Demarage sous windows?

Captain51 -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Backtrak 4 , l'install m'a demandé si je voulais "partitionner" j'ai mis OK, tout c'est bien passé, mais lorsque j'allume mon ordi, il s'ouvre direct sur Backtrack et ne me donne pas le chois de l'ouvrir sur Windows Alors? Comment faire????.

Merci

A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Tu n'as pas écrasé Windows au moins ? ;-\
Sais-tu ce qu'est "lilo" ?
As-tu déjà utilisé le terminal sous GNU/Linux ?

Sur le site français, il y a un tuto pour rajouter Windows au boot, mais ça concerne BT3, à voir ;-\
0
Sian391 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut

Oula!!! tu as tous sup tu n'as plus window tu as mal partitionné.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Non ce n'est pas dit, apparemment BT ne reconnait pas les autres OS tout seul ;-(
0
Captain51

Bonjour,
Tu crois qu'il y a une solution??
0

Le lien ne te convient pas ? Y-as-tu jeté un oeil au moins ?
0
Captain51

Non je ne l'avais même pas vu.....
Demarage sous Windows » c'est le lien dont tu "parles"?

Merci JV
0

0