Regler taille espace disque pour multiboot
Résolu
francdrum
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable avec windoze 7. C pas mal, ce nouveau systeme, mais je voudrais quand même (bien sur :) ) installer Ubuntu en dual boot. Je viens de mettre un live cd, mais je ne comprends pas pour régler la taille que je donne aux partitions
Merci pour votre aide
Je viens d'acquérir un portable avec windoze 7. C pas mal, ce nouveau systeme, mais je voudrais quand même (bien sur :) ) installer Ubuntu en dual boot. Je viens de mettre un live cd, mais je ne comprends pas pour régler la taille que je donne aux partitions
Merci pour votre aide
A voir également:
- Regler taille espace disque pour multiboot
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Multiboot windows - Guide
3 réponses
Salut, oui ton message a passé sans être vu ?
Bref voici des indications pour toi :)
Tout y est, lis attentivement et ça va aller au poil ^^
http://cyber-nux.fr/tutoriels/151-pcubuntu-1010-equitable-tutoriel-et-liens-de-telechargement
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
Bref voici des indications pour toi :)
Tout y est, lis attentivement et ça va aller au poil ^^
http://cyber-nux.fr/tutoriels/151-pcubuntu-1010-equitable-tutoriel-et-liens-de-telechargement
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^