Mode dégradé
sanzo1988
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KarCAroum Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Voilà après avoir mis à niveau Ubuntu 10.04 récemment, j'ai eu au moment du téléchargement un message me disant que la mise à jour va être partielle, je l'ai fait quand même. Mais après l'installation de la dernière version du noyau, j'ai eu un message me disant que :
''Ubuntu fonctionne en mode graphique dégradé
Votre écran, votre carte graphique et vos paramètres de périphériques d'entrées pourraient ne pas avoir été détectés correctement. Vous devrez les configurer vous-même.''
et après j'ai ces choix :
1. Lancer Ubuntu en mode basse résolution juste pour cette session
2. Reconfigurer les paramètres graphiques
3. Réparer l'erreur
4. Quitter vers le mode console
5. Redémarrer X
J'ai beaucoup cherché sur le net, mais aucune des solutions que j'ai essayées ne marche !!
Le résultat de "lspci | grep VGA" est :
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc M96 [Mobility Radeon HD 4650]
Merci d'avance pour toute aide et bonne soirée à tous !
Voilà après avoir mis à niveau Ubuntu 10.04 récemment, j'ai eu au moment du téléchargement un message me disant que la mise à jour va être partielle, je l'ai fait quand même. Mais après l'installation de la dernière version du noyau, j'ai eu un message me disant que :
''Ubuntu fonctionne en mode graphique dégradé
Votre écran, votre carte graphique et vos paramètres de périphériques d'entrées pourraient ne pas avoir été détectés correctement. Vous devrez les configurer vous-même.''
et après j'ai ces choix :
1. Lancer Ubuntu en mode basse résolution juste pour cette session
2. Reconfigurer les paramètres graphiques
3. Réparer l'erreur
4. Quitter vers le mode console
5. Redémarrer X
J'ai beaucoup cherché sur le net, mais aucune des solutions que j'ai essayées ne marche !!
Le résultat de "lspci | grep VGA" est :
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc M96 [Mobility Radeon HD 4650]
Merci d'avance pour toute aide et bonne soirée à tous !
A voir également:
- Mode dégradé
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide