Les discussions

Pb hybrid engine mode ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer linux ubunbu sur mon eeepc 1000H le problème est que je ne peux plus gérer l'hybrid engine mode. Comme faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn sur linux

Bonjour, je n'arrive pas a installer amsn sa me dit qui ne trouve pas les paquetages chez pas comment on installe les paquetages????merci de m aider...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Franzux

Amsn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour installer amsn sous linux car quand je télécharge le fichier, je peux ouvrir le fichier mais je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Franzux

Telechargement internet

J'ai un probleme je vous l'explique. En fait en ce moment je telecharge des contenu sur playstation network , et sa met lontemps ( 5H40 pour une mis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
avion-f16

Mot de passe

Bonjour, j'ai linux mint dont je suis tres content; mais quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer la demande de mot de passe au demarrage? mer...

sixmaurice

Ubuntu ne prend pas tout l'écran

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installer Ubuntu 9.04 tout à l'heure, mais il ne prend pas tout l'écran (les cotés sont noir) savez vous comment faire pour régl...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Corentin64

Problème de mot de passe

Fermé

Salut, J'ai un problème... J'ai un ACeR Aspire One depuis Noël et je n'avais pas de problèmes avec mon ordinateur. Mais maintenant j'ai besoin d'in...

Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jipicy

[mandriva 2009.1] formatage disquette 3"5

Bonjour, Je rencontre des problèmes lors du formatage de disquette sous Linux Mandriva 2009.1. --> Taille des disquettes 3"5 : 720 Ko & 1,44 MB ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Arno59

Linux sous mac

je voudrai linux sous mac quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ablassimus

[kubuntu]buffer i/o error on device fdo

Bonjour, Depuis quelques jours j'essai d'installer Kubuntu (derniere version) sur mon pc (dual boot avec windows pour le moment) mais il y a un pro...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
1995258

Plus de son !!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et n'ai plus le son depuis hier, que ce soit pour lire des vidéos ou écouter de la musique. Par ailleurs, il y ...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bob031

Touch : permission denied

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un touch à partir du user us1adm sur une directorie propriété du user taxware. rulx19:us1adm 7> id uid=520(us1...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
dubcek

Installer ubuntu sur une partition de disque

Bonjour, je viens de partionner mon disque dur, avec EASEUS, et je souhaite installer ubuntu sur mon nouveau disque de 97Go. Je précise que je so...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alaixih

Aspire one 110 ab ubuntu

Bonjour, Peut-on installer ubuntu remix dans un ASPIRE ONE 110 Ab

corentin**

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour,je veux essayer le système d'exploitation linux pour la première fois , et donc j'ai télécharger la version ubuntu 9.4 à partire de site offic...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mrd9991

Mise à jour e-café 800 hercules

Résolu

Bonjour, Je cherche la liste des médias pour le ec-800 qui fonctionne ! Actuellement si j'utilise ce que j'ai dans la machine au lancement elle me...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt qui pe m aider svp

Bonjour, bonjour je voudrai savoir j ai fais formater mon ordi car sa beuger trop et j ai re instaler opera pour regarder secret story et sa foncti...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
roseduhavre

J'ai le son que de l'oreillette gauche!!

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant 8 mois que j'ai mon PC, mais déjà au départ dès que je l'ai eu, quand je branche un écouteur sur la sortie devant ma to...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
takefive

Equivalent de logic pro ou de cubase sous lin

Bonjour, ya t il un equivalent de Logic Pro ou de Cubase sous linux ? d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
takefive

Comment telecharger flash player sous linux ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment telecharger flash player sous linux car g peux plus regarder une teleraliter sur le site officielle merci d ...

76 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec eee pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon eee pc, lorsque j'écris soit sur internet soit sur un document texte, au bout de quelques lignes le clavier s'emba...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Franzux

Dofus

Bonjour, jai essayer ta metode mis je ny arrive pas sa me met une page toute noire

xabier

Zenwalk wifi stp

Résolu

Bonsoir, Quelle pilote pour linux pour ma wifi ? en particulier : Zenwalk ? car testé avec Zenwalk, et slackware et ma wifi marche pas... Ma ...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
maximemeuse

Distribution linux

Bonjour, Je souhaite installer un distribution linux autre que Ubuntu, histoire de changer un peu. J'ai lu quelques documentation et j'hésite entre D...

romain19

Installer un paquet

Résolu

Hello tout le monde :) Je le dis de suite : Je suis un vraiment très gros débutant de Linux ^^' Alors, je viens de télécharger Firefox 3.5.3 depui...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
XavM66

