Les discussions
Pb hybrid engine mode ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer linux ubunbu sur mon eeepc 1000H le problème est que je ne peux plus gérer l'hybrid engine mode. Comme faire pour le ...
Msn sur linux
Bonjour, je n'arrive pas a installer amsn sa me dit qui ne trouve pas les paquetages chez pas comment on installe les paquetages????merci de m aider...
Amsn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer amsn sous linux car quand je télécharge le fichier, je peux ouvrir le fichier mais je ne sais ...
Telechargement internet
J'ai un probleme je vous l'explique. En fait en ce moment je telecharge des contenu sur playstation network , et sa met lontemps ( 5H40 pour une mis...
Mot de passe
Bonjour, j'ai linux mint dont je suis tres content; mais quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer la demande de mot de passe au demarrage? mer...
Ubuntu ne prend pas tout l'écran
RésoluBonsoir à tous, J'ai installer Ubuntu 9.04 tout à l'heure, mais il ne prend pas tout l'écran (les cotés sont noir) savez vous comment faire pour régl...
Problème de mot de passe
FerméSalut, J'ai un problème... J'ai un ACeR Aspire One depuis Noël et je n'avais pas de problèmes avec mon ordinateur. Mais maintenant j'ai besoin d'in...
[mandriva 2009.1] formatage disquette 3"5
Bonjour, Je rencontre des problèmes lors du formatage de disquette sous Linux Mandriva 2009.1. --> Taille des disquettes 3"5 : 720 Ko & 1,44 MB ...
Linux sous mac
je voudrai linux sous mac quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance
[kubuntu]buffer i/o error on device fdo
Bonjour, Depuis quelques jours j'essai d'installer Kubuntu (derniere version) sur mon pc (dual boot avec windows pour le moment) mais il y a un pro...
Plus de son !!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et n'ai plus le son depuis hier, que ce soit pour lire des vidéos ou écouter de la musique. Par ailleurs, il y ...
Touch : permission denied
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un touch à partir du user us1adm sur une directorie propriété du user taxware. rulx19:us1adm 7> id uid=520(us1...
Installer ubuntu sur une partition de disque
Bonjour, je viens de partionner mon disque dur, avec EASEUS, et je souhaite installer ubuntu sur mon nouveau disque de 97Go. Je précise que je so...
Aspire one 110 ab ubuntu
Bonjour, Peut-on installer ubuntu remix dans un ASPIRE ONE 110 Ab
Installer ubuntu
RésoluBonjour,je veux essayer le système d'exploitation linux pour la première fois , et donc j'ai télécharger la version ubuntu 9.4 à partire de site offic...
Mise à jour e-café 800 hercules
RésoluBonjour, Je cherche la liste des médias pour le ec-800 qui fonctionne ! Actuellement si j'utilise ce que j'ai dans la machine au lancement elle me...
Slt qui pe m aider svp
Bonjour, bonjour je voudrai savoir j ai fais formater mon ordi car sa beuger trop et j ai re instaler opera pour regarder secret story et sa foncti...
J'ai le son que de l'oreillette gauche!!
RésoluBonjour, ça fait maintenant 8 mois que j'ai mon PC, mais déjà au départ dès que je l'ai eu, quand je branche un écouteur sur la sortie devant ma to...
Equivalent de logic pro ou de cubase sous lin
Bonjour, ya t il un equivalent de Logic Pro ou de Cubase sous linux ? d'avance merci
Comment telecharger flash player sous linux ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle merci d ...
Problème avec eee pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon eee pc, lorsque j'écris soit sur internet soit sur un document texte, au bout de quelques lignes le clavier s'emba...
Dofus
Bonjour, jai essayer ta metode mis je ny arrive pas sa me met une page toute noire
Zenwalk wifi stp
RésoluBonsoir, Quelle pilote pour linux pour ma wifi ? en particulier : Zenwalk ? car testé avec Zenwalk, et slackware et ma wifi marche pas... Ma ...
Distribution linux
Bonjour, Je souhaite installer un distribution linux autre que Ubuntu, histoire de changer un peu. J'ai lu quelques documentation et j'hésite entre D...
Installer un paquet
RésoluHello tout le monde :) Je le dis de suite : Je suis un vraiment très gros débutant de Linux ^^' Alors, je viens de télécharger Firefox 3.5.3 depui...
