A voir également:
- Fond d'écran sous linux
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
10 réponses
ayoubitou
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
5
14 nov. 2008 à 22:31
14 nov. 2008 à 22:31
biensur que c est possible tu va sur ton bureau tu fais le clique droit et tu choisi changer l'arriere plan du bureau et tu va le changer simplement
zesurf
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
15 nov. 2008 à 00:11
15 nov. 2008 à 00:11
Ouais c'est vrai ! J'aile même et ça me fait la même chose ... je pense que c'est l'interface qui est comme ça ...
ayoubitou
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
5
15 nov. 2008 à 00:54
15 nov. 2008 à 00:54
ba sur ton fond d'ecran tu fet le clique droit et tu va trouvé changer l'arriere plan et quand il s'ouvre tu va trouvé ce que tu veux je pence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
je ne sais comment on fait pour le changer mais jaimerai bien moi oci le changé car je trouve ke lé 4 " carré " son tré moche ^^ dc si par azar tu trouve comen on fé , se serai super simpa si tu pouré me le dire :)
& oci ,jaimerai savoir si kelkun c comen on fé pour installé un téléchargeur car il demande de louvrir avc un programme , fin je narive pa a le metr :s
merci d'avance =)
je ne sais comment on fait pour le changer mais jaimerai bien moi oci le changé car je trouve ke lé 4 " carré " son tré moche ^^ dc si par azar tu trouve comen on fé , se serai super simpa si tu pouré me le dire :)
& oci ,jaimerai savoir si kelkun c comen on fé pour installé un téléchargeur car il demande de louvrir avc un programme , fin je narive pa a le metr :s
merci d'avance =)
Il faut d'abord se mettre en mode avancé en cliquant sur mes documents puis en choisissant fichiers et terminal. Quand on a un terminal, on inscrit dedans : xfce-setting-show et on appuie sur Entrée.
Quand c'est fait : on est en mode avancé. Il faut alors mettre la flèche de la souris sur paramètres et faire un clic droit. On accède alors au menu, et on peut mettre un fond d'écran en choisissant la rubrique appropriée...
Quand c'est fait : on est en mode avancé. Il faut alors mettre la flèche de la souris sur paramètres et faire un clic droit. On accède alors au menu, et on peut mettre un fond d'écran en choisissant la rubrique appropriée...
ah merci bcp , g réussi a metr une foto , mé je narrive pa a enlevé les 4 cadre , mai bon c pa grave et tu serai pa par azar si on pe metr un telechargeur pck je ne sais pa comen faiire
merci davance
Laura .
merci davance
Laura .
je n'arrive pas a installer un logitiel de telechargement , comme emule ou ares , mais quand je le telecharge il se met dans mes telechargement mai quan je louvre il me demande avc quel programme louvrir é je ne sais pas avec quel programme l'ouvrir :s
jespere que tu poura m'aidai , merci d'avance .
jespere que tu poura m'aidai , merci d'avance .
je ne trouve pas le truc pour supprimé ou ajouté dey programme , car dans parametr il n'ya pas marké ajou ou supression de program :s
ouai jles fait mais sa me met plin de rubrique et ken je v sur systeme , sa mé des truc mé je pe pa cliké dessu , ya just lé config de lordi enfet ..
14 nov. 2008 à 22:38
un pour connecter
un pour travail
un pour amusement
et un pour fichiers
mais j'ai aucun truc qui s'appelle bureau. Si je clique sur une photo meme le clic droit j'ai rien du tout hormis l'ouvrir avec autre chose.