/var/log/apache2/error.log
RésoluBonjour, Je viens d'installer apache2, tout s'est très bien passé. Sauf qu'à chaque redémarrage, mon dossier /var/log/apache2 et le fichier q...
Bonjour, Je viens d'installer apache2, tout s'est très bien passé. Sauf qu'à chaque redémarrage, mon dossier /var/log/apache2 et le fichier q...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec m'a logithèque, dès que je l'ouvre j'ai un message d'erreur me disant "L'application Logithèque Ubuntu ...
Bonjour, Je voudrais convertir mon disque dur qui en ext4 en ntfs depuis Ubuntu. J'ai déjà essayer avec Gparted mais j'arrive pas à le convertir o...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc compact et j'ai installer le windows 7 et j'ai besoin de back track , alors j'ai gravé le fichier iso BT5 s...
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer Windows 8 sous Ubuntu 12.10? Le souci c'est que je ne trouve nul part d'ISO de W8 et si je souhaite l'a...
Bonjour, Je m'excuse, si jamais je ne suis pas dans la bonne section, mais il me semble que celle-ci est la plus appropriée. Je possède un iPod Nan...
Bonjour, Où dois-je allé pour trouver le bouton: Système Une photographie m'aiderai. Merci d'avance. Configuration: Linux / Chrome 23...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forume ... J'ai acheté un Netbook HP Envy. J'ai téléchargé l'iso d'ubuntu sur le site officiel....
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je voudrais modifier la ligne automatiquement avec un script il y a 150 lignes dans le...
Bonjour, j'ai un très long texte qui contient plusieurs information; il est du type: nom type longitude latitude altitude A B ...
Bonjour, Je cherche à améliorer mon accès a internet, via le os androïde. Quels logiciels me conseillez-vous? Je viens d'acquérir un portable (un ...
Bonjour, j ai besoin d'un document concernant l'administration de reseaux sous Linux Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J'ai installé ubuntu en multiboot il y a longtemps j'ai réécri mon MBR pas de souci à ce niveau là je cherche juste la partition de ubuntu (l...
Bonjour, je souhaite installer un driver sous debian 6 pour ma cle wifi. j'ai donc mis ce driver sur une cle usb mais je ne sais pas comment faire ...
Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas exactement ce que je recherche, je m'explique : la plus part des tutos sur postfix expliquen...
Bonjour, comment récupérer les photos existants dans "fichiers manquants" de shotwell? je voudrais les restaurer. Comment faire? merci d'avance. ...
Bonjour, Bonjour je suis sur la dernière version de Mozilla Firefox 19 normalement pour supprimer les cookies " tu vas dans outils , options , vi...
Bonjour, je cherche l'expression qui me permet d'afficher les phrases d'un texte qui se terminent par un point d'interrogation ou d'exclamation. ...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de classification des documents Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je possède une machine serveur chez moi sous Ubuntu server 12.10 et proftpd installé dessus. D'ordinaire tout fonctionne, j'arrive à me c...
Bonjour, Je suis sous ubuntu 12.04 et j'ai un gros problème concernant le wifi je vous explique. Quand je me connecte au wifi avec mon pc sous...
Bonjour, j'ai trouvé des problémes au cour d'installation de gcc et g++-4.3 sous linux (mint ubunto 10.10) daprés l'utilisation de la commande "sud...
Bonjour, j'ai aujourd'hui installer unbutu 12.10 tout marche a perfection mais le probleme cest que le wifi ne marche pas jai essayer dinstaller l...
Bonjour, Voilà j'explique j'ai un inspiron et mon ordinateur plante régulièrement. J'ai un corei3. J'ai essayé linux mint xfce et ça plante au...
Bonjour, Je souhaite installer ubuntu 10.10 sur mon PC avec un CD-ROM. lorsque je choisis au boot l'option pour que l'ordi boot par le cd en prem...
Bonjour, je viens de lire un article sur Unix/Linux Linux et Unix sont les systèmes d'exploitation sauf que Linux on peut l'installer; il est libre p...
