Les discussions

Ordinateur fichue suite a instal de linux

Bonjour, en fin dapres midi jai voulu installer l'OS linux (ubuntu) en dual boot sur mon pc win 7 tous ce déroulé parfaitement bien lorsque un besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cycliik

Gros problème windows-linux !

 Résolu

Bonjour, Bon ma situation est critique et voici pourquoi : J'ai Windows 7 installer depuis un moment et depuis 3 jours je me suis décider à ins...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jalobservateur

Convertir des fichier.ccd en fichier.iso

Bonjour, alors voila je suis sur ubuntu et j'ai des fichiers.ccd que je veux convertir en .iso donc après des recherches j'ai cru comprendre qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zipe31

Virus est antit virus sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur est je voulais savoir 2 choses. la prmière (question un peu bete)mais doit 'on installer un antivi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cestmoiquiparle

Mises a jour sans tableau de bord

 Résolu

je voudrais savoir si il y a une manipulation à faire pour que je puisse faire mes mises à jour, ou changer l'image du bureau, je n'ai pas les tableau...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour firefox eeepc sous linux

Bonjour, Pour pouvoir continuer à envoyer du courrier via Hotmail et utiliser Messenger, Windows Live m'a demandé de mettre à jour mon navigateur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Quel linux sur mon eee pc

Bonjour Aprés quelque déboire, j'ai été obligé de formater mon Eeepc 4G. Mais l'ancien proprio avait surement changer de linux car je ne retrou...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
My sql

Commandes

Bonjour, je veux s'avoir qu'elles sont les fonctions des commandes suivantes: man ls; man cd ; man pwd ;man cp ; man mv ; man rm . merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bob031

Ubuntu n'apparait pas au demarrage

bonjour a tous! j'utilise deux systeme, windows 7 et linux distributeur ubuntu 10.4 alors lorsque j'ai reinstallé windows 7, la partition ubuntu a d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zipe31

Explications sur un programme

Bonjour, je suis un étudiant je suis en train de programmer un programme linux le prof nous a demander de réaliser un serveur d'information de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zipe31

Fichier host

 Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer mon fichier host par ce tuto: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1968896#p1968896 Or, j'ai ceci dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin76110

J'arivve pas à mieux travailler avec lunix

salut je suis un débutant et je veut savoir mieux travailler avec mandriva, si vous pouvez m'aider par un cours brève . encors je veux avoir un pack...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mamiemando

Perte de pilotes handicapante

Bonjour, j'ai un petit souci assez handicapant. je suis sous Ubuntu sur un Acer portable sans connexion Internet directe il y a quelques temps l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mamiemando

[debian] executer x11vnc au démarrage

 Résolu

Bonjour, Et bien tout est dans le titre... la commande à exécuter, si je ne me trompe est: /usr/bin/x11vnc -display :0 -forever -loop -shar...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mamiemando

Recuperer ubuntu apres reinstall xp

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider a recuperer mon dual boot j'avais sur mon pc un dual boot ubuntu 10.04 /xp et pour un probleme surve...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kea

Equivalence de commande linux sous windows

Bonjour, J'aimerais savoir l'équivalent de la commande find / -amin +n (ou -n) de Linux sous windows. Configuration: Windows 7 / Safari 534.7, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouceau de ubuntu

Bonjour, a chaque boot ubuntu me demande le mot de passe du trouceau de clée et il me deco de ma live box comment fair pour que sa s'arrete Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
steven04

Usage commande dialog et interface/menu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / ssh Debian J'apprends à écrire des scripts en shell et j'ai quelques questions. J'essaye de réaliser un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zipe31

Passer de linux a windows 7

Bonjour, mon ami a acheter un ordinateur chez un particulier qui avait installer linux à la place, de base, windows 7. Ce logiciel peut parraitre prat...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[shell] commande programmation

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation en shell et j'ai quelques petits problèmes au niveau de l'écriture et de comment faire ce que je veux. ...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
zipe31

Comment avoir les fenettre qui senflame ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais que quand les fennettre de ubuntu se ferme elle s'emflamme j'ai suivie beaucoup de tutorel je n'y arrive pas :/ je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
steven04

Formatage dd sous mandriva

Bonjour, Comment formater un DD interne qui est sous Mandriva merci Configuration: Linux Mandriva / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bureau ...

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a trouver cette sorte de fiche technique a mettre sur notre bureau ; impossible de le trouver . Je vous montre a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
BoOleeN

Son hdm sur ubuntu 10.4

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre le son quand on branche en HDMI donc sur la tv , je voudrais savoir ou faut t'il allez pour regler se so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bob031

Transfert automatique de fichiers vers ftp

Bonjour, J'ai des sauvegardes journalières de machines virtuelles réalisées. J'ai donc des fichiers du type : - vzdump-openvz-101-2010_11_10...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bob031

Problème de connexion linux

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes PC, je vous explique: Quand je branche ma clé Wl 167g USB Adapater AsusTek, Linux détecte un réseau ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Floozz

Il est ou chkrootkit ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger chkrootkit depuis le dépôt . Il est passé ou ? ou le trouver ? merci Configuration: Linux / Firefox 3.6...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jalobservateur

Son sur linux ubuntu 2010

 Résolu

Bonjour, je demande de laide je n ai pas de son sur linux j ai tout essayé mé vrement rien !!!!!!!! merci davance Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mamiemando

Problème avec ubuntu.

