Conseil, pour un prog fun "Smartcam 1.4"

ryrille -  
 ryrille -
Bonjour,

je debute sur ubuntu, je trouve ubuntu vraiment tres sympas ! J'ai installer une version 64 bit en raid logiciel avec l'edition gnome.

j'ai trouver un logiciel sympatique sous ubuntu qui s'appelle smartcam, l'idée de ce programe est d'utiliser le telephone come camera pour les messageries instantaner type msn.

le probleme que je rencontre avec ce programe c'est qu'il fonctionne tout les reglage pour faire passer du routeur wifi a l'ordinateur sont fait (redirection des port + ouverture des port sous linux).

Je me retrouve avec un programe qui affiche l'image de l'objectif de l'apn du telephone c'est un n97 en passant mais ca s'arrette la dans amsn rien et kopete non plus.

Pouvez vous me dire ce que signifie le message d'erreur de smartcam lorsque je l'allume

Could not fin device smartcam device file
Please load (insmod) the driver and chmod 666 /dev/videoX

Ceci est le nom du paquet que j'ai installer "smartcam_1.4.0-0ubuntu2~lucid1_amd64.deb"

en vous remerciant

A voir également:

1 réponse

ryrille

il semble que j'ai reussit mon coup l'image de la camera atteind bien le pc et est afficher dans le prog smartcam ainsi que dans la configuration de amsn.

Je met comme resolue
0