mandriva et kubuntu mon login actuel et mdp me renvoie à la fenêtre de connexion.
Moi je suis pc,et gnu/linux c'était mon idée !
Adduser ajoute un utilisateur et c'est tout. En fait je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai déjà eu çà avec Mandriva et kubuntu mon login actuel et mdp me renvoie à la fenêtre de connexion.
Moi je suis pc,et gnu/linux c'était mon idée !