Amsn qui se deconnecte a la fermeture de hot

Résolu
sixmaurice Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une messagerie hotmail; quand je reçois un message; je peux l'ouvrir; mais amsn me dis que je suis deja connecte a un autre compte.
quand je ferme ma messagerie amsn se deconnecte!
qui peut m'expliquer?
merci beaucoup
bonne apres midi

A voir également:

11 réponses

Binou

Bonjour sixmaurice,
Tu sais msn maintenant peut prendre en compte plusieurs connexion simultanées et aussi quand tu ouvre ta boite email hotmail tu peut te connecter a msn a travers ta boite. Maintenant quand tu ouvre ton amsn il va detecter que tu est connecté sur ta boite hotmail et de ce fait quand tu te deconnectera de ta boite amsn ne detectera plus aucune connexion et va fermer.
Pour résoudre ce problème il faut que tu te deconecte de ta boite a chaque fois que tu louvre avec le bouton où c'est écrit Connecté un peu en haut a droite.
1
vali

Bonjour,
J'ai le même problème de amsn en version 0.98.3 sous win7, amsn passe son temps à se déconnecter en me disant "que je suis déjà connecte à un autre compte", mais comment savoir si ce n'est pas quelqu'un d'autre qui pirate mon compte ?
Je vous remercie de votre aide.
0
Binou

Bonjour,
je ne peut te garantir qu'on ne pirate pas ton compte.Faut juste que tessai de changer ton mot de passe tous les 2 à 3mois par exemple.
La sécurité du web est trés complexe faut juste que tu soit vigilant et eviter de cliquez sur des liens qui te sont envoyés par mail mm si c'est le mail d'une personne que tu connait bien faut t'assurer que ca provient bien de lui.Et puis aussi ne pas repondre aux messages te disant que si tu ne fait pas ceci ou cela ton compte sera supprimé.
0
vali

Je te remercie Binou, je viens de changer mon mot de passe, mais amsn continue de se déconnecter lorsque j'ouvre hotmail.
Est ce que je peux en conclure que ce n'est pas quelqu'un d'autre qui utilise mon compte ?
C'est surtout ça qui me fait peur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut, tout à fait 'normal' ces déconnexions et absurdités en progression, car Micro$oft veut imposer son dernier WLM et emme?%(? du coup les utilisateurs Linux.
Question stratégique...
Alors soit, on laisse passer la pillule et les geeks Linux se décarcassent et s' adaptent, soit M$ sous la pression des utilisateurs, rectifie ces choses, comme ex: la nouvelle fonction de vidage de la boite mail, qui arrache d'un seul coup 1000 emails , si on ne prends pas garde.
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0
Binou

salut jalobservateur tu sais moi je ne travaille qu'avec linux avec mon ordinateur mais des fois on est contraint dans certains lieux de travailler avec Microsoft donc faut essayer de faire avec des fois.Moi je souhaiterais et jespere toujours que tout le monde utilisera linux dici quelques années.On a une visiblité de tout ce qu'on fait et on maitrise ce qui se passe dans le système c pr ca jaime.Mais bn si je peux aider certains avec des problemes sur Microsoft je le fais.
Vali ton probleme c'est juste qu'en ouvrant la page de hotmail ya une connexion automatique à ton messenger et le amsn va te dire que tu est conecté autrepart.Comme je lai di a sixmaurice faut te deconecter de hotmail comme ca il ne va plus se conecter automatiquement.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut binou :)
Oui et c"est très bien ainsi, alors continues dans cette lancée :)
Moi c'est devenu mon boulot à plein temps, alors ouais je sais de quoi il en retourne^^
Mais pour l'utilisation de Linux, alors je vois tous les jours des nouveaux utilisateurs et c'est franchement exponentiel et pour cause :)
Alors vive le libre et vive la nourriture des techniciens windows ...
0
Binou

Oui moi aussi jen suis confiante et jy croi pour le développement et l'imposition de mon cher continent l'AFRIQUE dans le monde.Desolé a commentcamarche si ce que je di ne repon à aucune question lol mais de la maniere k je le fai avec ma famill et avec mes amis la ou jen ai loccasion je fai la propagande de l'utilisation de linux!
comme tu le di jalobs vive le LIBRE!!!
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Binou a raison change souvent ton pass et fait le bien genre le mien.

061019829292391mc39100rs0101vb le début et bon sauf la fin bien sur ^^
C'est long mais bon je me suis jamais fait cracker mon passe moi XD

<EdIt> Sur certains site ou boite mail il ne prend pas au temps de chiffres et lettres donc ....

GNU/Linux - Ubuntu User/Ubuntu number one!! (^_-)
0
sixmaurice Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci a tous pour ces renseignements.
je me suis resolu a passer a thunderbird
0

Sage décision ou encore une adresse Gmail est préférable hotmail, ça fait plus sérieux disons...^^
Et binou , je salue ton implication au monde libre, surtout sur ton continent, ou là aussi j'ai aidé à installer plusieurs Linux et dont dans une école chez qui via son responsable en informatique, j'ai installé à distance une Linux Mint 7 Gloria jadis.
J'ai eu des nouvelles il y a environ 5 mois et maintenant ils ont 10 ordinateurs qui roulent en Linux Mint :)
Les ordinateurs parviennent de divers organismes puis sont optimisés en Linux, pour des questions de gratuité de licences , de solidité, de sécurité et simplicité à prendre en main, surtout quand les élèves ont ce premier contact en informatique, ils apprennent étonnamment vite. :)
Alors salutations chez-vous .
0