Themes compiz et themes cairo dock.
Bonjour, J'ai compiz et j'aimerais installer un theme. J'ai telecharder un dossier en .tar.gz j'aimerais savoir comment l'installer. Mon Pb pr cairo...
Bonjour, J'ai compiz et j'aimerais installer un theme. J'ai telecharder un dossier en .tar.gz j'aimerais savoir comment l'installer. Mon Pb pr cairo...
Salut à tous, Voilà, je compte reprendre une entreprise, qui comprend une dizaine de postes. Le problème (ça n'en est peut être pas un pour cert...
Salut à tous Je viens d'installer Suse 9.2... et je suis vraiment conquis !!! Mais j'ai un petit souci. Comme c'est un portable je voudrais utilisé l...
Bonjour, jai 14 ans et je ne suporte pas windaube. je possede un eeepc 701 que jai acheter avec xandros mais il parraissait trop "light" pour moi je v...
Bonjour, je viens de passer sous ubuntu 9.04, et quand j'utilise firefox, la touche backspace ne fait rien (ne me renvois pas à la page précédente). ...
Bonjour, voila quand je créer un lanceur sur mon bureau j'ai une icone que jaime pas donc je veux la changer ! je vai dans pripriété et je clic sur l...
Salut à tous, je débute sous Ubuntu, et je me demande s'il est possible de 'lancer' une commande à partir du lanceur d'application d'Ubuntu (alt+F2) ?...
Bonjour, J essaye depuis un bon moment deja d installer des jeux (tous types) mais rien n y fait, soit ca ne se lance pas, soit ca quitte le jeu des ...
Bonjour, Voila , je voudrais installer linux => ubuntu sur mon ordinateur portable , sauf que je suis sous vista et j'ai lu qu'on pouvais avoir prob...
Bonjour, je n'arrive pas a visualiser les video sur dailymotion par contre sur youtube pas de problème. ps : je suis sur ubuntu 9
Bonjour, voila j'ai mis linux sur dvd r et tout mais c'est après le problème donc on me demande de mettre installtext et ca met not found en moin...
Bonjour, je souhaite savoir comment réduire la messagerie pidgin à savoir quand je ferme pidgin j'ai toujour le raccourci à coté de ma batterie. ...
Bonjour, je voudrais convertir des vidéos flv au format mp3, malgré les divers topic déjà créé je ne comprends toujours pas ! j'espère que vous pourr...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'écrire un script bash qui travaille sur les hash codes de chaines de caractères. Je suis amené à e...
Bonjour, Je tourne actuellement sous Ubuntu 9.04. J'ai téléchargé BackTrack 4, puis j'ai gravé le fichier .iso sur un CD vierge RW. Quand je r...
Salut à tous! Lorsque j'entre mon mot de passe, que ce soit pour utiliser le gestionnaire de paquet, gestionnaire d'aplication ou quoi que ce soit d'...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X2670 et je n'arrive pas ouvrir le C.D. pour configurer celle-ci. Merci pour l'info.
Bonjour, Depuis ce matin, je suis incapable de faire démarrer ma machine. C'est une machine toute neuve, achetée au printemps. SATA. Elle m'affich...
Bonjour, je souhaite prochainement m'acheter un netbook (ASUS Eee PC 100 he), la chose étant que je possède déja une license de windows XP et que j'a...
Bonjour, J'ai un serieux problème . je developpe une application en C et je voudrais savoir comment lancer une application X externe à partir de s...
Bonjour, j'aimerais comprendre comment marche sed et pour ce faire j'ai lu le man et divers articles dont ceux-ci https://forums.commentcamarche.net...
Bonjour,a tous j ai installer Xubuntu sur un vieux PC (PIII 600Mhz 128Mo de RAM) tout marche bien mais lorsque j'éreint le PC la barre de Dé-chargem...
Bonjour, voila, j'essaie depuis plusieurs jour de développer en php. En suivant les instructions de plusieurs site, j'ai installe lampp pour tester...
Bonjour, Que me conseillez-vous comme éditeur de texte sous linux (Mandriva)? J'aimerai quelque chose comme UltraEdit... Qui colore suivant la ...
