Les discussions

Booter sur un compte utilisateur sans login

Résolu

Bonjour, Oui, rien que le titre énerve car c'est une énorme faille de sécurité diront les puristes à juste titre. Mais Il s'agit d'un Raspbe...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Paqueuc

Ou trouver et confugurer java (sudo update-alternatives)

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon minecraft, un écran noir apparaît juste après le login. Je recherche sur internet et je trouve ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mamiemando

Fedora

Bonjour, j'ai travaillé avec openssl sous Fedora ,et j'ai fait des captures d'ecran de mon travail,que j'ai ensuite copié dans mon flash dsik afin...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
victoria ghabri

Installer wifi et audio sur asus eee pc 1015 bx

Bonjour, comme l'indique le titre, je cherche a installer le wifi et l'audio sur mon EeePc Asus 1015BX Le disque dur de ce dernier ayant rendu l'âm...

Pierre8888

Cherche distribution spéciale

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour faire appelle a vos connaissance , je suis a la recherche d'une distribution conçu pour la VOIP avec tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pierre8888

Java sous fedora 18

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que java fonctionne sous fedora 18 car il me marque qu'il n'est pas installé (sur le navigateur) m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jeanbi

Distribution linux - environnement = mac os x

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe une distribution qui ressemble de près ou de loins a Mac Os X je sait qu'il existe bien des thème mais j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Flachy Joe

Comment installer exim4 ----> erreur du système debian

Résolu

Bonjour, Quand je veux installer exim4 j'ai ce message bizaroide du système ? root@debian:~# apt-get install exim4 Lecture des listes de paque...

mamiemando

Problème phpmyadmin sous xampp

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 18.0 J'ai installé XAMPP pour linux 1.8.1. J'ai un souci pour lancer phpmyadmin. Il me sort le message su...

kelevra

Installer skype sur opensuse

Résolu

Bonjour, J'aimerai installer Skype sur Opensuse mais il ne se laisse pas faire ! J'ai téléchargé le fichier skype-4.1.0.20-suse.i585.rpm. J'ai alo...

Enroou

Installation du scanner epson gt-s80 réussie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi enfin à installer mon scanner, je vous remercie pour votre suivi. a+

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
djimi772004àyahoo.fr

Comment savoir sur un système si il est utilisé exim4 ou postfix

Bonjour, Comment savoir sur un système si il est utilisé exim4 ou postfix pour l'envoi de mail par le terminal. Merci. Configuration...

xunil2003

Mises à jour échouent !

Résolu

bon soir tout le monde aidez moi svp; voilà je suis sous ubuntu 12.10 , ces derniers jours le gestionnaire de mises à jour, m'envoie un message. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mamiemando

Je n arrive pas a lui specifier un chemin pour s executer

Résolu

Bonjour, je suis sur debian , quand je vais sur le terminal je suis sur monpseudo /home/monpseudo et je veux executer un jarfile pour installer un...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
mamiemando

Mises à jours impossibles

Bonjour, s'il vous plaît à chaque fois que je tente de mettre à) jour umbutu 12/10 un message d'erreur appairait me disant échec des dépôts des paquet...

yanistizi

Problème avec internet

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur une clé USB que je lance sur un ordinateur avec xp, lors du démarrage tout va bien, il n'y a aucun problème a l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BMMWW

Ou vont les fichiers telecharger a partir d internet

Bonjour, a chaque fois que je telecharge un fichiers sur internet , il me dit que le telechargement est terminer mais le fichier n apparait pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Besoin d installer linux en cohabitation avec w8

Bonjour, pour lundi j ai un projet informatique que je dois presenter avec mais je ne sait pas l installer sur tout en ayant les 2 please aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Korok

Image de fond pour grub mandriva

Bonjour, je me suis remis depuis peu de temps, après travaux dans la maison, à mon ordi où j'avais installé un multiboot comprenant XP et Mandriva 200...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
domsab89

Passer de windows8 à linux ubuntu

Salut tout le monde, alors voila mon problème: Je suis un grand utilisateur de Blender (logiciel de 3D) et j'ais vu sur un site que sur Ubuntu, B...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
letib39100

Installer ubuntu en dual boot avec w7

Bonjour, Je suis en train d'installer ubuntu en dual boot avec windows 7 . Je ne sais pas pas trop comment m'y prendre. J'aimerais un guide p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Ubuntu 12.10 - ou est le software updater?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre avis général. J'ai récemment installé Ubuntu 12.10 sur un disque virtuel auquel j'ai attribué 12Go de mémoire et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Dhcp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un exercice portant sur l'interaction entre une serveur Windows ( 2008 R2) et un Debian. le Windows ainsi que...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Formatage pc, linux

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai un mini pc portable linux. Mon pc a planté, ne s'allume plus, alors j'ai voulu le formater. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mamiemando

