Les discussions

Installation ubuntu et windows

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question à poser concernant l'installation d'OS: Actuellement j'ai deux disques durs, 120GO (Master) et 160GO (Slave). ...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
thebigbossdupc87

Installer fedora dans ubuntu

Résolu

Bonjour, donc vous m'avais aidez pour installer ubuntu , maintenant je voudrais savoir si je peut installer fedora dans linux en dual boot car j'avo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
steven04

Impossible de booter clé usb sur unbuntu

Résolu

Bonjour, voilà en faite j'ai une clé mais elle ne s'affiche pas automatiquement sur unbuntu ?? Que doit je faire comment la booter ?? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mamiemando

Changement de distribution

Bonjour a tous je suis utilisateur du eeepc 701 de distribution Xandros et je souhaiterais la changer pour Ubuntu Quelqu'un saurais m'aider ? Merci ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Dwayne29

Installation de grub sur le swap

Résolu

Bonjour, Voilà pour la deuxième fois en peu de temps j'entends parler de personne qui installe grub sur le swap. Qu'on l'installe sur un partition...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mamiemando

Problème connexion wifi mandriva 2009

Bonjour, Comme d'habitude, j'allume mon ordi et souhaite me connecter en WIFI, chose qui se fait habituellement toute seule. Mais là plus de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Tael

Installer adobe flash player

Bonjour, Je viens tout juste d'installer linux et je suis un peu perdu pour le moment, je n'arrive déjà pas à installer adobe flash player, j'ai l...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jeanbi

Error : unknow filesystem grub rescue ubuntu

Bonjour, J'vais windows Vista et j'ai installé ubuntu il y a peu et j'ai voulu remettre mon windows vista car ubuntu hne correspondait pas à les cri...

sunny

Accés dossiers partagés avec virtualbox

Bonjour, Sur mon pc fixe, g la config suivante : Ubuntu (10.04) avec Win Xp dans une machine virtuelle avec Virtualbox De XP, j'accède à mes dossi...

39 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
francdrum

Comment savoir si son ordinateur est tatoué ?

Bonsoir à toutes et à tous Comment faire pour savoir mon ordinateur est tatoué ou non ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

Le GeekdesGeeks

Mini distribution linux

Je recherche une mini distribution Linux pour des 486 avec une interface graphique et en français. Si vous en connaissez merci de me les faire connai...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Colbi97

Obtenir debian

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux obtenir une distribution de debian avec interface graphique cordialement Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pierrecastor

Sos : plus rien au demerage d'ubunto (linux)

Bonjour, je suis obliger de faire ALT + F1 ou ALT + F2 pour avoir acces à mes menus deroulant. Comment faire pour que les deux barres reviennent

Utilisateur anonyme

Linux prend beaucoup de batterie ?

Bonjour, je vais prochainement acheté un netbook pour mes études, je pense que mon choix va se tourné avec celui ci : https://www.grosbill.com/3-or...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pierrecastor

Connexion internet livebox wifi ubuntu

Bonjour, amis internautes, aujourd'hui je suis chez un ami et je n'arrive pas à me connecter à sa LiveBox en wifi (là je poste à partir d'un cable). J...

nawak

Emulateur windows ubuntu

Bonjour, je cherche un emulateur windows sous linux ubuntu 10.10 qui prend en charge les susteme 64 bits j ai essayer wine et payonlinux mais to...

nawak

Comparaison de fichiers sous linux

Bonjour, Je cherche une commande unix qui permet d'afficher les lignes communes entre deux fichiers. J'ai essayé diff mais j'ai constaté qu'elle a...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Halindel

Installation de solaris10

Bonjour, à tous est-ce quelqu'un pourrait m'aider ... J'ai lu pas mal de truc sur solaris, et comme j'ai une Vm d'installer, j'ai deja installer...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
m_a_x

Pb dpkg, mysql-server

Bonjour, J'ai un petit souci avec Linux qui ne veut plus démarrer (lorsque l'écran de connexion apparait je ne peut ni utiliser la souris pour sél...

Syscom21

Récupérer un processus depuis son pid

Bonjour, Juste une petite question au sujet des processus sous Linux: Comment, a partir d'un terminal, puis-je ouvrir un processus déjà existant ...

pock

Ssh sous virtualbox

Bonjour, Je travaille sou win 7 et j'ai une VM sous Debian (virtualbox) j'aimerais le paramètrer pour pouvoir me connecter en ssh a partir de mon ...

zipe31

Plantage pendant l'installation mandriva 64 b

Bonjour,

zipe31

Os pour enfant de 9 ans

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un os libre je connait linux particulièrement ubuntu mais je recherche une liste de distribution qui serait ori...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ImpPulse

Autre logiciel que adsl tv

Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais svp un aautre logiciel que adsl tv car celui ci bug et l'image "tremble" Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
indoboydu59

Probleme mise à jour

Résolu

Bonjour, il m'est impossible de installer certaines logiciel , ainsi que la mise à jour des paquets. voici les messages d'erreur https://www...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gogor71

Pc-bsd (resolu)

