Fond d'écran sous linux

Fermé
rachel35 - 14 nov. 2008 à 22:29
 remi - 3 août 2010 à 22:51
Bonjour,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de mettre un fond d'écran comme sous windows sur mon portable. J'ai un Acer Aspire One, sous Linux, et je voudrai mettre une image en fond au lieu de ces 4 parties de travail qui s'affiche.

Merci d'avance, Rachel
A voir également:

10 réponses

ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 5
14 nov. 2008 à 22:31
biensur que c est possible tu va sur ton bureau tu fais le clique droit et tu choisi changer l'arriere plan du bureau et tu va le changer simplement
1
il ni a pas de bureau sous linux. J'ai 4 écrans en fond d'écran :
un pour connecter
un pour travail
un pour amusement
et un pour fichiers

mais j'ai aucun truc qui s'appelle bureau. Si je clique sur une photo meme le clic droit j'ai rien du tout hormis l'ouvrir avec autre chose.
0
c normal ecris 111111
1
zesurf Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:11
Ouais c'est vrai ! J'aile même et ça me fait la même chose ... je pense que c'est l'interface qui est comme ça ...
0
ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 5
15 nov. 2008 à 00:54
ba sur ton fond d'ecran tu fet le clique droit et tu va trouvé changer l'arriere plan et quand il s'ouvre tu va trouvé ce que tu veux je pence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,

je ne sais comment on fait pour le changer mais jaimerai bien moi oci le changé car je trouve ke lé 4 " carré " son tré moche ^^ dc si par azar tu trouve comen on fé , se serai super simpa si tu pouré me le dire :)

& oci ,jaimerai savoir si kelkun c comen on fé pour installé un téléchargeur car il demande de louvrir avc un programme , fin je narive pa a le metr :s

merci d'avance =)
0
Il faut d'abord se mettre en mode avancé en cliquant sur mes documents puis en choisissant fichiers et terminal. Quand on a un terminal, on inscrit dedans : xfce-setting-show et on appuie sur Entrée.
Quand c'est fait : on est en mode avancé. Il faut alors mettre la flèche de la souris sur paramètres et faire un clic droit. On accède alors au menu, et on peut mettre un fond d'écran en choisissant la rubrique appropriée...
0
Avez-vous aussi été voir le forum que recommande Cede :
http://www.aspire-one.fr/
0
VELO > BMWW
28 mars 2009 à 13:38
Bonjour BMW,
J'ai réussi à mettre un fond d'écran grâce à ta technique mais je voudrais enlever le mode terminal ou xcfe car on dirait que mon ordinateur est en version ancienne; C'est comme si j'avais windos vista et que je me retrouvais avec xp. Je n'comprends pas, aide-moi STP
0
ah merci bcp , g réussi a metr une foto , mé je narrive pa a enlevé les 4 cadre , mai bon c pa grave et tu serai pa par azar si on pe metr un telechargeur pck je ne sais pa comen faiire

merci davance

Laura .
0
Qu'est-ce qu'un téléchargeur pck ?
0
je n'arrive pas a installer un logitiel de telechargement , comme emule ou ares , mais quand je le telecharge il se met dans mes telechargement mai quan je louvre il me demande avc quel programme louvrir é je ne sais pas avec quel programme l'ouvrir :s

jespere que tu poura m'aidai , merci d'avance .
0
Il faut les installer par l'intermédiaire de ajouter/enlever des logiciels : pour trouver cette rubrique, il faut faire un clic droit sur paramètres, puis système, puis ajouter/enlever des logiciels.
0
je ne trouve pas le truc pour supprimé ou ajouté dey programme , car dans parametr il n'ya pas marké ajou ou supression de program :s
0
Quand tu vas dans paramètres, il faut ensuite cliquer (gauche) sur système...
0
ouai jles fait mais sa me met plin de rubrique et ken je v sur systeme , sa mé des truc mé je pe pa cliké dessu , ya just lé config de lordi enfet ..
0
C'est parce que tu n'es pas en configuration avancée : fait la manipulation dans le terminal, que je t'ai indiqué plus haut...
0
ah oui okaii c bon ji arrive , ;) mais il demande un mo de pass "root " é je ne sais plus lequel sais :s tu ces pas comment je pourai faire ??

merci d'avance
0