Ubuntu et machine virtuelle

Résolu/Fermé
lizeuleric - 1 nov. 2010 à 23:10
 lizeuleric - 2 nov. 2010 à 11:55
Bonjour,





Bonsoir,

J'ai installe une machine virtuelle sur un disque externe.J'y ai ensuite charge Ubuntu1010desktop.vmx.
Apres chargement il me demande mon identifiant et mon mot de passe.Comment les retrouver?
Par avance Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Identifiant = nom d'utilisateur que tu as tapé
Mot de passe = tu l'as tapé toi-même au moment de l'installation sur ta machine virtuelle.
0
Tout d'abord Merci d'avoir repondu.
Le PB c'est que je n'ai jamais tape d'identifiant ni de mot de passe au moment de l'installation sur la machine virtuelle.
J'ai recupere une apliance ( ubuntu1010desktop.vmx ,je l'ai installee sur MVware Player normallement.
Des la fin de l'installation il me demande le mot de passe .Si je choisis "others" Identifiants ,c'est la meme chose.
Je ne comprends pas!!
Merci si vous avez une idee sur le PB
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 23:56
Salut,

Je sais pas où tu l'as récupéré ta machine virtuelle, mais tu peux toujours regarder sur le site ou si il y a d'autre fichier regarde si le mot de passe et l'identifiant n'y sont pas, si ce n'est pas le cas, tu peux essayez de contacter celui qui a partager le fichier ... sinon nous ne pourront pas t'aider d'autre façons.

@++ :- )
0
Merci de ton aide,je suis alle sur le site de chargement et j'ai effeectivement trouve le mot de passe.J'aurais du y penser avant!!!
Tres sympa d'avoier repondu aussi rapidement
Merci
0