Installation de Firefox3.6 et GTK+2.10?
Snow
-
Snow -
Snow -
Bonjour,
J'ai cherché depuis longtemps comment installer Firefox 3.6 et GTK+2.10 sur mon Eeepc ASUS Linux Debian mais à chaque fois il me met des messages d'erreur donc je suis sans cesse dans l'obligation de le rénialiser . J'ai réussi une seule fois à mettre ce système de navigation mais malheureusement d'autres inconvénients ont surgis : Open Office ne voulait plus ouvrir, les pages internets se fermaient en disant qu'il y a un beug etc T_T'. Si quelqu'un pouvait m'aider, il/elle me serait d'une grande aide. (Ca sera un merveilleux cadeau de noël aussi **')
P.s: Novice ^^'.
Information:
_ Linux, Debian.
_ Fichiers firefox3.6 et GTK +2.10 sous tar.bz2 et tar.gz ( A décompresser? )
Merci de votre attention.
J'ai cherché depuis longtemps comment installer Firefox 3.6 et GTK+2.10 sur mon Eeepc ASUS Linux Debian mais à chaque fois il me met des messages d'erreur donc je suis sans cesse dans l'obligation de le rénialiser . J'ai réussi une seule fois à mettre ce système de navigation mais malheureusement d'autres inconvénients ont surgis : Open Office ne voulait plus ouvrir, les pages internets se fermaient en disant qu'il y a un beug etc T_T'. Si quelqu'un pouvait m'aider, il/elle me serait d'une grande aide. (Ca sera un merveilleux cadeau de noël aussi **')
P.s: Novice ^^'.
Information:
_ Linux, Debian.
_ Fichiers firefox3.6 et GTK +2.10 sous tar.bz2 et tar.gz ( A décompresser? )
Merci de votre attention.
A voir également:
- Installation de Firefox3.6 et GTK+2.10?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
Il n'y a pas firefox 3.6 dans les dépôts de Debian ? Ca m'étonnerait !
Et si tu essayais à partir du gestionnaire de paquets (synaptic) ?
Sous linux, il faut toujours installer les programmes à partir des paquets fournis par la distribution linux ! L'installation à partir des sources est une exception extrêmement rare et qui pose presque toujours des problèmes que seuls des utilisateurs très expérimentés peuvent résoudre.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Il n'y a pas firefox 3.6 dans les dépôts de Debian ? Ca m'étonnerait !
Et si tu essayais à partir du gestionnaire de paquets (synaptic) ?
Sous linux, il faut toujours installer les programmes à partir des paquets fournis par la distribution linux ! L'installation à partir des sources est une exception extrêmement rare et qui pose presque toujours des problèmes que seuls des utilisateurs très expérimentés peuvent résoudre.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?