Les discussions

Vous voulez migrer sous linux alors allez y

si vous voulez passer sous linux alors FONCEZZZZZ vous ne le regretererez pas il y a 2 JOURS J'ETAIT EN WINDOWS XP ET MAINTENANT EN RED HAT 9 JE NE ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
zentux

[debian] pas de son !

Résolu

Bonjour, J'ai installé Amarok pour écouter des fichier mp3 mais je n'ai aucun son. Tout semble pourtant fonctionner (le fichier s'ouvre et le vu-...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mamiemando

Effets bureau kubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis sous dernier Kubuntu, quand jetais en train de faire des reglages des effets du bureau quelque chose a bugué, maintenant je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mamiemando

Problème installation linux multimedia studio

Bonjour, Mon ami a actuellement LINUX et voudrais installer Linux MultiMedia Studio. Je sais qu'il y a une manipulation a faire pour l'installer. Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
stab72

Pb resolution kubuntu virtualbox

Bonjour, j'ai récemment décidé de m'intéresser au monde de linux, j'ai donc installé kubuntu sur virtualbox pour pouvoir faire la transition en douceu...

mamiemando

[ubuntu] problème installation de logiciel

Bonjour, je suis débutant dans l'utilisation de Linux, j'utilise ubuntu 10.4 ,j'ai télécharger la bibliothèque SDL1.3 et en tapant la commande ma...

mamiemando

Effets 3d inexistants

Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à linux et j'ai récemment installer CompizConfig. Tout marche pour le cube tout sauf pour certaines options qui n'ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mamiemando

Problème de droit

Bonjour, J'ai récemment crée un serveur web ftp et samba. le seul problème est que actuellement je ne peut plus rien copié dessus comment y reméd...

bob031

Dpkg sur debian ne marche pas

Bonjour, La commde dpkg ne marche sur nom serveur Linux Debian : root[RULX28]/usr/bin >dpkg -l root[RULX28]/usr/bin >ls -l dpkg -rwxr-xr-x 1 ...

mamiemando

Navigateur opera

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Firefox , j'aimerais me mettre sous Opera. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver comment faire po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gogor71

Iso qui ne se lance pas sous linux9

Résolu

Bonjour, petit soucis avec le pc d'un ami. Voila il c'est fait installer linux9 isadora sur son pc par un pote a lui suite a un gros beug. Mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
daguess

Aide [script shell]

Bonjour, Je souhaite créer un programme shell qui me permet de faire monter en charge la machine. Je suis parti sur le principe de de faire un ta...

zipe31

Explorateur

Résolu

Bonjour, avant j'était sous xp, et j'en ai eu marre je suis passé sous linux. j'ai télécharger ubuntu, sa marche bien, sa ressemble un peut à win...

azertyh

Internet lent avec firefox sous ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.10 (Maverick Meerkat) depuis quelques heures, mais j'ai un petit problème : je trouve internet très lent, sous Fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
victolektric

Virtualbox, accès aux autres partitions

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé VirtualBox sous Mandriva 2006. J'ai installé WindowsXp avec mais je n'arrive pas dans ce WindowsXp à accéder à mes autr...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnu sur virtualbox

Bonjour, j'ai actuellement ubuntu 8.10 sur mon pc et j'ai installé virtualbox pour avoir xp virtuellement. L'installation c'est bien passer, j'ai en ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tazou09

Linux

Bonjour, es kil est possible d'installer des logiciels ki d'ordinaire fonctionne sous windows sur un systeme d'exploitation linux Configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Pierrecastor

Grub

Bonjour chères internautes, depuis plus de 2 semaine maintenant je fonctione sous linux et depuis jai perdu ma partition de windows. ayant effectuer ...

zipe31

Problèmes grub / disques durs

Résolu

Bonjour à tous, voici mon petit problème... Je tourne sur ubuntu 10.04 Un vieux disque dur maxtor 120 Go contenait ma musique, mais commencait...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Nabla's

Problème paquets ubuntu

Bonjour, J'ai un soucie avec les paquets de flash plugins, j'ai lancer l'installation et mon ordinateur à un problème de ventilateur et à la fâ...

Pierrecastor

Samba et windows7 connexion impossible

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de me connecter sur mon Serveur Samba avec un PC Windows 7. Et j'ai toujours le même ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yoniH

Unetbootin et ubuntu 10.10

Bonjour, je veux télécharger la version 10.10 de ubuntu mais le problème c qu'il ne m'affiche pas cette version dans le menu déroulant !! il s'arr...

zipe31

Intaller un fichier .bin sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 je souhaiterai savoir comment m'y prendre pour installer un fichier .bin sur ubuntu ! neX...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Talamasca

Prb d'installation pvm linux

Bonjour, j'ai téléchargé PVM et j'ai pas pu l'installer ,et quand j'essaye de le compiler il se termine par make[2]: *** [pvmfaddhost.o] Error...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
yuri648