Résolu

Bonsoir a tous,alors voila j'utilise GNU/Linux depuis une petit moment et j'aimerai gouter a autre chose sans quitter ma bonne vielle distribution qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Lecters1295

Terminal

Bonjour, je suis en train de bosser un TP sur subversion. Je dois fusionnez ma branche avec le tronc. J'ai donc effectué: marion@marion-laptop:/m...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kevin76110

Comment jouer à des jeux en 3d sous linux

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer à des jeux en ligne 3D comme : "Cab Driver" ou "FFX Runner" Merci d'avance à celui ou celle qui m'aideras....

mamiemando

Format fichier

Résolu

Bonjour, comment écrire un fichier en format texte ascii simple ou ISO8859-1 ou ISO8859-15 sous linux. merci d'avance Configuration: Linux / F...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
galsen3

Extreme tux racer

Résolu

Bonjour, je possède mandriva free 2009 spring. je souhaite installer extrem tux racer. par le gestionnaire de paquetage c'est impossible ! par le sit...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jojo972

Problème installation unbutu 10.10

Résolu

Bonjour, J ai un soucie pour l installe de unbutu ... Je lance l installation au redémarrage unbutu se charge et je bloque à ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Skyzo-Teuffeur

Système de fichier

Résolu

Bonjour ! Je m'apprête à installer Linux sur une de mes trois partitions. Une pour Windows, une pour Linux, une pour mes fichiers. Cette dernière, ...

Bilow

Executer script au démarrage en tant que root

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fouillé un peu partout dans vos forums et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'utilise donc Ubuntu et je souhaite que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Bozzo

Nagios + serveurs windwows

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne vois d'où il vient. J'ai installé récemment Nagios sur une ubuntu, Nagios fonctionne tr...

mamiemando

Tableau de bord absent

Résolu

Bonjour, mes tableau de bord n'appairais pas. comment faire ? je dois faire F1 ou F2

mamiemando

Icone ubuntu

Résolu

Bonjour, ja voudrais changer mes icones Donc j'ai telecharger "black_white_2_Style_by_DBGtheKafu" sur http://www.gnome-look.org/content/show.php/b...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fredux76

Windows xp à linux avec app xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows XP et j'aimerais changer pour Linux. Je sais qu'il y a une tonne d'interfaces que l'on peut prendre (Linux XP est m...

HawkOfShadow

Ordre de démarrage pour lecteur optique en 1

Bonjour, comment faire pour que l'ordi démarre sur le disque ubuntu. Je n'arrive pas à entrer ds le bios pour changer l'ordre Et mettre en 1er le...

zipe31

Impossible d'installer ubuntu

Bonjour, J'ai un énorme problème, en faite j'ai voulu installer Windows XP Pro mais j'avais pas le code (Boîte perdu) donc j'ai voulu mettre ubuntu...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
strato-boy

Serveur linux

Bonjour, Je n'arrive pas lire des films avec mon ordinateur qui a le serveur linux ! J'ai l'image mais pas le son ! J'aimerai savoir quel programme ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cycliik

[gutsy] installation tablette graphique bambo

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider car ca me rend fou après quelques jours d'essais, il me semble que je vais devoir laisser tomber... L...

Shoubi

Grub rescue

Bonsoir, j"etais sous vista 32 bit et jai installé ubuntu j'ai supprimer une partion pour l'etendre et en redemarrant mon ordinateur on m'a ecrit : ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Kingzak34

Tablet pc benq mid s6 sur ebay!

Bonjour a tous, Je suis interraisser depuis longtemps par l'achat d'un "PC" portable de petite taille, leger, complet( avec Win) et à faible cout ...

cycliik

Ordinateur fichue suite a instal de linux

Bonjour, en fin dapres midi jai voulu installer l'OS linux (ubuntu) en dual boot sur mon pc win 7 tous ce déroulé parfaitement bien lorsque un besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cycliik

Gros problème windows-linux !

Résolu

Bonjour, Bon ma situation est critique et voici pourquoi : J'ai Windows 7 installer depuis un moment et depuis 3 jours je me suis décider à ins...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jalobservateur

Convertir des fichier.ccd en fichier.iso

Bonjour, alors voila je suis sur ubuntu et j'ai des fichiers.ccd que je veux convertir en .iso donc après des recherches j'ai cru comprendre qu'il...

zipe31

Virus est antit virus sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur est je voulais savoir 2 choses. la prmière (question un peu bete)mais doit 'on installer un antivi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
cestmoiquiparle

Mises a jour sans tableau de bord

Résolu

je voudrais savoir si il y a une manipulation à faire pour que je puisse faire mes mises à jour, ou changer l'image du bureau, je n'ai pas les tableau...

Utilisateur anonyme

Mise à jour firefox eeepc sous linux

Bonjour, Pour pouvoir continuer à envoyer du courrier via Hotmail et utiliser Messenger, Windows Live m'a demandé de mettre à jour mon navigateur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Quel linux sur mon eee pc

Bonjour Aprés quelque déboire, j'ai été obligé de formater mon Eeepc 4G. Mais l'ancien proprio avait surement changer de linux car je ne retrou...

My sql
Résultats 34651 - 34700 sur un total de plus de 50 000