Bonjour, Alors voila, j'ai l'ordi de ma soeur qui est sous Ubuntu. Elle l'a installer suite à un bug de windows XP, en attendant que je lui inst...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Hardcore72

Torrent sur transmission (ubuntu) se suspend

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.12 Mes téléchargements avec Transmission sur Ubuntu se stoppent seuls au bout de quelques secondes....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer une package sous linux

Bonjour, je veux savoir la méthode d'installer une fichier bind9.tar.gz sans connexion internet j'ai appliqué la commande ./configure ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
faydax

Comment installer windows xp en ayant déja ma

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ASPIRE 7736ZG, j'ai Mandriva 2010.1 et je possède CD original Windows XP Pro. j'aimerais pouvoir installer Windows en conserv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
garthounet

Installation open solaris cmd not found !!!

Bonjour, j'ai télécharger la dernier version unix open solaris depuis le site officiel, j'ai gravé l'image .iso, j'ai booté avec le cd tous est bien p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
slash_05

Installer wlm sur une machine virtuelle xp.

Bonjour, J'ai installer une machine virtuelle (je suis sous Ubuntu), où j'y est installé Windows XP, et mon problème, c'est que quand je veux instal...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Nninee

Windows a unbutu

 Résolu

Bonjour, voila j'en et un peu ma claque de windows vista/7 Donc je vais migret difinitivement sur un cd j'ai unbutu 10.4 car la 10.10 ne veut pas ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
steven04

Installer windows xp alors que j'ai linux.

Bonjour, J'ai Linux > Ubuntu et je souhaiterais installer Windows XP (ou Windows 7, j'ai les deux) sur mon Pc. Mais lors ce que je clique sur "insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Nninee

[ubuntu] grub erreur 17

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a dema...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
blando57

Installation de script shell (application/x-s

Bonjour, J'ai un fichier nommé « ati-driver-installer-10-10-x86.x86_64.run » et comme je suis nouveau sous linux (ubuntu 10.10) Je ne sais pas quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
hamza

Problème d'installation de lex/yacc

bonjour tout le monde je suis besoin d'installer lex/yacc sur ubuntu main sans utilise la connexion internet.. Si quel qu'un peut m'aider je serais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mamiemando

Installer unix login & passwd !!!

Bonjour, durant l'installation d'unix open solaris, il me demande d'inserer un login et un passwd. aidez-moi :)^^

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
slash_05

Installation de linux

Bonjour, j ai installer Linux tout en gardant Windows mon problème est que Linux se et démarre et s installe et un a moment sa marque "Quand vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jeanbi

Installation tout en gardant windows.

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour résoudre mes petits problèmes ... Je suis attiré et désireux d'installer Linux sur mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
alexis85150

[aix]rediriger une impression vers un fichier

Bonjour a tous, J'utilise un systeme Aix dans ma boite et tous les matins, j'ai un traitement qui se fait et qui se termine en envoyant à l'impress...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Loupsolitaire

Mandriva server wake on lan (eth0 turn off)

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement mes 5 ( mandrive entreprise server), j'ai activer le WOL wake on lan (wake-on g) j'ai configuere le bios, jai tout bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jeromewien3

Logiciel de gestion cybercafe

Bonjour j'ai linux dans mon cyber et nous cherchons des logiciels de gestion de cybercafé sous linux (ubuntu) Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
courscyber

Problème pour formater linux

Bonjour, Alors voilà , depuis quelque jour j'ai eu un problème concernant Seven, après avoir fais une restauration de système tout a planter. Bref...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Walegen

Problème carte mémoire sd hc 8 go sur aiptek

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope Aiptek ... 200 chez cdiscount.com (dont j'éviterais de faire de la pub ...) la carte mémoire je l'avais trou...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
el kadi bouchta

Problème compilation sous debian.

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon driver pour clé wifi edimax EW-7711UTN , le driver se trouve sur cd sous forme d'une archive .tar.bz2 ...

53 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bob031

Adresse ip dans ubuntu 10.10

Bonjour, Je suis en train de me rendre compte qu'il y a pas mal de changements dans la nouvelle Ubuntu 10.10 ... J'ai déjà été obligé de demander...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
francdrum

[fedora] installation de pvm

 Résolu

Bonjour, svp, vous voulez m'expliquer ces instructions de linux pour l'installation de PVM: '''''''''''''''''''How to Install PVM on UNIX ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bob031
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000