Sources list debian
Bonjour, qu'est ce qu'il faut ajouter sur le source list de debian pour installer les paquages normalement j'arrive pas à installer des paquets ...
Bonjour, qu'est ce qu'il faut ajouter sur le source list de debian pour installer les paquages normalement j'arrive pas à installer des paquets ...
Bonjour, Je rencontre un soucis pour faire un multiboot. J'ai actuellement un xp qui a été installé. Je souhaite installer ubuntu et mandriv...
Bonjour, je voulais des informations sur la configuration sous linux merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.8
salut tout le monde, j'avais dans l'iddée d'installé conky pour ma debian, MAIS impossible de trouvé le package dans les depot ! j'ai bi...
Bonjour, Dans le système Unix, dans votre répertoire de base se trouve un fichier appelé « .Profile ». A quoi sert-il ? : A - il est exécuté auto...
Salut @ tousses et @ toutes :) Voilà, j'ai installé virtual box et virtualisé 2 distributions de linux. Le seul hic, c'est que j'ai des prob...
Bonjour, Je chercher actuellement à supprimer l'extension d'un fichier en shell. En fait il nous a été demandé de tronquer le nom des fichiers a...
Bonjour, c'est quoi ton msn flyo
Bonjour, J'aimerais activer le VNC de Ubuntu a distance avec le Putty SSH. J'ai acheter un VPS sous linux mais j'arrive pas a me connecter avec R...
Bonjour à tous, Je suis récemment passé sous KDE et c'est pas mal mais j'ai un léger problème, j'arrive pas à le mettre en français. Je vais da...
Bonjour, comment je peux monter une clé usb sur unix debian.Dieu vous benisse
Bonjour, svp j'au un rang de numero sous la forme 1XXXXXXX à 12XXXXXX et je veux l'eclater sous unix que faire merci Configuration: Windows...
Bonjour à tous ! Moi je suis un utilisateur Windows, et je souhaite tester Linux, mais la multitude de version me met dans l'embaras. Alors, d'après...
Bonjour, J'utilise actuellement sous unbuntu le logiel de messagerie evolution. Je remarque que le logiciel est incomplet pour entrer les infos pr...
Bonjour, J'avais sur mon pc windows seven et ubuntu...j'ai fait une manipulation sur ubuntu "jai instalé le root" et quands j'ai redémaré j'avais pl...
Je voudrais savoir si ma carte résaux (cohiba 3887 rev0)(802.11gusb2.0 adapter compatibles avec linux (backtrack) si oui comment je peut l'activer su...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc Mais au démarrage, le bureau s'affiche avec des rayures, ces dernières persistent même de l'ouverture des...
Bonjour, Je voudrais compiler un noyau Linux et pour cela, je voudrais en outre savoir où se trouve (s'il existe) le fichier qui contient l'informat...
Bonjour, Slt Juste pour le fun (enfin, g du temps à passer à cause de mon état de santé ...), est il encore possible de trouver la vieille Mandrake...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en phase d'apprentissage Linux... et j'essaye de faire fonctionner ma vieille carte tuner tv winfast dv2000. ...
salut tout le monde s'il vous plait je cherche comment je peut attribuer des droits spécifique à un utilisateur dans un groupe sans que les aitres av...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu en duo avec XP, tout marche très bien mais je voudrais savoir s'il est possible de basculer de l'un vers l'autre s...
Bonjour, Je cherche à me connecter en Wifi chez Mc Donald (accès gratuit) avec mon eepc d'asus, la détection du réseau se fait bien, la connexion s'a...
Bonjour, j'ai des difficultés à configurer mon adaptateur wifi d-link dwa-110 sous centos serait il possible son pilote Driverwhiz.exe avec ndiswrappe...
Bonjour, je suis un progamateur de fichier batch et je commence a m'interesser au fichier batch . je sais que ca s'appelle bash mais je ne sais pas ...
Bonjour, j'ai essayé d installer backtrack 3 dernierment, et a mon avis je me suis trompé dans l'installation, lors de la creation des partitions ...
Bonjour, J'ai un portable acer 5920, avec Ubuntu / XP / Vista (mais je travaille souvent sur vista), alors aujourdhui je travallais normalement com...
Bonjour, je suis un éleve ingénieure en classe terminal je vais effectuer mon PFE sur la technologie UPNP pour cela la peremiere tache était d'insta...
Bonjour, Certains d'entres vous disposent encore peut-être d'un vieux PC au fond d'une cave? Celui-ci est équipé d'un malheureux MS-DOS (donc pa...
Bonjour, Je vais installer linux et je me demande si je dois repartitionner mon disque dur avant car actuellement il est fractionner en deux. Si o...
Bonjour, j ai un probleme de paquet a chaque fois que j utilise la commande: ~$ sudo add-apt-repository ppa:sabily.team/ppa && sudo apt-get -q upd...
Bonjour, je veudrais crée un post de travail est le n'arrive pas comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour tt le monde, j'ai un windows server 2003 (j'ai ajouter le service iis). j'ai une machine ubuntu 9.10 et j'ai une troisième machine qui e...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur usb wi-fi chez orange pour mettre sur ordi de bureau qui n'a pas de wifi j'ai une livebox 1036 sagem Le sou...
Bonsoir, Y a-t-il un moyen pour synchroniser Open office, Firefox et Thunderbird win & ubuntu, sur le même disque Merci Configuration: ...
Bonjour, Je viens faire appelle à vous car malgré des recherche sur internet je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je suis actuellement en train ...
bounjor, j'essaie d'installer bind9 sur mon ubuntu server alors à Chaque fois que je tape commannde /etc/init.d/bind9 restart il me done cet erreu...
Bonjour à tous, Il y a quelque chose qui m'échappe depuis un moment déjà : pourquoi, lorsqu'on redirige la sortie d'une opération d'un fichier sur ...
Bonjour, j ai vmware sur mon ubtunu avec une machine virtuelle windows XP et je ne parviens pas a me connecter sur les dossiers partagé de ubuntu de...
Bonjour, voilà, je regardé dans "moniteur système "et je me suis aperçu une chose étrange. J'ai deux processeurs et selon mon moniteur cpu , m'in...
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider a savoir ce que c'et que vm linuz? je cherche sur internet mais j'ai rellement pas encore compris ce que c...
Bonjour, Comment modifier son adresse IP sous linux en ligne de commande ?
Bonjour, Je possède un Linux Mandriva version 2008.0 comme seul système d'exploitation sur mon ordinateur. Mon problème est qu'après ne pas l'avoi...
Bonjour, Comment paramétrer une realtech hd dans Ubuntu. Merci. Configuration: Linux / Firefox 3.6.12
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis que j'ai acheté Diablo 2, je suis devenu un amateur. J'ai donc décidé de l'installer sur mon ordinateur portabl...
Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvé un petit utilitaire qui s'apelle cygwin et qui me permet d'avoir une console linux dans windows !! Très bien, sa...
Bonjour, J'ai un comportement étrange avec sudo sur un serveur Ubuntu. Je me logge avec un compte "sysinstall" Derrère je fais un sudo -i ...
Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un programme sous code block pour pouvoir utiliser le port parralèle : Voici le programme : ...
Bonjour, je viens de decouvrir ce site,je suis sur ubuntu,comment faire marcher tous ca? https://www.ignitemotion.com/ vite je suis pressé de v...
Bonjour, merci mais cela est valable meme ci c une clef live usb? Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.