Emesene

butterfly -  
 cloocoo -
Bonjour,

je viens d'installer emesene sur mon ordi. j'arrive à me conncter sans problème mais ça n'affiche pas mes conactes et je ne peux pas non plus en ajouter. de plus il y a eu un bug. comment doi-je procéder pour que ça fonctionne correctement?
merci

4 réponses

dib

merci pour votre réponse
voici une partie de la sortie , je pense que c'est cette partie qui s'occupe d'aller chercher la liste des contacts
logged in
request Membership list
SoapManager.get() --> contacts.msn.com/abservice/SharingService.asmx
(500, 'Internal Server Error')
request Dynamic Items
SoapManager.get() --> contacts.msn.com/abservice/abservice.asmx
(500, 'Internal Server Error')
1
fanzinette

il faut installer emesene, mais il faut également mettre cette ligne en commande (mode console)

su - (enter)
mot de passe (enter)

puis:

sed -i.bak 's/09607671-1C32-421F-A6A6-CBFAA51AB5F4/CFE80F9D-180F-4399-82AB-413F33A1FA11/g' /usr/share/emesene/emesenelib/XmlTemplates.py (enter)

après tu lances emesene, et tu choisis dans le menu en haut "Vue" "afficher les contacts hors ligne"

et c'est tout bon

A+
fanzinette
0
fanzinette > fanzinette

je précise à toutes fins utiles:

su - = pour linpus sur AAO

pour les autres ce sera " sudo "

et la ligne de commande : est sur une seule ligne (ne pas tronquer après "bak" mais tout sur une seule ligne!!!

sed -i.bak 's/09607671-1C32-421F-A6A6-CBFAA51AB5F4/CFE80F9D-180F-4399-82AB-413F33A1FA11/g' /usr/share/emesene/emesenelib/XmlTemplates.py
0
dib

j'ai le meme probleme et je suis sous une fedora aussi
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

lance ton programme depuis une console. Tu devrais voir plein de ligne, cherche les erreurs et affiche la sortie ici si besoin.
0
cloocoo

c'est normale moi aussi
0