Bonsoir, jai un linux et quelequn ma dit d'utiliser kopete plutot que amsn mais je narive pas a le faire fonctioner car a chaque fois que jessaie d'e...
Bonjour, j'ai telecharge un document compresse rar que je n'arrives pas a decompresser j'ai installe 7zip et ace d'apres ajouter / supprimer ils ...
Bonjour, comment on ajoute une route par défaut !! une fois pour toute ! merci d'avance !
Bonjour, je cherches un live cd Edubuntu avec lequel on peut demarrer j'ai telecharge un cd qui fait un peu plus de 300 mio mais il n y a que d...
Bonjour, J'ai un petit soucis sous les environnements CSHELL. Voila mon probleme, je travaille sous CSHELL HPUX 11iv3 et se connecte via Putty. J...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu Jaunty Jackalope (9.04). Tout marche bien, sauf le son qui sort vraiment trop faiblement, malgré que tous mes ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous linux ( ubuntu 9.04 ), et une tour sous windows xp. Je voudrais pouvoir commande la tour depuis linux, et ...
Bonjour, j'ai un problem\,je n'arrivais pas a me rappeller de mon mot de pass bios et j'ai du enlever la pile cmos de mon portable et le power on pa...
Bonjour, J'ai un fichier ascii contient multiples lignes , dont entre autre : Thu Apr 23 22:00:40 2009 ( sur une ligne ) ORA-00060: Deadlock de...
Bonjour, Je compte bientôt m'acquérir une webcam ainsi qu'un micro-casque. -Modèle cam: logitech quickam S 5500 -Modèle micro-casque: logitech H3...
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable (Acer Aspire 5610) il y a peu, puis j'ai reinstallé windows XP en créant une partition C: de 10 Go dédiée à Win...
Bonjour, Depuis peu, des choses bizarres se passent sous mon Ubuntu. Je m'explique. Premier symptôme, je n'arrive à ouvrir aucun programme. Exe...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de mettre en forme un fichier txt via cmd shell ce que je souhaite faire : mon fichier ressem...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois developper un logiciel(SugarCRM-logiciel open source) et il a été décidé d'utiliser une virtual machine ...
Bonjour, Je suis sur un serveur RedHat AS3 U3. La date et l'heure sont synchronisées vers un serveur ntp J'ai une différence entre le résultat de l...
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER FLASH PLAYER 9 ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE , SVP AIDER MOI JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE
Bonjour, jai aussi un ecafe 800 et j ai des mis a jour a faire mai il me demande un code mai je c pa ses quoi le code pouvez vous m aider svp merci d...
Bonjour, je voudrais lancer la commande : top | grep rsync puis je voudrais qu'il m'affiche l'heure et la date au bout du résultat, mais je ne sais...
Bonjour, je souhaiterais connaitre la commande shell linux (Centos 5.3) qui me permettrait de supprimer des sous répertoires dans une arborescence co...
Bonjour, j'ai dernierement installer ubuntu studio et je n'arrive pas a aller sur internet..... network-manager n'était pas installer dessus ce qui ...
bonjour, je possède un acer aspire 7730g et je viens de passer sous le dernier ubuntu mais quand je branche des écouteurs dessus je n'ai pas de son qu...
Bonsoir a tous est ce qui est possible d'installer windows xp a partir d'un systeme d'exploitation fedora v11 leonidas sans supprimer fedora j...
Bonjour à tous ! Voilà depuis peu, pour mes études, j'ai dû installer Linux (je suis sur Ubuntu 9.04) seulement je n'arrive pas à aller sur intern...
Bonjour, Apres tentative d'installation de UBUNTU linux (installation signalée reussie), je redemarre mon pc : et voilà : grub loading stage 1.5, err...
Bonjours, Pour visionner certains films sur internet, j'aurais besoin de "divx web player". Mon programme d'exploitation étant Ubuntu (9.04), il met,...
Bonjour, Mon serveur dhcp sous UBUNTU marche tres bien avec un seul client mais quand 2 machines sont connectées, une seul qui prend une adresse ip l...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.