Problème synaptic se bloc

Résolu

Bonjour, Salut à tous J'ai instaler ubuntu sur mon pc et depuis quelques temps j'ai des probleme avec synaptic après une mise à jour. J'ai recherche...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mamiemando

Pb installation linux

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, quand je veux installer un fichier de n'importe quel type,mon terminal me renvoie ce message d'erreur: E: Impossible d'ou...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
adriellens

Clé 3g inutilisable sous linux

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04 avec le gestionnaire GNOME sur mon ordinateur (téléchargé sur internet - version CD).Je possède également...

tikiki

Gestion de package sous red hat

Bonjour, je voudrais savoir si le systeme de gestion de package yum est seulement utilisable sur fedora. Si non je veux savoir il est utilisable sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jeanbi

Probleme nvidia

Bonjour, J'ai installer Mandriva Free 2009.1 sur mon pc... Jusque la tout vas bien sauf que lorsque je vais sur la configuration des effets visuel (p...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
xiloa

Installation de linux

Bonjour, mon PC et sous Windows XP .j 'arrive pa à installer le système d'exploitation Linux (Ubuntu ).quand je commence mon l'installation un msg su...

wazomi

Localisation debian

Bonjour, je voudrais installer des locales étrangères sous Debian (pour que Gnome soit en anglais ou autre) mais j'obtiens un message d'erreur lors...

EminoMeneko

Instaltion cd de driver sous linux ubuntu

Résolu

Bonjour, j'avais Win xp et j'ai instalé récement linux ubuntu..je suis Debutant en linux ubuntu... et quand j'ai inséré le CD de driver pour instal...

Franzux

Mise a jour linux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer les mise a jour sur mon pc .jai essayer en ethernet sa ne change rien au probleme..commen faire???

titkanail

Se connecter à wifi avec debian

Bonjour, J'ai dèja configuré le wifi au niveau de mon ordinateur portable qui est sous debian. Mais depuis que l'ordinateur fixe qui est connecté à...

fifreline

Msn

Bonjour, msn est il compatible avec linux

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Afternight

Connexion plesk impossible

Bonjour, J'ai un dédié où plesk est installé chez kimsufi ! Depuis ce matin impossible de me connecter à plesk afin d'administrer mes domaines, ...

camyzo

Problème installation fichier

Résolu

Bonjour, j'utilise Linux depuis peu (depuis hier en fait), et je ne trouve pas comment installn er windows live messenger dessus, apparemment je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
joriz

Installation de jeux .tgz

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé un jeux que j'ai telechargé ( je precise légallement ) , le fichier a pour nom flightgear_1_26950.tgz !...

wazomi

Problème cam avec kopete

Bonjour, J'ai installé kopete sur mon eeepc701 mais lorsque je vais dans le panneau de configuration, il ne veut pas reconnaitre ma cam. Comment d...

xiloa

Peut on installer

Résolu

Bonjour, peut on installer amsn messenger linux sous le systeme d'explotation de windows merci :d

chantal

Logiciel

Bonjour, je cherche des thémes lunix pour mon XP

Franzux

Packard bell et asus

Bonjour, Afin de remplacer ma veille bécane qui commence tout doucement à ne plus être au top, j'aimerai là remplacer (comme il s'agit d'un deuxièm...

nimoinau

Atteindre le dos sans le mot de pass

Bonjour, J'ai un acer aspire one AOA 110-ab avec linux linpus, et je n'arrive pas à entrer dans le DOS,quand j'appui sur F2 il me demande le code, qu...

Frezi

Partition windonws/linux

Bonjour, bon voila j un disc dure 160 g je voudrai fair une partition xp et linux en meme temps 100g pour xp et 60g pr linux , merci d'avance

jeanbi

Dual boot xp et linux

Bonjour, j'ai un DD de 40 Go j'ai installé d'abord XP puis Linux en partionnant à partir de l'install Ubuntu mon pb est que je n'ai pas le choix au...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
seb26

Probleme kubuntu

Bonjour, je vien d'installer kubuntu 9.04 sur mon ordinateur.Et j'aimerais savoir si ma clé wifi wn111 et compatible avec celui-ci.Si oui comment l'i...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Delta

Comment retrouver mon bureau

Bonjour, j'ai un souci j'ai trafiquer mon eeepc et j'ai plus de bureau aider moi a, le retrouver sa me saoul merci

tribun

Creer utilisateur mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un utilisateur dans le serveur mysql

ibtor

Erreur survenue au chargement du thème arc-w

Bonjour, Je voulais supprimer les petites citations lorsqu'on allume le terminal qui sont faites via fortune. Je l'ai tout simplement désinstallé....

alaixih
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000