Création de clef bootable ubuntu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si apres avoir créer une clef bootable ubuntu il est possible d'y inclure d'autres applications que celles proposées et si o...
Bonjour, j'aimerai savoir si apres avoir créer une clef bootable ubuntu il est possible d'y inclure d'autres applications que celles proposées et si o...
Bonjour, J'ai téléchargé Fedora10 (Cambridge) sous windows: Un fichier ISO-Image Disc (Fedora10-i386-DVD) d'environ 3,5 Go et un fichier TORRENT (Fed...
Bonjour, je travail avec le shell bash sur un firewall stonegate avec le noyau 2.6.17.13. je veut transférer des fichier de ce firewall vers...
Bonjour, Je veux executer des application .exe sur ubuntu quelle est la meilleur solution svp? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, Ca y est, me voilà enfin passé sur Ubuntu. Un dernier petit souci, j'ai partitionné mon disque grâce à Gparted. Quand je suis dans Ubuntu ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon mini hp: quand je le met en marche, le PC démare mais l'ecran le s'alume pas. Qu'est ce que je peut faire. M...
Bonjour à tous, Je souhaite modifier le php.ini mais je ne trouve pas là où il se trouve. Sinon j'ai un msg du genre : Allowed memory size of ...
Bonjour à tous, Est ce possible de télécharger des animations ou vidéos sur des sites web qui sont en Flash? Si oui, comment? J'utilise Firefox. Me...
Bonjour, à tous, J'ai un fichier qui est monté comme cela : MAGASIN :101 R'ception des Op'rations au bobon. ...
Bonjour, J'ai récemment installé sur mon DD externe (en gardant XP sur mon disque interne). Au cours de l'installation, j'ai coché une option qui il...
Bonjour, J'ai installer sur mon disque dur externe (Hitachi 1 To) un système d'exploitation nommé debian. Ça fait 15 fois que je le réinstalles avec...
qu'elle est la commande equivalente à sleep en millisecondes
Bonjour a tous Il ya un moment j'ai installe Ubuntu 10.04 en dual boot avec windows 7 c'est la que le probleme a survenu: jarrivais plu a booter sur...
Bonjour, quand je télécharge un fichier avec chrome , il s'arréte à zéro seconde restante sans finaliser . quelqu'un aurait la solution pour que chro...
Bonjour, J'ai actuellement un vieux PC qui ne me sert qu'à écouter de la musique ou aller sur internet, je l'ai donc mis sous linux. Mais depuis la...
Bonjour, Je voudrais séparer les sons d'une vidéo par exemple ... ... prenons compte que j'ai une chanson et je voudrais séparer les voix et le...
Bonjour, ayant obtenu un ordinateur portable il y a peu de temps et voulant installer K-Ubuntu en dual boot, j'ai effectué toutes les étapes de parti...
Bonjour, je souhaiterais réinstaller windows sur 2 de mes pc mais je n'y arrive pas car je suis sous ubuntu et quand j'assaye de redémarer sur...
Bonjour, je cherche un moyen rapide pour apprendre ubuntu.en particulier par video.je vous aurez pas des lien vers des sites pour des cours en vide...
Bonjour, Je me suis installé Linux Ubuntu 10.10 hier mais voilà : pas de driver sous Linux pour ma nouvelle HD 6850 .. Les drivers des séries 5xxx ...
bonjour voila cette requete iptables-restore /etc/security/iptables.conf ne fonctionne pas chez moi et je sais pas pour quoi, elle me dis il y...
Bonjour, ayant récemment obtenu mon ordinateur portable qui me servira pour les cours, je souhaiterais installer en plus de Windows 7 ( en dual boot) ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Windosien par commodité, j'ai tenté de mettre linux sur un DD externe, mais j'ai jolime...
Bonjour, voici mon problème, je veux supprimer une ligne dans un fichier en fonction d'une chaine de caractère. Jusque la pas de soucis. Le probl...
Bonjour, je veux partitionner mon disque dur pour installer ubuntu 10.04. la je lance le live cd après je lance gparted, le probleme c'est que mon d...