Bonjour, Bonjour, je veux reparer mon ordi suite a une suppression de fichier. Quand je demarre mon pc portable il apparait le message suivant...
Bonjour, comment je peut installer ou télécharger asterisk sur Ubuntu 12.1? j'ai essayé mais toujours c fini par un message d'erreurs Configu...
Bonjour, Je suis débutant en script shell. Je vous explique ce que j'ai et ce que j'aimerai obtenir. J'ai donc un fichier de longueur fixe sans ...
Bonjour, J'ai un doute concernant le droit des fichiers Je veux exécuter un fichier en lecture dont je n'ai pas les droits laurent@P...
Bonjour, J'ai instalé Suse linux 9.2 sur mon ordinateur, mais dés que je lance gimp il est en anglais. Malgrés tous les controles que j'ai fais ( clav...
Bonjour, je voudrais savoir la procédure à suivre pour configurer postfix merci
Bonjour, je suis un petit bidouilleurs pas tres doué qui à mis un code à son Bios il y a longtemps et qui ne s'en souvient plus. Et je voudrait utilis...
Bonjour, J'ai aujourd'hui installer Unbutu 12.10 tout marche a la perfection DualBoot tout ca va très Bien mais le problème c'est que le wifi ne m...
Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai récuperé un ordi portable qui fonctionné avec lxde (d'après ce que j'ai vu) C'est un ordi pour mon fi...
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de fichiers sur ma clé pour créer ma clé usb bootable avec UNetbootin, l'installation se blo...
Bonjour, J'ai un petit problème , Windows refuse de démarrer , il boucle sur l'écran de récupération d'erreurs et aucune manipulation ne permet...
Bonjour, J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur que je voudrais monter en serveur. Par la même occasion j'aimerais essayer freebsd. Malheure...
Bonjour, étant encore débutant dans Linux ( j'ai installé LM14 hier ) je voulais aussi avoir le boot sur windows 7 , et j'ai trouvé une solution av...
Bonjour, j'essaye de changer "student student 0 Feb ..." dans ma ligne: student@vm22:~/rendu/jour_01/exo_09$ ls -lA total 0 -r-----r-- 1 student...
Bonjour, j'ai un probleme de connexion internet avec ubuntu 10.04 . jai mis le cable mais ca fonctionne pas. j'ai cru comprendre qu'il manque un p...
Bonjour, J'ai un LifeBook qui a pour systeme d'exploitation Linux Ubuntu. Le soucis c'est qu'aucun de mes logiciels ne fonctionnent sous Linux. J'aime...
Bonjour, Dans le cadre d'un PFA j'ai besoin d'analyser une application qui marche sous fedora et développer la mienne sous windows, La cible est ...
Bonjour ! Je cherche à modifier un texte avec sed en donnant une condition avant. En gros, j'ai un morceau dans ce style là : ... blablabla ...
Bonjour, y'a a peut prêt 3 ans que j'ai mon Pc et on ma installer Linux sauf que je voudrait bien le supprimer j'ai tout essayé et je suis pas trè...
Bonjour à tous, Je coince un peu (carrément en fait) sur le problème suivant : J'ai un fichier contenant A;1;C;X;123456 A;1;C;X;234567 A;1;C;Y;...
Bonjour, je vide ma clé usb et plus rien ne s'affiche sur l'ordi. ok la clé semble vide . je mets ma clé sur ma tv et la tous mes dossiers y sont c...
Bonjour. J aimerai savoir qu'elle est la diffrence entre un lien physique et un lien symbolique, quand et ou doit on les utiliser. Merci.
Bonjour, Je travaille sous UBUNTU 12.04 interface voyageur depuis peu quand j'ouvre un fichier (genre pps) avec libre office j'ai une fenêtre qui s'...
Bonjour, je fais des cours sur correspondance et la j'ai un devoir sur UNIX. qu'affiche la ligne de commande suivant « for i in toto ; do if ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.