Instalation pilote nvidia
Résolu
jean jim
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
-
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je suis nouveau sous linux (backtrack4),
ma question est la suivante:
-malgré de nombreuse recherche je ne parvient pas a installé les pilote de ma carte graphiqua nvidia Geforce 320m se qui fait ke je me retrouve avc un écran de 800/600
alor que mon ordi portable as un écran 1920/1080 j'ai regardé pas mal de tuto en vin si quelqu'un pouvais me décrire la demarche a suivre de a à z sa serais trés simpa
en vous remerciant d'avance
bonjour je suis nouveau sous linux (backtrack4),
ma question est la suivante:
-malgré de nombreuse recherche je ne parvient pas a installé les pilote de ma carte graphiqua nvidia Geforce 320m se qui fait ke je me retrouve avc un écran de 800/600
alor que mon ordi portable as un écran 1920/1080 j'ai regardé pas mal de tuto en vin si quelqu'un pouvais me décrire la demarche a suivre de a à z sa serais trés simpa
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Instalation pilote nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Je ne connais pas backtrack mais n'aurais-tu pas une application nommée jockey-gtk ou jockey-kde ?
Si c'est le cas, lance-la et elle se chargera d'installer le pilote propriétaire qui convient...
Si c'est le cas, lance-la et elle se chargera d'installer le pilote propriétaire qui convient...
je l'es lancer selement il me dit qu'aucun pilote n'est installé kan je télécharge les pilote sur le site nvidia il ne veule pas s'installé
et kan je lance nvidia x settings il me donne un message d'erreur et me dit de lancer un commande
You do not appear to be using the NVIDIA X driver. Please edit your X configuration file (just run 'nvidia-xconfig' as root), and restart the X server. mais kan je la lance un autre message d'erreur dans le shell
et kan je lance nvidia x settings il me donne un message d'erreur et me dit de lancer un commande
You do not appear to be using the NVIDIA X driver. Please edit your X configuration file (just run 'nvidia-xconfig' as root), and restart the X server. mais kan je la lance un autre message d'erreur dans le shell