Les discussions

Pb installation flash player sous linux !

Bonjour, Voilà, j'ai un Asus Eee PC series, dont voici les caractéristiques : - version du logiciel : 1.0.3.30 - 512 mo de mémoire - il date...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
durock

Reformater eeepc avec windows 7

Bonjour, jai un ordi eee pc 1005 avec windows 7 je voudrais savoir comment le reformater pour le remttre a zero Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
My sql

Linux fedora

Bonjour, tout le monde. J'ai quelques questions sur Linux Fedora, je vais bientôt intégrer une grande école informatique qui programme sous Fedora, j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Lecters1295

Modifier fichier fstab

Dc j'ai fais de la modif dans fstab pr les acl. PB: je systme ne démarre plus, pb au niveau de la partition home. Je lance dc VI pour modifier mon fic...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bob031

Lecture vidéo sur ordinateur sacadée

Bonjour, j'ai un probléme j'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur ça se met en lecture puis ça coupe o bout de quelques secondes. aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bob031

Usb 2.0 (fs) flash disk usb device

bonjour, j'aimerait savoir comment fair pour pouvoir installer ma clef mp3 sous linux USB 2.0 (FS) flash disk usb device

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
rachou

Eee pc series

Bonjour, j'ai un asus eee pc series et j'ai plusieurs plusieurs problèmes avec cette ordinateur, il est sous linux et je n'arrive pas à installer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dada62160

Installation du wi-fi sur opensuse.

 Résolu

Bonjour, Joyeux dimanche, Je voudrais savoir comment configurer le wi-fi sur openSUSE. Merci beaucoup. Configuration: Linux Suse / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Allan Quatermain

Cherche linuxien pour test d'une page web !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaites qu'un Linuxien se rende sur 2 pages Web et me dise ce qu'il voit. J'ai apparement un bug pour ceux qui utiliseraient Linu...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les @ip et cmd en hp-ux?

Bonjour, je veux savoir quelles procédures ou commandes mettre en place à partir de mon serveur HP-UX, pour récupérer les adressses IP des diffé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
siemus

Bureau distance sous linux

Bonjour, je peux installer une machine linux ou windows sur un serveur distant (commme une machine virtuelle) quel est le principe? voici ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mamiemando

Convertisseur video compatible a linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video compatible a linux et pas trés lourd si possible. mercie de m'aider.

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jeanbi

Formatage et restauration des partitions

 Résolu

Bonjour, Je suis administrateur réseau , j'ai monté un serveur Nagios il y a un an , et je m'appercois que l'espace donné au depart pour ma partit...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Maskk

Ubuntu ne voit pas windows seven

Bonjour, j'ai une machine sony vaio vpceb1e1e avec un system d'exploitation windows seven, mais dés que j'installe ubuntu, il ne voit pas le windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cycliik

Installer 4 os sur un dd

 Résolu

Bonsoir, je viens à vous chercher quelques renseignements pour mes prochaines installs pour faire les choses comme il faut tant qu'à faire puisque...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
cycliik

Commande linux active wifi

Bonjour, salut, je possède carte wifi intel3945, et je veux activer le wifi, sous ubuntu je demandes les commandes, et démarches a faire ,et merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zipe31

Controler la carte ethernet

Bonjour, Sous Ubuntu 10.04, tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que ma connection ethernet soit impossible à établir. Ca peut être matériel...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
neeteex

Comment installer ncsoft launcher sur linux

Bonjour, j'ai linux ubuntu et je voudrais installer aion mais j'ai besoin de ncsoft luncher probleme une fois installer avec wine il ne se lance pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gaunts

Android sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g et j'aimerais savoir comment installer android avec OpeniBoot Merci d'avance!!! :) Configuration: win 7 et win xp, in...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LaSolution

Path

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour simplifier l'exécution des scripts shell. je pense que je dois faire PATH=$HOME/iat:$PATH avec iat u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mamiemando

Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb

Bonjour, J'ai un hp qui fonctionne sous linux et il ne reconnait pas une clé usb. Je ne sais pas si le problème vient de la clé usb car elle fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer mon propre jeux

Bonjour, Je suis présentement dans la création d'un site pour un groupe de musique et j'aimerais créer un ou plusieurs jeux sur leur groupe. si v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation paquet

Bonjour, voila mon probléme, je suis sous ubuntu et impossible d'installer des paquet... Quand je lance le getionnaire de paquet je recoi le messa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Opengl

Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence :s), et j'ai du mal, je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Yvance77

Installer ubuntu sans faire de conneries

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé tester lunix avec ubuntu , il est cool ce machin mais pour de raison de jeux pc je voudrai garder windows a coté , bon pour...