Windows 7 apartir de linux ubuntu 10.10 svp

Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur muni de linux ubuntu 10.10 je veux lui insaller windows 7 pro original mais des ke je lance le cd avec wine il me ...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Kingzak34

Installation ubuntu et windows

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question à poser concernant l'installation d'OS: Actuellement j'ai deux disques durs, 120GO (Master) et 160GO (Slave). ...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thebigbossdupc87

Installer fedora dans ubuntu

Résolu

Bonjour, donc vous m'avais aidez pour installer ubuntu , maintenant je voudrais savoir si je peut installer fedora dans linux en dual boot car j'avo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
steven04

Impossible de booter clé usb sur unbuntu

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai une clé mais elle ne s'affiche pas automatiquement sur unbuntu ?? Que doit je faire comment la booter ?? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mamiemando

Changement de distribution

Bonjour a tous je suis utilisateur du eeepc 701 de distribution Xandros et je souhaiterais la changer pour Ubuntu Quelqu'un saurais m'aider ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Dwayne29

Installation de grub sur le swap

Résolu

Bonjour, Voilà pour la deuxième fois en peu de temps j'entends parler de personne qui installe grub sur le swap. Qu'on l'installe sur un partition...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mamiemando

Problème connexion wifi mandriva 2009

Bonjour, Comme d'habitude, j'allume mon ordi et souhaite me connecter en WIFI, chose qui se fait habituellement toute seule. Mais là plus de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tael

Installer adobe flash player

Bonjour, Je viens tout juste d'installer linux et je suis un peu perdu pour le moment, je n'arrive déjà pas à installer adobe flash player, j'ai l...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jeanbi

Error : unknow filesystem grub rescue ubuntu

Bonjour, J'vais windows Vista et j'ai installé ubuntu il y a peu et j'ai voulu remettre mon windows vista car ubuntu hne correspondait pas à les cri...

sunny

Accés dossiers partagés avec virtualbox

Bonjour, Sur mon pc fixe, g la config suivante : Ubuntu (10.04) avec Win Xp dans une machine virtuelle avec Virtualbox De XP, j'accède à mes dossi...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
francdrum

Comment savoir si son ordinateur est tatoué ?

Bonsoir à toutes et à tous Comment faire pour savoir mon ordinateur est tatoué ou non ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Le GeekdesGeeks

Mini distribution linux

Je recherche une mini distribution Linux pour des 486 avec une interface graphique et en français. Si vous en connaissez merci de me les faire connai...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Colbi97

Obtenir debian

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une distribution de debian avec interface graphique cordialement Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pierrecastor

Sos : plus rien au demerage d'ubunto (linux)

Bonjour, je suis obliger de faire ALT + F1 ou ALT + F2 pour avoir acces à mes menus deroulant. Comment faire pour que les deux barres reviennent

Utilisateur anonyme

Linux prend beaucoup de batterie ?

Bonjour, je vais prochainement acheté un netbook pour mes études, je pense que mon choix va se tourné avec celui ci : https://www.grosbill.com/3-or...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pierrecastor

Connexion internet livebox wifi ubuntu

Bonjour, amis internautes, aujourd'hui je suis chez un ami et je n'arrive pas à me connecter à sa LiveBox en wifi (là je poste à partir d'un cable). J...

nawak

Emulateur windows ubuntu

Bonjour, je cherche un emulateur windows sous linux ubuntu 10.10 qui prend en charge les susteme 64 bits j ai essayer wine et payonlinux mais to...

nawak

Comparaison de fichiers sous linux

Bonjour, Je cherche une commande unix qui permet d'afficher les lignes communes entre deux fichiers. J'ai essayé diff mais j'ai constaté qu'elle a...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Halindel

Installation de solaris10

Bonjour, à tous est-ce quelqu'un pourrait m'aider ... J'ai lu pas mal de truc sur solaris, et comme j'ai une Vm d'installer, j'ai deja installer...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
m_a_x

Pb dpkg, mysql-server

Bonjour, J'ai un petit souci avec Linux qui ne veut plus démarrer (lorsque l'écran de connexion apparait je ne peut ni utiliser la souris pour sél...

Syscom21

Récupérer un processus depuis son pid

Bonjour, Juste une petite question au sujet des processus sous Linux: Comment, a partir d'un terminal, puis-je ouvrir un processus déjà existant ...

pock

Ssh sous virtualbox

Bonjour, Je travaille sou win 7 et j'ai une VM sous Debian (virtualbox) j'aimerais le paramètrer pour pouvoir me connecter en ssh a partir de mon ...

zipe31

Plantage pendant l'installation mandriva 64 b

Bonjour,

zipe31

Os pour enfant de 9 ans

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un os libre je connait linux particulièrement ubuntu mais je recherche une liste de distribution qui serait ori...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ImpPulse

Autre logiciel que adsl tv

Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais svp un aautre logiciel que adsl tv car celui ci bug et l'image "tremble" Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
indoboydu59

Probleme mise à jour

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de installer certaines logiciel , ainsi que la mise à jour des paquets. voici les messages d'erreur https://www...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gogor71
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000