Problème synaptic se bloc
RésoluBonjour, Salut à tous J'ai instaler ubuntu sur mon pc et depuis quelques temps j'ai des probleme avec synaptic après une mise à jour. J'ai recherche...
Pb installation linux
RésoluBonjour, J'ai un probleme, quand je veux installer un fichier de n'importe quel type,mon terminal me renvoie ce message d'erreur: E: Impossible d'ou...
Clé 3g inutilisable sous linux
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 avec le gestionnaire GNOME sur mon ordinateur (téléchargé sur internet - version CD).Je possède également...
Gestion de package sous red hat
Bonjour, je voudrais savoir si le systeme de gestion de package yum est seulement utilisable sur fedora. Si non je veux savoir il est utilisable sur ...
Probleme nvidia
Bonjour, J'ai installer Mandriva Free 2009.1 sur mon pc... Jusque la tout vas bien sauf que lorsque je vais sur la configuration des effets visuel (p...
Installation de linux
Bonjour, mon PC et sous Windows XP .j 'arrive pa à installer le système d'exploitation Linux (Ubuntu ).quand je commence mon l'installation un msg su...
Localisation debian
Bonjour, je voudrais installer des locales étrangères sous Debian (pour que Gnome soit en anglais ou autre) mais j'obtiens un message d'erreur lors...
Instaltion cd de driver sous linux ubuntu
RésoluBonjour, j'avais Win xp et j'ai instalé récement linux ubuntu..je suis Debutant en linux ubuntu... et quand j'ai inséré le CD de driver pour instal...
Mise a jour linux
RésoluBonjour, je n'arrive pas a effectuer les mise a jour sur mon pc .jai essayer en ethernet sa ne change rien au probleme..commen faire???
Se connecter à wifi avec debian
Bonjour, J'ai dèja configuré le wifi au niveau de mon ordinateur portable qui est sous debian. Mais depuis que l'ordinateur fixe qui est connecté à...
Msn
Bonjour, msn est il compatible avec linux
Connexion plesk impossible
Bonjour, J'ai un dédié où plesk est installé chez kimsufi ! Depuis ce matin impossible de me connecter à plesk afin d'administrer mes domaines, ...
Problème installation fichier
RésoluBonjour, j'utilise Linux depuis peu (depuis hier en fait), et je ne trouve pas comment installn er windows live messenger dessus, apparemment je dois ...
Installation de jeux .tgz
Bonjour, J'aimerais savoir comment installé un jeux que j'ai telechargé ( je precise légallement ) , le fichier a pour nom flightgear_1_26950.tgz !...
Problème cam avec kopete
Bonjour, J'ai installé kopete sur mon eeepc701 mais lorsque je vais dans le panneau de configuration, il ne veut pas reconnaitre ma cam. Comment d...
Peut on installer
RésoluBonjour, peut on installer amsn messenger linux sous le systeme d'explotation de windows merci :d
Logiciel
Bonjour, je cherche des thémes lunix pour mon XP
Packard bell et asus
Bonjour, Afin de remplacer ma veille bécane qui commence tout doucement à ne plus être au top, j'aimerai là remplacer (comme il s'agit d'un deuxièm...
Atteindre le dos sans le mot de pass
Bonjour, J'ai un acer aspire one AOA 110-ab avec linux linpus, et je n'arrive pas à entrer dans le DOS,quand j'appui sur F2 il me demande le code, qu...
Partition windonws/linux
Bonjour, bon voila j un disc dure 160 g je voudrai fair une partition xp et linux en meme temps 100g pour xp et 60g pr linux , merci d'avance
Dual boot xp et linux
Bonjour, j'ai un DD de 40 Go j'ai installé d'abord XP puis Linux en partionnant à partir de l'install Ubuntu mon pb est que je n'ai pas le choix au...
Probleme kubuntu
Bonjour, je vien d'installer kubuntu 9.04 sur mon ordinateur.Et j'aimerais savoir si ma clé wifi wn111 et compatible avec celui-ci.Si oui comment l'i...
Comment retrouver mon bureau
Bonjour, j'ai un souci j'ai trafiquer mon eeepc et j'ai plus de bureau aider moi a, le retrouver sa me saoul merci
Creer utilisateur mysql
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un utilisateur dans le serveur mysql
Erreur survenue au chargement du thème arc-w
Bonjour, Je voulais supprimer les petites citations lorsqu'on allume le terminal qui sont faites via fortune. Je l'ai tout simplement désinstallé....