51 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jalobservateur

Webcam integrer sous ubuntu compaq presario

Bonjour, Je suis sous ubuntu 10.04 t j'ai un pc compaq presario CQ-60 110ef , mais je n'arrive pas à faire marcher la webcam intégrer, si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Arya Dröttningu

Backtrack 4 r1 release vmware image

Bonjour a tous , alors j'ai téléchargé " BackTrack 4 R1 Release VMware Image " (2500 Mo) avec u torrent du site http://www.backtrack-linux.org...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
haykel

Dofus 2.0 sur eeepc 4g

Bonjour a tous je suis un utilisateur du eeepc linux asus 4g et j'amerais jouer a dofus 2.0 mais avec tous les forums que j'ai parcouru il y avait que...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
emsaiz

Problème de démarrage windows xp

Bonjour à tous ! Je viens d'installer Ubuntu 10.10 en dual boot avec mon XP. Le problème c'est que lorsque j'essaye de démarrer Windows, ça blo...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
the-big-boss-53

Erreur lors du lancement du fond écran

Bonjour, Erreur lors du lancement de /usr/share/applications/kde4/systemsettings.desktop. Soit KLauncher ne fonctionne plus, soit il ne peut pas ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laotseu63

Ntfs windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer windows 7 mais quand je veux cliquer sur le disque il m'inscrive : "Windows cannot be installed to this hard disk spac...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
RIRI2577

Probleme démarage netbook linux

Bonjour, On m'a donné un netbook ACER aspire one US et je crois qu'il y a linux dessus. Problème, il ne marche pas : lorsque je l'allume, au débu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Cooper1

Wifi sur acer one

Bonjour, voila je vous contacte, car j'ai un problème de Wifi sur mon ordinateur portable Acer Aspire One 8.9 Limpus Linux lite v1.0.3.E. Je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Cooper1

Recherche

Bonjour, j'ai cherche des exercices sur les sémaphores les moniteur avec solutions

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Cooper1

Comment restaurer mon netbook asus

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur mon netbook asus eeepc4g et il ne veux plus se rallumer qui peut m aider?? Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Kaheil

Probleme d installation freenas

Bonjour, j ai récupère un vieux ordi pour en faire un nas avec freenas donc je lance le cd tout se passe correctement je sélectionne le numéro 9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Kaheil

Lecteur video

Bonjour, j'ai installer récement backtarck 4, et je voudrai installer un lecteur audio et video, car je ne possède pas, quelqu'un peut me reinse...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jeanbi

Supprimer définitivement des fichiers éffacés

Bonjour, Je suis sur debian etch stable et je cherches à savoir si il est possible de supprimer définitivement des fichiers déjà éffacés. En fait j...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
papilou

Probleme installation linux/windows xp

Bonjour, je dispose d'un ordinateur sous linux version Ubuntu depuis peux et je cherche pour les jeux une solution. j'ai trouvé que je pouvais i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dll74

Partitionnement pour installer ubuntu

Bonjour, J'ai un pb au niveau du partitionnement lorsque j'essaye d'installer ubuntu 10.10 . En fait, j'ai bien la table des partitions, j'ai modi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cycliik

Comment installer amsn sous suse linux

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème. c'est la première que j'utilise SUSE Linux, et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
cycliik

Microphone probléme

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec mon acer d250.Il est sous Ubuntu est mon microphone intégré ne fonctionne pas. Mais quand je vais dans un menu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lionyop

Pc ne démarre plus après suppression d'imprim

Bonjour, Voilà, j'ai voulu supprimer mon imprimante dans les paquets car elle ne fonctionnait pas et je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai dû sup...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laulau

Déinstaller postgres rehl 4

 Résolu

Bonjour, Je voudaris savoir si il existe une commande Linux (REHL 4) qui permet de déinstaller "Postgresql" en supprimant tous les fichiers ou sin...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rmposgres

Conversion pc> serveur de données ou nas

 Résolu

Amis Linuxiens bonjour, Avoir deux ordinateurs ne me sert a rien, du coup j'aimerais recycler temporairement mon pc en disque dur GEANT de... 2x 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jipicy

Gros problème.

Bonjour, je suis sous linux très récemment et ubuntu me permet d'avoir acces à un dépot de logiciels gratuitement installables; j'en ai téléchargé 2 o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Pimp92a

Commande sed

 Résolu

Salut à tous, est ce qu'il y a moyen d'extraire un seul caractère grâce à la commande sed? % cat data #fqfgjk #bsdcv % sed ??? < data # ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
gcm

Police caractères firefox sous linux

 Résolu

Bonjour, Suite à une m.a.j. ou une fausse manoeuvre (?), l'apparence des caractères par défaut de Firefox a changé et je ne parviens pas à retrou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
laotseu63

Proxy

Bonjour, est ce que je peux utiliser proxy dans ubuntu? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
syphax55

Désinstallation package rpm

Bonjour, Il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir désinstaller un package rpm (diagnostic "package xxx.rpm is not installed"), alors que je suis sûr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sez
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000