Script ksh pour extraire lignes particulieres d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, Je suis chercheur en physique de l'atmosphère et je dispose de fichiers avec de milliers de lignes à traiter. Toutes ces données ne sont ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ugbsaintlouis

Lire un dvd acheté sur ubuntu

Bonjour, S'IL VOUS PLAÎT comment peut-on visionner un DVD acheté dans le commerce sur umbutu. je vous serais extrêmement reconnaissant de bien avo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BMMWW

Lire un dvd sur umbutu

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît comment peut-on lire un DVD acheté dans le commerce sur umbutu merci de bien avoir la gentillesse de m'indiquer la marche à ...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ManOnTheMoon

Surveiller un script

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de "surveiller" un script : Si jamais il plante je voudrais être alerté par mail. Quelles solutions sont envisageable...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
yann747

Backtrack 5

Résolu

Bonjour, J'ai installé cette distribution en vuer de tester la sécurité Wifi Cela m'a pas mal rassuré sur la résistance d'une (longue et compli...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fredlimin

Choisir quelle distribution de fedora

Résolu

Bonjour, je veux installer Fedora pour faire mon projet sur les VPN (Virtual Private Network) .il faut que cette distribution supporte IPSec .je sai...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Talelovesky

Récuperer une partie d'un fichier txt avec sed

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche depuis plusieurs heures la bonne façon d'utiliser sed ( ou autre chose ) pour mon problème . Dans un fichier txt j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mikerzi

Lecture d'un dvd acheté dans le commerce sur ubuntu

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît comment peut-on lire un DVD acheter dans le commerce sur umbutu. merci de bien vouloir m' indiquer la s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mamiemando

Passage de lunix a unix

Bonjour, Je souhaite avoir la réponse sur le passage de Linux a unix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Comment installer des logiciels .deb?

Bonsoir à toutes et tous, Je viens vers vous car je suis toute nouvelle utilisatrice de Kubuntu 12.10 depuis ce matin mais je n'arrive pas à instal...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jns55

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote pour real talk audio sous linux mint pour regler le son de la machine merci Configuration: Linux / Chrome 24.0...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mess

Bug au redémarrage de l'installation de ubuntu

Bonjour, Etudiant, je voudrais continuer ma programmation en fortran chez moi donc je voulais installer Linux... (j'ai Seven) J'ai télécharger la d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jns55

Mot de passe administrateur perdu

Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur en chargeant la version 12.10 Configuration: Linux / Firefox 18.0

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Flachy Joe

Possibilité interface graphique gecko

Résolu

Bonjour, En voyant le projet boot to gecko de mozilla permettant de créé un os basé sur l'html et le webGL je me demande si cela est possible sur ...

mamiemando

Site officiel pour télécharger xubuntu ?

Résolu

Bonjour, Est ce que cdimage.ubuntu.com est un site officiel pour télécharger les images originales de la distribution Xubuntu ? http://cdima...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Michaelangelo

Linux sur virtualbox

Résolu

Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1 Salut J'ai un petit souci sur virtual box Donc j'ai installer Linux par ubuntu sur virtualbox en ay...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Smartisex

Pseudos-terminaux linux

Bonjour, j'aurais quelques petites questions sur les pseudo-terminaux svp, observez ceci: ls -l /dev/pts total 0 crw--w---- 1 gege tty 136, 0...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fiddy

Controle de données

Bonjour, voila un debut de script que je suis entrain de faire comme vous le voyez il me permet de convertir la durée en minute et de fournir la v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande grep

Résolu

Bonjour, svp je cherche comment faire le programme de command unix "grep" en longage C Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dreambox

Bonjour, Dreambox comment sa marche Configuration: iPad / Safari 6.0

mamiemando

Installer la nouvelle version ubuntu

Résolu

Bonjour, ma question est simple : j'ai un systeme 64 bits , j'aimerai installer la derniere version d'ubuntu , - est ce qu'il existe une versi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sortie de veille impossible sur unbuntu 12.04

Bonjour ! J'ai installé hier Ubuntu 12.04 sur mon Eee PC 1015 BX en dual boot avec Windows 7. L'ordinateur passe normalement en veille et sort n...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Xtr3mR

Instalation lunbuntu

Salut a tous Cela fait depuis une semaine que ma tour ce retrouve sans os (du a des problème de fichier windows) du coup j'ai prit la sage décisio...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
loumax13

Yahoo jeux & linux

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de faire tourner Yahoo jeux sous linux ? J'ai bien un pc portable qui tourne sous Ubuntu chez moi mais une fois...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Ragoudcep

Internet sous fedora

Bonjour, je veux une méthode très simple pour installer l'ADSL menra (Modem Sagem F@st 800 ) sous fedora 17

Pierre8888

Impossible d'installer virtualbox

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis sous fedora 17 version 64 bits , j'ai pas de connexion internet donc j'ai téléchargé le paquet de vir...

jns55
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000