Drivers Wifi, help ='(
BomberJack
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis mon Ubuntu 10.xx ne detecte pas ma carte wifi :
-> WIRELESS-G PCI WMP54G de chez linksys
J'aimerais pouvoirs l'installer, je ne trouve pas les drivers pour Linux, et je suis novice, cela fait 4 ans que j'use WinXP et 2 que je code en delphi Dessus....
Merci d'avance !
Le temp n'est rien pour qui sait attendre
-> WIRELESS-G PCI WMP54G de chez linksys
J'aimerais pouvoirs l'installer, je ne trouve pas les drivers pour Linux, et je suis novice, cela fait 4 ans que j'use WinXP et 2 que je code en delphi Dessus....
Merci d'avance !
Le temp n'est rien pour qui sait attendre
A voir également:
- Drivers Wifi, help ='(
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Sur Ubuntu, essaie de te connercter par câble à internet et de regarder dans les pilotes propriétaires.
( Barre de menus => Système => Administration => Pilotes périhériques ou pilotes prorpiétaires )
Il va voir s'il trouve des pilotes, s'il t'en propose choisis le bon , il va le télécharger, et l'installer.
( Barre de menus => Système => Administration => Pilotes périhériques ou pilotes prorpiétaires )
Il va voir s'il trouve des pilotes, s'il t'en propose choisis le bon , il va le télécharger, et l'installer.
Salut,
Si tu as XP, tu as le driver XP sur un cd quelque part.
Sous Ubuntu dans le menu Système, Administration, tu as l'entrée Pilotes sans fil Windows. Cette option permet d'utiliser le driver Windows sous linux. Pratique non ?
Ce n'est pas infaillible, il y a des cas où ça ne marche pas...
Si tu as XP, tu as le driver XP sur un cd quelque part.
Sous Ubuntu dans le menu Système, Administration, tu as l'entrée Pilotes sans fil Windows. Cette option permet d'utiliser le driver Windows sous linux. Pratique non ?
Ce n'est pas infaillible, il y a des cas où ça ne marche pas...
ALORS J AI QUE SA POUR TOI
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1051262-linksys-wmp54g-sur-linux
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1051262-linksys-wmp54g-sur-linux