Bonjour, je débute en sed depuis quelques jours et j ai pas encore le niveau pour accomplir la tache suivante : j ai un fichier csv contenant u...
Bonjour, j'ai essayé d'installer debian sur mon pc portable mais rien ne marche, dhcp, detection des disques bref cest la merde, auriez vous une distr...
Bonjour, J'ai voulu essayé Linux et j'ai suivi à la lettre le bouquin de Dominique Maniez. Tout était bon avec ma clé Framakey sauf que quand j'a...
Bonjour, dans un système linux lorsequ'on change le nom d'un fichier est ce qu'il y a un changement du numéro d'inode merci Configuration: Win...
Salut à tous ! Voici mon problème: je voulais émuler des jeux de super nintendo sous linux. J'ai donc installé zsnes, mais le problème, c'est qu'il n...
Bonjour tout le monde (Désolé de vous embettez avec ca) Après plusieurs recherches, et quelques heures de galères, je viens poster ici mon problèm...
Bonsoir tout le monde! Depuis 3 jours lorsque j'essaye de demarrer une session linux ( ubuntu ou kubuntu ) je ne peux pas parceque ma souris et mon...
Bonjour, je traivail sur ubuntu 10 ,j'ai installé pvm par gestionnaire des paquets synaptic, comment executer un programme c qui contients des in...
je n'arrive cpas à faire internet soux linux. c'est une connexion filaire avec modem.Merci de m'aider
Bonjour, est ce qu'il est possible de telecharger un yahoo messenger qui fonctionne pour linux ubuntu 9.04?? s'il vous plait mercii !!
Bonjour, s il vous plait je viens d installer window sur une machine(disque D) qui avais deja linux dessusdisque(C) maintenat quand je demarre la m...
Bonjour, J'ai installé Linux sur mon ordi mais voilà, il y avait un problème de résolution, alors je me suis rendu sur ce site: http://doc.ubuntu-...
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de vlc pour linux et je ne sais malheureusement pas comment l'installer. J'utilise Ubuntu 10.04 x...
Bonjour, Pourriez-vous me dire où pourrai-je me procurer le fichier driver suivant: ml1910.ppd pour imprimante samsung. J'ai mis des heures a le cher...
Bonjour, J'ai un exercice sur l'algo, mais je n'ai pas trop compris ce qu'il me demandait, pouvez-vous m'aider m'expliquer, svp, merci beaucoup:...
Bonjour, Je voulais savoir si linux était basé sur le même fonctionnement que windows : c'est à dire qu'il faut un système d'exploitation en 64 bits ...
Bonjour, j'ai installé u-buntu sur mon ordi à partir du cd. Quand je redémarre, l'ordinateur commence immédiatement sur u-buntu, je n'ai palus le ch...
Bonjour, Pour installer un micro logitech USB Desktop sur ubuntu 10.10, comment procéder ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 3.6....
salut voila comment faire pour voir la liste de ce que en peut configurer dans git car car tout ce que je peur configurer pour le moment git confi...
Bonjour, Je voudrais faire tourner Solaris dans VirtualBox soys Ubuntu 10.10 J'ai installé les Additions Mais je ne peux pas aller plus loin : ...
Bonjour, wine n' apparait plus dans les applications. avec wine , je installé itunes , puis comme je n'ai pas aimé ,je essayé de désinstaller , m...
Bonjour, quelle la différence entre une partition primaire et logique ? pour installer un nouveau S.E, quel sera notre choix primaire ou logique? ...
Bonjour, comment svp trouver et charger un pilote pour faire marcher mon scanner S305 de Lexmark avec Linux Ubuntu 10-04. Merci beaucoup Jac...
Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une vieille machine non reliée à internet, et voudrait pouvoir finaliser le language et les mises à jour. Est-...
Bonjour, je suis dans un répertoire quelconque et je tape cette suite de commandes simples : cd rep1 ; mkdir rep1_1 ; touch fic1 ; echo fic1 ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.